20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:41:03
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494223 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 23 Juin 2013 à 10:20:52 »

Ah Charly!!! Ça fait plaisir à lire... Souriant Souriant Souriant
Si tu as un peu mieux dormi c'est top!!!

Ici ça va nickel...
On range les derniers trucs qui traînent dehors et on va faire deux courses pour la semaine.
Notre petit frigo était blindé de salades, quiches et alcool (bières, vin blanc, rosé et rouge..)

On va acheter les derniers trucs (j'aime bien ce mot) pour notre future petit chaton...

Passez un bon dimanche!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 23 Juin 2013 à 11:36:47 »

Hello !
Charly, ça a dû te faire du bien cette nuit quand même Sourire
Ici, ça pleut ça vente, un vrai temps de novembre Triste a priori en plus c'est parti pour durer, tu m'étonnes qu'on est tous enrhumés...
ce matin, réveil en fanfare des deux une heure plus tot, je vais les chercher et les poser dans le lit entre nous, pcq bordel je suis naze, et ben elles se sont rendormies !
la sieste de ce matin a été très bof pour suzanne, là elle est dans le parc, ça fait une heure qu'elle est réveillée avec le hoquet, ça craint pour le bib de 12h30...

bon dimanche à toutes,
des bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3632 le: 23 Juin 2013 à 12:18:41 »

en direct de la crèche salon ... je suis claquée et sur les nerfs !!!
Super pour ta nuit Charly  Bisou

Que la force soit avec nous !

Gros bisous

PS: si je ne donne pas signes de vie d'ici à 24heures, envoyez les secours 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3633 le: 23 Juin 2013 à 12:34:51 »

Mie plein de courage !!!!  Bisou Bisou Bisou J'espère qu'ils vont te faire de jolies siestes, que tu puisses te reposer un peu.

Charly si 5h30 ça te convient mieux je comprends vu ton "habitude" de 4h mais alors je sais pas comment tu tiens  Je te souhaite une belle journée !

Laure vous allez avoir un chaton? Où j'ai rien compris  Huh?

Moi étirements abdo, gros cake fumant de Virgil, Raphaël en crise ce matin. Bon petit dèj, ça va mieux. Suis en bas de pyj, soutif, devant la terrasse ouverte, pas froid, il fait bon. C'était ma pause sportive  Tire la langue
Cet aprem rangement de notre chambre et on choisi un meuble ou 2 pour ranger nos fringues car pas assez de place. J'attends les soldes avec impatience !!! D'autant que mon grand doit avoir 6 t-shirts, 2 pantalons, 4 paires de chaussettes, 1 gilet, 1 pull et une seule paire de chaussures : des bottines d'hiver. Va falloir l'habiller un peu surtout que pour les hauts il passe au 3 ans...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3634 le: 23 Juin 2013 à 12:38:03 »

En ce moment, je suis assez tentée ...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes en couches ^.^

Aller, je file !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3635 le: 23 Juin 2013 à 12:55:13 »

Hello les filles  Bisou

Charly, c est super pour ta non-NDM  Souriant Pourvu que ça dure !!!!  Souriant

Mie, plein de bibis  Bisou Moi aussi parfois j aimerai trouver le bouton on / off ...

Laure, ça s est bien passé hier, tu as bien profité  ?  Sourire Tu adopte un chaton ?

MG, moi aussi j attend les soldes avec impatience ! Autant pour moi que pour les filles  Clin d'oeil J aimerai bien me faire une garde robe plus classe et plus sexy  Sourire

Pounchki, j espère qu elles vont te faire une bonne grosse sieste cet aprèm  Clin d'oeil

Moi cette nuit, grosse surprise ! On a couché les filles un peu plus tard que d habitude, a cause d un petit couac d organisation, et je n ai pas pu leur donner de bib pour les caler avant de dormir  La nuit commençait mal   Bien évidement, Mimi se réveille à 03h ... J étais tellement claquée, qu au lieu de lui donner le sein je lui ai dit que ce n était pas l heure et je lui ai filé sa tutute : elle s est rendormie aussitôt (sans manger !) et s est réveillée à 08h ! 
En fait elle n a pas faim la nuit je pense ...
Ça sent les nuits complètes cette affaire  Souriant

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3636 le: 23 Juin 2013 à 13:02:42 »

Mie tu me fais rire !!!!
Je cherchais aussi ce genre de solution pour Raphaël !

Kihya moi aussi j'aimerais bien améliorer mon look mais pas trop les sous, je vais prendre les cartes cadeaux qu'on nous a offert pour la naissance des jumeaux. J'espère qu'on peut s'en servir pendant les soldes... De toute façon, les petits ont suffisamment de vêtements et ils mettront ceux du grand donc...

J'espère que tes filles vont passer aux nuits complètes elles aussi
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3637 le: 23 Juin 2013 à 14:22:04 »

Les filles, j ai un petit souci ... Qui a embauché une nourrice pour vos aînés et pourrai m éclairer svp ? Huh? J ai de groooooosses interrogations 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 23 Juin 2013 à 14:31:04 »

Les filles, j ai un petit souci ... Qui a embauché une nourrice pour vos aînés et pourrai m éclairer svp ? Huh? J ai de groooooosses interrogations 

Assistante maternelle ici pour Gaspard et les fifilles!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 23 Juin 2013 à 14:33:34 »

Kihya, en effet, ça sent les nuits  Souriant
pour la sieste, ça sent pas top par contre, y a des crétins de gamins qui passent beugler en vélo sous mes fenêtres et qui ont déjà réveillé Suzanne une fois alors qu'elle est couchée depuis tout juste 30 minutes.....
on va y arriver !
Mie, plein de bisous ma belle !
(elle est bien bonne cette photo !)
bon aprem les filles,
bisous !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 23 Juin 2013 à 14:43:00 »

Cool Charly pour ta non NDM

Mie  
Heureusement que tu as autant d'humour  Clin d'oeil
Avec l'homme, on n'arrivait pas a avoir une conversation qui tienne la route avec les petits dans les parages.... On était toujours coupé et tendu. Si on avait pas laissé les petits je suis pas sûre qu'on aurait réussi à mettre les choses à plat...

Psy vu ici, au début de la PMA et au début de la grossesse gémellaire (j'avais assez mal vécu l'annonce) à chaque fois ça m'a fait du bien et je n'hésiterais pas à y retourner!

Ici aussi en attente des soldes!!!! Pour MOI!!! On verra après si il reste des sous pour les tyrans  

Hier midi paella géante pour les 30 ans d'un couple d'amis on y est allé avec les 3, ça c'est (relativement) bien passé. C'était épuisant mais ça nous a fait du bien d'avoir un semblant de vie sociale même avec 3 gosses  Clin d'oeil

Bon dimanche, des bibis
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3641 le: 23 Juin 2013 à 15:09:16 »

Merci Amstelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je t'ai envoyé un MP  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 23 Juin 2013 à 15:19:19 »

bonjour du dimanche après-midi de toussaint (ah non c'est l'été depuis 2 jours )

ici encore et toujours les nuits difficiles toujours les réveils vers 4 ou 5h dans leur sommeil, mais bon margaux a trouvé son pouce depuis vendredi soir et bien, hier et aujourd'hui elle ne fait que le prendre j'espère qu'on tient le bon bout pour elle en tous cas.

par contre, depuis vendredi soir, elles boivent hyper mal, elles laissent facilement 60 voire plus à chaque bib si on insiste pas et pourtant ne réclament pas plus et elles ont l'air en forme (ça jase, ça rigole etc), c'est pour ça que je ne m'inquiètes pas plus que ça et bon j'aime pas quand même Huh? Huh? Huh? Huh? en ont-elles marre du lait?

pour nous on a signé le contrat avec l'assistante maternelle vendredi soir, c'est l'ass mat qui a gardé notre grande et qui est géniale, la grande l'adore et est toujours hyper heureuse quand elle y va. ET je peux dire que grâce à elle Emma a un super rythme (repas sieste) depuis qu'elle y va (elle avait 3 mois) et si elle est propre c'est aussi grâce à l'ass mat. Kihya tu penses prendre une nounou à domicile? Si tu as des questions par rapport à l'ass mat, n'hésites pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly super pour la nuit dernière comme je te comprends, un peu plus de sommeil

Pour les soldes on attend ici aussi pour les filles, moi on verra vu mon bide , pour s'habiller j'aimerais avoir perdu un peu.

Mie courage et des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous évidemment à toutes les autres aussi.

Bon après midi
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 23 Juin 2013 à 15:31:34 »

Lindsay, doigts (pouces Tire la langue) croisés pour le sevrage de tétines !
Pour les bibs pas finis, j'ai souvent le même souci ici, ça me prend en général bcp la tête, mais j'essaie de ne plus m'inquiéter si elles ne boivent pas bcp. C'est par période. Ca fait 3 ou 4 jours qu'elles finissent quasi tous leurs bibs, et les digèrent nickel. Et puis dans une semaine, ça peut redevenir le boxon, ça ne les empêche pas bien pousser. Les miennes j'ai le sentiment qu'elles n'ont jamais le temps d'avoir faim... même après la nuit, elles ne réclament pas !
Kihya, moi j'ai commencé l'estimation de droits sur le site de la caf pour ma bs qui sera mon ass mat. Ma mère était ass mat aussi. Si je peux répondre à certaines questions (même si je n'ai pas encore expérimenté....), n'hésite pas non plus. (d'ailleurs, très agréablement surprise de l'estimation des alloc, ça couvre presque l'intégralité des dépenses nounou, bon du coup, plus rien pour les frais quotidiens, couches et lait...)
je suis au taquet, je viens de repérer deux chaises hautes pri*ma papp*a pe*g pere*go sur coincoin, nickel et vendues en lot.

et j'ai pas attendu les soldes, ce matin commande en promo sur vb, petits pots de conservation et gigoteuses Sourire
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3644 le: 23 Juin 2013 à 15:42:56 »

Citation
Kihya, moi j'ai commencé l'estimation de droits sur le site de la caf pour ma bs qui sera mon ass mat. Ma mère était ass mat aussi. Si je peux répondre à certaines questions (même si je n'ai pas encore expérimenté....), n'hésite pas non plus. (d'ailleurs, très agréablement surprise de l'estimation des alloc, ça couvre presque l'intégralité des dépenses nounou, bon du coup, plus rien pour les frais quotidiens, couches et lait...)

Justement, c'est la que se pose mon problème !
En fait, j'ai fais le même calcul que toi, j'ai estimé que le mieux pour nous serai que je reprenne le boulot à 100%, sinon on aurai du mal à joindre les deux bouts. La nounou me demande un salaire d'environ 1000 - 1100€ / mois (3€ / heure et 3€/jour pour chaque enfant, avec un contrat de 40h/semaine), quasiment intégralement payé grâce aux aides de la CAF.

Mais la je viens de percuter : et l'URSAFF ? Et les cotisations sociales ? Et les cotisations chômage ? C'est à moi de payer si je suis employeur !!!!! Non ? Huh?

Parce que si je dois payer tout ça en plus, la nounou me couterai 1600€ / mois  Et là, ce n'est plus jouable, autant que j'arrête de travailler ... Mais si je ne reprend pas le travail, je dois avertir mon employeur au maximum dans 2 semaines  ! Panique à bord 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: