21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:15:55
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494648 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3810 le: 27 Juin 2013 à 09:23:05 »

Bonjour les filles  Bisou

Joyeux Mois-iversaire Ugo, Sara, Elsa, Chloé  Bisou

Citation
Vu les nouvelles recommandations sur la diversification (merci Kihya), j'ai commencé les céréales (pour le gluten), une cuillère café dans le bib du soir, ils ont adorés! 
Aujourd'hui je teste les légumes (carottes pour le goût sucré)...

Alors moi elles ont fait la gueule pour les céréales  Pourtant je n en ai pas mis beaucoup Huh?
Et en fait, j ai galéré pour trouver les céréales : sur tous les paquets avec gluten, c était marqué "pas avant 6 mois"  Roulement des yeux Et apparemment, c est une histoire de réglementation (dixit ma pharmacienne)  Sourire Donc j ai essayé des Modi*lac goût biscuit/miel, et j ai acheté une autre marque dans le supermarché, goût cacao.
Par contre, pour le deuxième jour avec les carottes, elles ont a-do-ré  Sourire Même après une tétée, Mimi a englouti la moitié du pot (donc 50-60g)  Et elle réclamait ! 
Aujourd'hui ce sera courgettes, je ne suis vraiment vraiment pas convaincue ... 

Aller, c est l heure du bain ... Et cet aprèm, vaccins 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 27 Juin 2013 à 09:31:55 »

Oui mais les céréales faut les prendre pour "à partir de 6 mois sinon avant c'est sans gluten...
Moi j'ai pris des multi céréales Nature Blédine Nestlé, je voulais pas de truc trop sucré pour pas qu'y s'habituent...

Ici aussi, carottes et courgettes : je teste carotte à 11h (m'en restera pour demain) et courgette je vais faire et congeler parce qu'on est pas là du weekend..
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 27 Juin 2013 à 09:38:48 »

J'ai mis les céréales pour bibs du soir aussi sur mes prochaines courses!
Au début je voulais pas à cause du lait déja épaissis d'Axel mais la faut VRAIMENT qu'ils dorment!!!
Donc cette nuit j'ai dormi avec Johanna la haut je me suis couché à 21h30 elle s'est réveillé à 22h pour le bib puis à 3h et la ma nuit a été finie! A 4h30 elle ne voulait toujours pas redormir donc je suis descendu, l'homme est remonté se couché, elle a fini par redormir mais bien sur son frère a pris le relais
Alors oui je suis moins fatigué que d'autres jours parce que j'ai dormi 5h d'affillées mais quand meme ça me suffit pas pour récupérer des 4mois de ndm et la journée est bien lonnnnnnnnnnngue quand elle commence à 3h!

En plus ils sont décalés j'ai horreur de ça et pis voila JDM encore la lui il dort et elle bah elle gueule et après ce sera l'inverse! franchement j'en ai ras le bol je commence à plus les supporter!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 27 Juin 2013 à 09:43:56 »

Franchement Charly 
Faut vraiment que tu dormes, au moins, une nuit complète!
Ta BM va te les garder un peu?
Au moins que tu souffles la journée...

Heureusement que c'est bientôt les vacances, au moins t'auras les trajets école en moins!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 27 Juin 2013 à 09:52:48 »

Bon coup de pieds au fesses...
Les carottes vont pas se peler/cuire/mixer toutes seules...
La vaisselle non plus...
Pas de lave vaisselle! Pleurs Triste
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 27 Juin 2013 à 09:55:27 »

charly des bisous !!!! plein!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 27 Juin 2013 à 10:18:19 »

Bon ben elle dort maintenant mais ça m'arrange moyen le prochain bib tombait pour elle à 11h et j'aurais voulu le commencer un peu avant pour qu'elle digère correctement avant le trajet école mais tans pis elle mangera après et hurlera donc en poussette et ce sera le bordel à midi pour faire manger tout le monde génial quoi!

J'ai fait une "surprise" à l'homme il va etre ravi je lui ai mis les courses à aller chercher pour ce soir, pas le choix j'aurais pas assez de lait pour Johanna jusqu'à demain et la vu le décalage qu'ils ont j'ai pas réussit à aller au magasin moi ce matin alors cet aprem ça risque de pas etre mieux Roulement des yeux
Puis j'ai plus de produit vaisselle non plus pis merde s'il est pas content il se garde ses gosses toute une journée il verra bien si je m'amuse!
Du coup j'aurais les céréales pour les bibis de ce soir on verra bien!

Merci pour vos messages! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3817 le: 27 Juin 2013 à 12:18:54 »

C'est vrai que vous êtes quelques unes à avoir vraiment des SJDM ! 
Le manque de sommeil c'est vraiment affreux mais bon le grand qui tape sur les nerfs et chercher les punitions c'est loin d'être agréable aussi.
Ereintant !

Charly ça va être l'été tu vas pouvoir profiter avec Emmy et les deux autres, parc notamment, je ne sais pas ce qu'il y a vers chez toi  Roulement des yeux

Nous le zoo tombe à l'eau : il fait beau ! Cherchez l'erreur... C'est ça où un voile intégral pour moi mais je vais me prendre une amende  Ou alors il faudrait que j'investisse dans les masques de bloc op ou contre la pollution. Ca éviterait que ma bouche double de volume avec les uv 

Nous dans 2 semaines on commence la diversification.

A 4 mois, mon grand se retournait, ce n'est pas le cas de Milo et Virgil.
A 4 mois et 11 jours, mon grand tenait son bib tout seul pour boire (fallait l'aider pour la fin mais quand même), idem, Milo et Virgil ne semblent pas sur la même voie !
Et bien sûr, mon grand était plus grand et plus lourd au même âge.
Les enfants sont tous différents, c'est clair !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 27 Juin 2013 à 13:43:18 »

Salut les filles

Bon niversaire aux loulous du jour

Mie et Charly des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour vos NDM et JDM

1semaine d absence 20pages à lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  aie aie les pipelettes

Et oui on n est partis une petite semaine avec le grand, les petits sont restés à la maison avec mamy
Sa nous à fais beaucoup de bien Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon ici les nuits 22H 8H Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pas de parpaing

Visite des 4mois mardi
LUCAS 6.800 kg 63 cm
LANA 5.700kg 60cm
Diversification le mois prochain

Chaise haute  une Chico(celle du grand) et une Le....c 49€ réglable en hauteur et inclinable comme la chico mais en moins bien  (la chico est très bien mais cher 169€) et pas trouver sur coin coin à moins de 80€ 90€

Bonne journée
biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 27 Juin 2013 à 13:46:18 »

Purée MG super pratique pour toi les sorties entre les heures des bibs/siestes + ton allergie y a rien que tu puisses faire pour ne pas etre obligé de rester cloitrée?

T'as raison pour moi ça ira mieux dans une semaine et demie! Tire la langue
Déja comme dit Laure: je n'aurais plus les allers/retours à l'école à me taper et encore je me plains alors que je suis à 5min en poussette Bibou tu peux me balancer des murs de parpaings si tu veux... Bisou
Et en plus, dès les vacances j'attaque les petits pots le midi! Je compte beaucoup la dessus car franchement le RGO d'Axel c'est de pire en pire Pleurs il hurle meme en poussette en position max assise Pleurs il fait souvent des rots 3h après avoir mangé alors que je lui en fait faire au minimum 2 et en général 3 pendant/après son bib...

Bon bah la pour le coup j'ai réussit à les "recaler" ensemble ce midi donc sieste des deux tout de suite (merci la poussette qui a meme vaincu Axel!) je vais en profiter pour me faire ma pause café/clope Tire la langue et au fait le rital n'a pas osé broncher quand je lui ai dit pour les courses ce soir Roulement des yeux il m'a dit que j'avais une sale tete tu m'étonnes grace aux NDM je commence à avoir de jolies valises sous les yeux et n'oublions pas les nichons et le bide à jeanne calment!: ça nous donne une sex bombe!!!!!!! ou pas............
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 27 Juin 2013 à 13:46:44 »

Charly: Encore heureux qu'il aille chercher les courses au Drive, pas super compliqué, ni chiant et comme tu dis, tu chômes pas la journée...

MG: C'est vraiment la misère ton allergie!  
Y a pas de traitement, de sticks à lèvres pour le ski (anti UV)?
Si tu dois rester chez toi en cas de grand soleil, tu vas passer l'été enfermée  Huh? Huh? Huh?

Sinon, pour les pitchounes, ici c'est l'inverse, ils ont l'air plus tonique que le grand au même âge, enfin c'est minime, ils se suivent.
Pour le poids et taille, un peu moins grand (sont nés un mois avant) mais ils remontent sur le courbes  Clin d'oeil

Moun: Super tes vacances, ton grand a du apprécier et vous aussi!
Ils t'ont pas trop manqués les mini pouces?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 27 Juin 2013 à 13:49:35 »

Moun! je te dirais pas ce que je pense de tes nuits...
Super pour tes vacances! Clin d'oeil je pense à faire pareil mais TOUTE SEULE!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 27 Juin 2013 à 14:01:47 »

C'est ce que j'allais dire, des vacances entre "..." car avec le grand, tu dors pas le matin!!! Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 27 Juin 2013 à 14:11:52 »

C'est ce que j'allais dire, des vacances entre "..." car avec le grand, tu dors pas le matin!!! Triste

C'est ça!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 27 Juin 2013 à 14:25:07 »

coucou les filles !

Préparez les parpaings, les NDM s'estompent de plus en plus.
Diego pleure une première fois vers 5h-5h30, en général il se rendort après avec sa tototte.
Paul se réveille vers 6h30 mais tenez-vous bien... il joue seul dans son lit (et à peu près en silence) jusqu'au réveil de son frère soit... 8h...
Un amour, on le félicite tous les jours...
bref ça va mieux, comme quoi il ne faut jamais désespérer...

contente d'avoir eu des nouvelles de Sonya et contente que l'évolution de Chloé soit bien.
Pareil Bibou c'est chouette pour Ugo Sourire Et puis tu dois être bien contente d'avoir changé de pédiatre !

nous on continue le kiné pour Diego, ça a l'air de s'améliorer un peu mais c'est vraiment petit à petit... je suis sûre que ses réveils nocturnes sont liés à son inconfort au niveau du cou...

MG moi non plus à presque 5 mois ils ne se retournent tjs pas ni ne tiennent leur bib. Alors le bib parfois ils l'attrapent bien mais ça a l'air encore un peu lourd pour eux. Et hier Paul s'est presque retourné (ventre => dos) mais n'a pas pu finir la manoeuvre seul...

Charly quelle horreur tes nuits... j'espère que les céréales ça va les caler un peu plus. Tu peux les mélanger avec du lait épaissi (moi c'est ce que je fais ça ne pose pas de souci) en revanche pas avec du AR. Mais si tes loulous sont au AR la journée (ce qui est le cas des miens) ils peuvent tt à fait avoir un lait différent le soir pour pouvoir y mettre les céréales. Tu nous diras...

Moun bravo pour les nuits Sourire

Allez bisous bisettes, nous on va aller à la pharmacie chercher du lait.
bon courage
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: