Pounchki, ça doit te faire bizarre de n avoir qu une de tes deux filles ! Mais c est pas bête de les habituer des maintenant à être séparées !
Carrément, mais en même temps, je me rens compte à quel point UN bébé, c'est facile (enfin pas toujours hein, ça dépend des bébés je sais bien) ! Quand on passe notre vie à jongler avec deux !
Pas de stress que l'une réveille l'autre, pas de prise de tete pour la bouffe ! Le pot + le bib donné facile, la rêve quoi. Là, j'ai gardé Suzanne en me disant que je voulais lui apprendre à faire ses siestes. c'est à dire à se rendormir seule après 45 minutes (ce que je ne peux pas faire quand Adèle est là, puisqu'elle la réveille), mais ce matin, raté, après 20 minutes de cris, je suis retournée mettre la tétine....
Et là elle dort depuis 13h40 p-e, je suis dans le jardin, j'attends de voir. Le pied qu'elle tienne jusqu'à 15h30 ! Mais faut pas rêver. Je me dis que si elle y arrive jusqu'à 15h, c'est déjà pas mal. ET après, j'essaierai de la rendormir....
J'imagine même pas quand j'aurai Adèle toute seule. Si elle dort aussi bien que ces derniers jours, je vais être coooolll !
C'est bien ça!

Merci

Et Johanna je rappelle que je n'ai pas tartiné exprès par vengeance c'est elle qui s'est débattue pendant que je lui mettait l'éosine!

HAHA ! Menteuse ! Lol