30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 23:21:25
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526446 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3990 le: 03 Juillet 2013 à 14:29:12 »

Bienvenue Sev !  Bisou

Laure, t as vu sur le fofo ya une maman qui est a 30SA de quadruplés !  (une septembrette)

Ringer j aime bien aussi   Mais face a Dr Who, ça ne fait pas le poids ...    

La je cuisine mes p'tits pots et peut être qqch pour ce soir ... Mais j ai plus d œufs   Personne ne pourrai me dépanner ? Une quiche sans œufs, c est assez moyen ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3991 le: 03 Juillet 2013 à 14:52:48 »

Hola les Marsiennes,

Joyeux moisniverasaire au p'tit sirois et à la ptite sirène! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci merci merci  les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Welcome Sev  Clin d'oeil Je suis même pas dingue d'abord ! Que des mensonges  Mouwahaahahhahhahah

Kihya, je sais pas pourquoi, je sentais bien que l'ambiance anglaise et un peu dingue du Dr Who te plairait !!! Ca te change de Miss Marple hein :p

Aller, je file chez ma kiné ... après mes 5 séances pour le périné, voici les abdos qu'elle doit ressusciter 
Et après Go les bières ! bah quoi, normal non ? 

Bon après midi les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 03 Juillet 2013 à 15:12:28 »

Mie: On travaille les abdos avec la réeduc d'un côté et la binouze de l'autre! J'adore!!! 

Kihya: J'en ai entendu parler... Pour la quiche, je veux bien t'envoyer des oeufs mais c'est risqué...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas le moment de choper une intoxication alimentaire 

Bon, ben les fenêtres ca sera pour demain car à cause de la pluie, le chantier qu'ils terminent a pris du retard.
Le chat est parti dans ses appartements parce que les petits ont migrés sur le tapis d'éveil, petit séance de retournement et de mise sur le ventre, ca leur plait!
Ca râle mais le bib est à 16h min, la compote est sortie du frigo, je vais tenter la remise de sucette...
Sinon, j'ai du Primalan... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 03 Juillet 2013 à 16:14:20 »

Mie je fais les memes exercices que toi pour les abdos, sans la réeduc
Hola les Marsiennes,

Welcome Sev  Clin d'oeil Je suis même pas dingue d'abord ! Que des mensonges  Mouwahaahahhahhahah

Ouais ça se voit!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 03 Juillet 2013 à 16:17:48 »

Bon les sales mioches ont envie de jouer à leur jeu favori: "qui c'est qui la fera craquer en premier?"  et bah ils ont perdu!!!!!!!!!!!! AH AH!!!! à 3contre 1 je suis trop forte! Cool Cool Cool je les ai eu ils roupillent................................................
Et je précise que j'ai pas triché Roulement des yeux j'ai rien mis dans leur bib!

Laure pas cool pour les fenetres mais ce n'est que partie remise! Clin d'oeil
De quelle pluie tu parles enfin c'est l'été! Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 03 Juillet 2013 à 17:05:35 »

L'été normand!  Clin d'oeil

Sinon, pour les siestes, t'assures Charly! 
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3996 le: 03 Juillet 2013 à 18:37:17 »

Mie: On travaille les abdos avec la réeduc d'un côté et la binouze de l'autre! J'adore!!! 
Ah toujours =) Abdos + bières ... je vais bientôt ressembler à Homer 

Et je précise que j'ai pas triché Roulement des yeux j'ai rien mis dans leur bib!
Menteuse !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

L'été normand!  Clin d'oeil
Hey, je suis normande, alors pas touche hein  Tire la langue Tire la langue

Bon, et pour leur 4ème mois, ils m'ont fait super plaisir ... Ils se sont bien regardé, chacun tourné vers l'autre et se sont sourit ^.^ Louis était carrément pété de rire en regardant sa sœur. Ma Sirène elle, le dévisageait " C'est qui ce mec ??"  mais a sourit quand même Sourire On sait jamais, il a peut être un truc à manger, faut être sympa 
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de les voir enfin se calculer.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 03 Juillet 2013 à 19:11:35 »

Hello !
Mie, joyeux moisniversaire à tes pioupious ma belle ! C'est chouette ce premier vrai échange !
Charly, Amstelle, pensées pour vos puces qui ont la varicelle Triste
Bienvenue Sev !

Ici, journée off avec mon amoureux (en congés jusqu'à lundi, la reprise va piquer....), les puces chez ma bs. Ben elles ont fini un petit pot de 100g à elles deux ! Suzanne s'est mise à téter la cuillère quand on lui laisse dans la bouche, et Adèle continue sur sa lancée d'hier, ça a l'air bien parti !
Demain, carottes encore, et après soit courgettes, soit haricots verts-pdt, à voir ce que je prépare avec le babycook demain matin !

Bon j'y go, elles vont rentrer d'une minutes à l'autre,
pensées et bisous à vous toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 03 Juillet 2013 à 20:06:28 »

Mie, moi aussi ils commencent à se sourire  Souriant jusqu'à maintenant je commençait à penser qu'ils ne pouvaient pas se blairer!!! Roulement des yeux

Bon aprem bof et la ils sont au lit sauf que Axel rale, chouine il s'endormirait volontier aux bras mais ça je veux pas je l'ai assez fait avec Emmy
Et l'homme est allé me checher un mc do avec la grande Tire la langue
Pis j'ai un peu envoyé pété ma bm en fait ce soir les petits ont mis une heure à boire leur bib et ça me gonfle!!! Alors elle m'a juste dit qu'ils ne le faisaient pas pour me faire chier donc je suis d'accord (enfin j'espère... ) mais sauf que moi c'était pas mon 1er bib que je donnais aujourd'hui!!! A 8bib par jour puisque 4x2  Roulement des yeux Roulement des yeux sans compter celui de la nuit si je dois passez 1h par bib!!!! vous m'avez compris... Tire la langue

Voila sur ce bonne soirée à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 03 Juillet 2013 à 21:08:51 »

coucou les filles

je suis un peu absente en ce moment et ça va pas s'arranger car on part en vacances demain Sourire
j'espère que vous allez bien, je vois que la varicelle vous frappe aussi les unes après les autres... n'empêche vous copiez, nous, on était les 1ers ;-) En tout cas bon courage, c'est pas des moments faciles !

j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que ça se tasse un peu chez Charly ? Mie c'est top qu'ils se soient enfin vus et souri ! chez moi ça a été vers 4 mois aussi et c'était très émouvant ! là maintenant ils sont dans la phase je t'attrape par tout ce qui me passe par la main (main, pied, figure, bavoir....) bref c'est assez rigolo. Paul commence à bien se retourner dans les 2 sens, Diego ne l'a fait qu'une seule fois du ventre sur le dos. Sa tête ça va mieux, on aura encore de la kiné mais ça s'est bien amélioré (le fait de tourner hein, pas encore la plagiocéphalie...).
Ils auront 5 mois le 8, j'attend la date fatidique pour attaquer purées et compotes, j'ai hâte !!!

Le we dernier on a fait notre première sortie avec eux chez des potes qui organisaient une soirée, ça s'est super bien passé, on les a couchés à 21h comme d'hab dans la chambre de ma copine, ils ont dormi comme des loirs malgré le bruit ! Bon ils s sont réveillés quand on est rentrés à la maison mais après un microbib, un gros dodo Sourire
Et puis lundi et mardi j'ai participé avec mon chéri à un séminaire, c'est donc mon père qui a gardé les petits. C'était très agréable pour moi de faire autre chose, mon père était très content et les petits n'ont pas eu l'air traumatisés, donc ce sera à refaire !!!!!!

Bon on a encore pas mal de trucs à préparer pour demain alors je vous laisse, je vous fais plein de bisous, joyeux moisniversaire aux chtis de Mie (et à tous ceux que je loupe régulièrement) !!!! a bientôt !!!!! et bon courage
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 03 Juillet 2013 à 21:11:26 »

bonsoir à toutes,

cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je passe et je lis tous les jours. Les pépettes vont super bien, elles ont 5 mois samedi, on a fait la visite chez le doc hier: Lola fait 6kg670 et 61cm et Margaux 6kg800 et 62,5cm. Le doc les trouve très éveillées, toniques, enfin pas de soucis. Par contre, depuis une dizaine de jours, elles boivent hyper mal, les bibs c'est un calvaire, bon ça n'inquiètes pas du tout le doc mais il ne veut pas qu'on commence la diversification avant le mois prochain. Donc je veux ne pas m'inquiéter surtout qu'elles ne pleurent pas, qu'elles sont souriantes, toniques etc.... mais bon c'est pénible ces histoires de bibs. A part ça, les nuits sont mieux, Margaux ne chouine plus au petit matin (eh oui elle a trouvé son pouce et ça la calme bien) et Lola ça va mieux aussi quelques réveils mais de mieux en mieux (avant hier un seul réveil et ce matin pas du tout, on croise les doigts, les orteils......)

En revanche, les soucis sont avec la grande, elle fait en ce moment colère sur colère pour la moindre contrariété: exemple ce matin, colère car ce n'était pas les bonnes céréales dans son bol, du coup elle ne mange plus, ne veut pas s'habiller etc etc, et le soir pour s'endormir c'est horrible, hier à 23h15 elle ne dormait toujours pas (bah oui son sommeil il est parti en vacances nous a-t-elle dit, elle est mignonne) et je ne vous  parle pas des repas!!!!! Je ne sais plus quoi en faire d'autant que chez la nourrice elle est adorable. Et en plus on part en vacances la semaine prochaine, du coup j'appréhendes.

bienvenue sev

des pensées à toutes celles qui cumulent les mauvaises nouvelles

bisous à toutes et très belles nuits

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 03 Juillet 2013 à 21:42:56 »

Bien l'bonsoir mesdames !

Et bienvenue Sev ... et joyeux moisniversaire aux pioupious de Mie ! (ben oui quoi c est des chanteurs nés non ?)

Ici l angine est vaincue yes ! Et pas de cauchemar depuis 2 nuits, re yes !!!  ( on a mis un attrape cauchemars près de son lit, un gros ours en peluche à moi et ça marche !  Clin d'oeil )
Par contre là elle est au lit la demoiselle mais elle chouine parce qu' elle me veut ... forcément j allaite  Sara ! Lindsay, Sev, les grands ... ça pique 

Demain matin on va ttes les deux visiter l école près de chez nous mais ... là soudain ma moitié a comme un doute, là changer pour un an est ce une bonne idée Huh? Alors clairement un parent me poserait là question je dirais, si vous pouvez faites l effort des trajets pour une année et laissez la dans son école ... mais avec les 2 petits c est galère  ça fait sûr tiens ... Du coup j hésite, ma collègue sa maitresse conseille de ne pas là changer et la garderait l année prochaine, Anae veut pas changer n.. arrrrhhhhh  Triste ça m énerve, pas de solution parfaite ... la moins pire c est Huh??

Bon et avec là reprise du boulot, les prise de bec +++ ont repris avec ma moitié  : moi j ai pas besoin de coupure, elle oui, elle bosse .. moi j ai plein de moments de repos qd j allaite, assise sur le canapé  Roulement des yeux
Pas sûre que on se marie tiens ..............

Allez belle nuit les filles, des bibis !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 04 Juillet 2013 à 07:57:31 »

Coucou!

Céline, bonnes vacances!!!! Cool Cool Bisou

Lindsay, courage avec ta grande Bisou et tu sais ils sont tous pareils pour au moins une chose: ils sont toujours plus gentil chez les autres! Roulement des yeux je me souvient quand ma grande était chez la nounou on avait l'impression de ne pas parler de la meme gosse! Genre chez moi elle voulait jamais ranger, mangeait pas grand chose.... et chez la nounou:enfant modèle du style quand on l'appelle pour passer à table c'est elle meme qui va dire "attend je vais ranger d'abord"!
Je me dit que c'est mieux dans ce sens la quand meme! Clin d'oeil

Bibou  pour toi on peut aussi ajouter FDM! Purée en fait on croirait que les femmes comprennent mieux ce genre de chose et tout ça et pis que dalle c'est pareil qu'un bonhomme en fait! Triste
Le mien il a flippé hier en voyant aux infos la réforme sur le congé parental! Il VEUT PAS prendre 6mois! tu m'étonnes.... Roulement des yeux

Sinon pensez à moi aujourd'hui ça va piquer!!!!!!!!!!!
Déja ils ne sont pas franchement de bonne humeur ce matin et la veulent pas redormir alors qu'à 9h30 rdv chez le doc pour les vaccins comment vous dire: je la sent pas celle la de journée!!!! Roulement des yeux

Ah et hier mon voisin le pochtron est venu s'excuser pour le bordel qu'a foutu sa fille, apparemment elle lui a retourné la maison sympa!
Après c'est elle qui est venu taper à la porte en s'excusant et pour me dire qu'elle ne pensait pas qu'on puisse l'entendre Huh? Huh? Roulement des yeux ouais ouais la musique à balle ça s'entend pas, le clacage des portes non plus et ma préferé: faire frotter ses clés le long de la rembarde de l'escalier en descendant! m'en fout elle se casse!!! Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 04 Juillet 2013 à 08:17:55 »

Coucou,   

pour nous aussi direction le doc.Ma fille a 39 de fièvre depuis hier soir.Mon petit Clement ne vide plus ses bib depuis 2 jour et m'a fait de la temperature dans la nuit de mardi à mercredi.C'est la deuxieme fois que ça lui arrive.Il chauffe une journée et le lendemain il est a nouveau en forme ???je verrai bien ce que le doc me dit.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 04 Juillet 2013 à 09:52:29 »

Hello les filles!

Ca y est, le type des fenêtres est là, il a presque fini la première fenêtre!!! 
Shiva apprécie pas car elle est obligée de rester dans sa pièce en bas: toutes fenêtres = porte d'entrée ouvertes, elle qui courerait entre les jambes du mec....  Pas possible!  Triste

Ce matin, ils ont démarré les hostilités à 5h!!! Mais après deux trois remises de sucettes, j'ai du les réveiller à 8h30 car après fenêtres... 

Sinon, d'après la météo c'est parti pour faire beau, ca y est, enfin!!! On croise les doigts!  Cool

Charly: Bon courage avec les vaccins!  Pleurs Le seul point positif et non des moindres (mère indigne que je suis), c'est qu'il devrait être cuits pendant quelques jours.
J'espère qu'ils vont compenser en dormant beaucoup et pas en chouinant!  Clin d'oeil

Sev: J'espère que le doc trouvera ce qu'ils couvent...

Bon aller, la vaisselle m'attend et m'appelle!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: