01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:23:39
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527367 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4395 le: 18 Juillet 2013 à 16:10:32 »

Charly, superbe photo de tes loulous  Souriant
J ai passé des vacances a Savines le lac il y a quelques années, j ai a-do-ré !  Souriant Baptême de l air en parapente, randonnée VTT, farniente ... Je pense que ça sera notre première destination de vacances avec les filles, peut être l année prochaine !

Pounchki, tu dois avoir hâte de retrouver Adèle, non Huh? ?   On es toutes un peu maso  

Ici, quitte a ce que les filles dorment mal, autant que ce soit pour une bonne raison   Alors je profite de cette "crise" pour les séparer  Tire la langue Je viens d installer le deuxième lit dans leur chambre. La elles sont a la sieste, et ça a l air de fonctionner !  Souriant Par contre ça fait tout bizarre de les voir toute seules au fond de leur grand lit !  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 18 Juillet 2013 à 16:11:02 »

Ma tante a un appart à Névache sauf qu'un peu trop petit pour 5!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 18 Juillet 2013 à 16:12:25 »

Bon ben l'été prochain, toutes en vacances "chez Charly"!!!!
Chiche? 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 18 Juillet 2013 à 16:13:21 »

Bon ben l'été prochain, toutes en vacances "chez Charly"!!!!
Chiche? 

Moi j'dis meme pas capes! Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 18 Juillet 2013 à 16:13:48 »

Surtout qu'on a adoré le coin !
On était dans une maison d'hôtes à Sauve, pas très loin de Nimes, à côté de Quissac. Moi à la base je suis fan de la Provence. On était un poil plus haut, du coup on a gambadé, on s'est fait Nîmes, Les Baux, Uzès, et les remparts d'Aigues Mortes par 40° en plein midi, alors que p**** j'étais enceinte ! (j'aurais tué mon mec pour cette brillante idée !)

L'an prochain, on redescend sû avec ma bm et p-e ma bs, mais on sait pas encore si on fait Gard, Provence, ou Côtes d'Azur (ma bm est abonnée aux étés à Bormes les Mimosas, on louait une maison à La Londe, dans les collines, le pieds.....)
en tout cas, je vous sonnerai si je suis dans votre coin, obligé !!!
ça me rappelle que....
JE VEUX PARTIR EN VACANCES !!!!!

(et sinon, après une seule remise de tétine et 20 minutes de petits cris, Suzinette s'est rendormie, ça va faire une demi-heure, la classe !!!)

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4400 le: 18 Juillet 2013 à 16:14:19 »

Moi je serai chiche   Sans rire, on pense sérieusement y aller un jour avec les filles  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 18 Juillet 2013 à 16:14:39 »

Oulala va falloir en prévoir des futs de binouses!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 18 Juillet 2013 à 16:15:20 »

Cap!!!  

On se fera des soirée binouses au bord du lac sans les gosses et les hommes!!!  
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 18 Juillet 2013 à 16:17:40 »

Surtout qu'on a adoré le coin !
On était dans une maison d'hôtes à Sauve, pas très loin de Nimes, à côté de Quissac. Moi à la base je suis fan de la Provence. On était un poil plus haut, du coup on a gambadé, on s'est fait Nîmes, Les Baux, Uzès, et les remparts d'Aigues Mortes par 40° en plein midi, alors que p**** j'étais enceinte ! (j'aurais tué mon mec pour cette brillante idée !)

L'an prochain, on redescend sû avec ma bm et p-e ma bs, mais on sait pas encore si on fait Gard, Provence, ou Côtes d'Azur (ma bm est abonnée aux étés à Bormes les Mimosas, on louait une maison à La Londe, dans les collines, le pieds.....)
en tout cas, je vous sonnerai si je suis dans votre coin, obligé !!!

T'as intérêt à nous appeller si t'es dans le Sud!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vous abandonne, mon fils me tanne pour regarder les Schtroumpfs sur mon ordi!!!

A plus les alcoolos filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 18 Juillet 2013 à 16:18:06 »

Bah la moi je serais contente!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
En plus il fait tout le temps beau ici sauf cette année
Allez ma bm vient d'arriver je repasse ce soir!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Prévoyez vos vacs alors je vous attends!  

Cap!!!  

On se fera des soirée binouses au bord du lac sans les gosses et les hommes!!!  

+10000000000000000000000000000000000000000000000 Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 18 Juillet 2013 à 16:29:33 »

Salut les filles !

Je vous lis souvent mais sans me connecter pour écrire... J'ai pas envie d'être ensevelie sous les parpaings !!! Ici bébés cools, dormeurs, mangeurs, rigoleurs. Et puis faut dire que j'ai été bien entourée : mon mec a repris le boulot cette semaine seulement. À deux, c'est quand même beaucoup plus facile. Les garçons sont toujours exclusivement allaités. Je n'ai pas commencé la diversification mais quand je vous lis ça me fait envie : voir leurs petites têtes découvrir de nouveaux goûts, ça doit être drôle ! Je vais m'y mettre vers le 10 août, autour de leurs cinq mois et demi.
Sinon on est pas mal parti à la mer (dans la ville de mon enfance), ça nous a fait un bien fou à chaque fois. L'air marin leur a fait faire des nuits de 15h !
Le seul problème, finalement, c'est que j'habite au 4ème sans ascenseur. Et qu'en plus mes pépères sont balèzes : 7,3kg à la visite des 4 mois. Je fais comme Amstelle (il me semble) : un sur le ventre en écharpe, l'autre sur le dos puis dans la poussette. Mais bon... c'est du sport !!! Quand je pense qu'à partir d'octobre je vais devoir tous les jours les ramener de la crèche...

Courage à celles qui ont de la fatigue en retard. Mie, Charly... Et les autres.
Charly, toi qui dors si peu, tu te soucies beaucoup de ce que deviennent les autres : j'admire ta générosité.
MG : tes gros pavés se font trop rares.
Je bois à votre santé !!! (Mais moi, allaitement oblige, c'est bière sans alcool)

Katioucha.
Journalisée
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 18 Juillet 2013 à 16:59:09 »

Du sommeil en retard, je voulais dire.
E sinon, je voulais vous demander : à quelle heure se couchent vos loustics ? Parce que les miens, c'est 22h30. Je trouve que c'est tard mais plus tôt ça ne marche pas. Ils dorment jusqu'à 7h30, tètent puis se rendorment jusqu'à 10h30, parfois plus. Est ce qu'ils se couchent trop tard parce qu'ils se lèvent trop tard ? Qu'en pensez vous ?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4407 le: 18 Juillet 2013 à 17:09:52 »

Coucou les filles !!!

Je vous ai rattrapé en lecture hier et là avant de poster ! Quelles bavardes !!!   (c'est moi qui dit ça  Tire la langue )
Je galère avec mes mains, on dirait une lépreuse ! Du coup j'ai pas arrêté de pleurer car mon grand m'a de nouveau rejetée. Je lui ai bien expliqué et montré que "j'ai bobo aux mains" (il a compris). Sauf qu'il demande quand même sa maman et moi je suis obligée de lui dire non et d'appeler papa...  Triste Genre pour le sécher après le bain, pour faire la couche, ouvrir une bouteille pour mettre de l'eau dans son gobelet et j'en passe. Du coup pour me faire payer, il m'appelle papa et quand il me tend un objet, il dit non et le reprend au moment où je vais le prendre et va le donner à son papa. Il refuse que je le couche, que je lui fasse un bisou etc. C'est vraiment dur pour moi mais j'imagine bien que pour lui aussi.

Milo se met sur le ventre, rigole, admire, regarde puis pleure.... Il cherche son pouce mais manifestement son pouce n'a pas envi d'être tété car il n'arrive pas à le chopper et se fâche jusqu'à ce que son indexe vienne le soulager ! Ouf  

Virgil fait à présent (depuis 2 jours) dos/ventre puis l'inverse ! Il a souvent son pouce.

Pour les siestes ils dorment tous les 2 de 3/4 sur le ventre, Milo poing en bouche, Virgil son pouce.
Et Pounchki : moi les 2 petits sont 2 fois plus calmes à eux 2 que Raphaël tout seul au même âge et ce depuis les naissances !!! Incomparable ! C'est trop bizarre mais je suis bien plus reposée avec eux 2 qu'avec mon grand ! Comme quoi ça dépend des enfants. Mais alors 2 Raphi d'un coup j'aurais pas géré c'est clair.

Charly tes enfants sont trop mignons !!! Johanna a une tête trop chou sur la photo en mode varicelle  

Pour le sud heeeuuu en burka ou en hiver pour moi  
Ici par contre on cuit !!! On a mis le grand sur la terrasse avec un siège de plage taille enfant à l'ombre + la baignoire avec un fond d'eau. Il est reluisant de crème solaire et a son gobelet.
Ca fait 2 jours qu'on a passé un accord : pas de sieste (vu qu'il nous fait un carnage de cris quand c'est l'heure et continue pendant plus d'1h dans son lit) mais en échange pas de colère sinon : au dodo (genre la menace suprême  Tire la langue ) Ca fonctionne bien depuis 2 jours.

Sinon, vos bébés ont quelle couleur d'yeux et de cheveux? Je sais pour la plupart des "facebookiennes" et pour les yeux d'Axel et Johanna maintenant  
Les miens heeeuuu... Ils étaient bruns, ils s'éclaircissent beaucoup, châtains reflets auburn  Huh? Et pour les yeux j'ai fait un sondage car je sais pas trop où les caser, on en a conclue à kaki  Huh?

Katioucha moi aussi mes petits loups font gros gros dodo + sieste + bib nickel quasi tout le temps + sourires + rires.

Pour la diversification, heeeuuu... Ils n'aient rien en petits pots   Roulement des yeux
Du coup on ruse, on leur met dans le bib moit-moit chacun. Virgil ça passe, Milo c'est grimaces-boy !!! Il rechigne looooongtemps et fini par s'y mettre. On laisse tomber à la cuillère pour l'instant. Pour >Raphi on avait été cool, 1er petit pot (carotte  Tire la langue ) à 4 mois et demi et on en donnait que de temps en temps 1 ou 2 fois par semaine... On s'y est vraiment mis à 6 mois. Et je peux vous dire : il mange de TOUT !!!! Même de la salade, il adore le vinaigre, poisson (même genre accras de morue), viande (il galère un peu pour le foie mais ne refuse pas d'en manger). Pas fan de charcuterie, adore les haricots, asperges etc. Pas normal comme enfant   Et il mange beaucoup car quand on fait pizza, il en mange une moitié tout seul + 125g de yaourt !
On a commandé les mêmes aptitudes pour les petits frères  Tire la langue

Katioucha j'allais poster et je te lis, les miens ont leur dernier bib entre 22 et 23h selon les jours. Ca leur convient parfaitement, ils se réveillent des fois vers 9h mais papotent et redorment jusqu'à 11h et plus sans problème !
Raphi c'est au dodo 21h mais il ne s'endort pas toujours de suite et debout entre 10h30 et 11h30.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4408 le: 18 Juillet 2013 à 17:15:32 »

Re bienvenue Katioucha !  Souriant

Effectivement tes loulous ont l air assez cool  Cool

Pour les nuits, je couche mes filles un peu avant 20h, en règle générale, a 20h tout le monde dort  Cool Après, c est du temps pour moi (enfin ... Du temps pour faire la cuisine, le ménage, le rangement, tirer mon lait, prendre une douche ...  Roulement des yeux) Après, je pense que tous les bébés sont différents, je ne pense pas qu il y ait d heure de coucher maximale Huh? Si ils sont bien éveillés et en forme la journée, c est le principal  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 18 Juillet 2013 à 17:17:17 »

Merci MG pour ta réponse au sujet des heures de coucher.
Bon courage pour tes mains et ton allergie au soleil. N'empêche, tu as l'air d'avoir malgré tout une sacrée patate depuis que tu es en Bretagne.
Pour ton "sondage" sur la couleur des yeux et cheveux, les miens sont blonds-roux (blonds vénitien, en somme) et ont les yeux bleus. J'ai lu que la couleur des yeux était définitive autour de neuf mois. Mais selon ma sage femme, le bleu de leurs yeux étant assez clair, il ne devrait pas bouger.
Journalisée
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: