20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 15:31:26
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494090 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 20 Juin 2013 à 13:38:56 »

Je file..... faut que je regarde "la princesse et la grenouille" avec Emmy et glace chocolat+ chantilly c'est bon pour le moral... Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3571 le: 20 Juin 2013 à 13:53:44 »

Charly, ne te culpabilise pas, au contraire, je trouve ça très bien que tu leur ai dit que tu fatigues  Sourire Quand je vais a mon suivi avec une psychologue, c est pareil, je dois parler alors que les filles sont la, et parfois je dis des choses pas très tendres  Mais il paraît que c est important que les bébés l entendent !
Pour la Calmosine j avais aussi trouvé ça très bien  Sourire

Hevey tu tiens le bon bout avec les nuits !  Souriant

Amstelle, ça c est du passage éclair  J espère que tout va bien  Bisou

Steffie, beaux poids tes loulous !

Moi aussi je sors de chez le pédiatre, elles font ... 4,4kg chacune, pour 57cm  Oui oui, pour le bilan des 4 mois  Roulement des yeux De vraies crevettes ! Mais bon, la pédiatre est satisfaite et elles s éveillent bien (depuis 2 jours, Gabi se déplace et attrape les jouets suspendus audessus du tapis d éveil, et elle tiens bien sa tototte dans sa main  Souriant Mimi, elle préfère essayer de bouffer tout ce qui tombe a portée de ses mains  )
Et donc on commence la diversification dans 15 jours  Clin d'oeil ( ce sont les dernières recommandations de mars 2013, même avec l allaitement on commence la diversification a 4mois - 4mois1/2)

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 20 Juin 2013 à 13:57:25 »

coucou

ici toujours NDM à cause de ces fichues tétines, on a essayé de sevrer mais échec total. Ce matin j'ai fini avec la grande dans notre lit car elle trouvait qu'à 5h elle avait assez dormi (surtout qu'à 22h30 elle faisait encore la foire dans son lit ) et les petites qui chouinait à tour de rôle se réveillaient l'une l'autre donc j'ai fini par remettre les tétines, ça a été mieux mais pas miracle non plus. En plus en ce moment elles boivent pas super bien, laissent parfois 70-80 dans le bib. Et puis après le bib elles sont cools en général un peu dans le transat puis sur le tapis d'éveil et après dodo mais quand elles se réveillent après pas moyen de se rendormir et le seul endroit où elles sont calmes ce sont mes bras, bah oui mais elles commencent à faire leurs poids et je ne peux pas les avoir sur les bras à journée Triste Triste Triste Triste Triste C'est pas censé s'arranger quand il grandisse moi j'ai l'impression que c'est pire que quand elles étaient toutes petites.

du coup, charly comme toi ce matin j'ai fait le même genre de réflexion à mes pépettes de 4 mois, que je n'allais pas m'en sortir si elles ne se calmaient pas. Je me suis sentie en dessous de tout, c'est terrible de dire ça à ces bébés mais je crois que quand on a un manque de sommeil, un ras le bol d'être enfermé et des bébés qui pleurent c'est normal qu'on craque; Du coup je me venge sur la bouffe ce qui n'arrange ni mes kilos, ni ma bouée canard autour de mon ventre et du coup ni mon moral.

en plus de cela hier pose du stérilet pas avec mon gynéco habituel qui n'était pas là eh bien un vrai co**ard. Donc hier douleurs dans le ventre et depuis saignements

dsl pour mes plaintes mais ça fait du bien de vider son sac.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3573 le: 20 Juin 2013 à 14:17:58 »

Citation
dsl pour mes plaintes mais ça fait du bien de vider son sac.

C est fait pour ça le forum  Sourire  Bisou

Et en journée, elles arrivent a se passer de leurs tétines ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 20 Juin 2013 à 14:24:24 »

oui c'est ça le paradoxe c'est qu'elles se passent des tétines en journée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 20 Juin 2013 à 14:24:41 »

coucou les filles !
un petit mot rapido
Charly, Mie, Lindsay aussi je pense bien à vous qui m'avez l'air de bien bien galérer... j'ai l'impression que ça va nous arriver souvent de craquer un peu avec nos enfants... alors oui c'est peut-être pas sympa de leur dire qu'on en peut plus (et encore), mais si ça peut éviter de péter un cable pour de vrai, tant mieux.

Charly pour les nuits, les céréales "nuit calme" de Modilac fonctionnent super bien chez nous : ils surkiffent niveau goût (c'est le seul bib de la journée fini et sifflé en moins de 2), et dorment de mieux en mieux... 3e nuit complète d'affilée (mis à part 1 réveil de 5 min de Paul vers 23h ms on était pas encore au lit).

Nous pour les chaises hautes c'est artisanat (mon tonton nous en fabrique une en bois) et récup (on en a trouvé une en bois classique aux encombrants, un coup de ponceuse et c'est parti :-). On va commencer les comptes et purées mi-juillet (5 mois) tt doucement, j'ai hâte de voir ça :-)

pour la température chez nous c'est aussi monté à 29 ds leur chambre, on les a fait dormir en couche et ça a été. Hier malgré la température on est qd même allées à Paris, au programme boulot de papa à midi (c'était son anniv donc il y a eu une fête surprise, les petits ont été adorables ils sont passés de bras en bras), pendant que maman allait chez le coiffeur (mégakiff c'était troooooooop bien, en plus il y avait un fauteuil massant aux shampoings.... bref on devrait ttes s'octroyer ça au moins une fois/mois), puis visite au boulot de maman. Puis rer pour rentrer, on est rentrés lessivés et suant tous les 3 (ils étaient en body manches courtes tte la journée). Aujour'dui grâce à l'orage il fait bien meilleur !

allez bisous bisous et bon courage
on retourne au kiné ce soir...

des bibis à ttes !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3576 le: 20 Juin 2013 à 14:34:13 »

oui c'est ça le paradoxe c'est qu'elles se passent des tétines en journée

Ah oui, dans ce cas j imagine a quel point ça doit être frustrant qu elles en aient autant besoin la nuit ! Les miennes au contraire en ont besoin pour se calmer en début de nuit, mais elles la recrachent rapido des qu elles sont un peu plus calmes.
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 20 Juin 2013 à 15:50:53 »

Re-coucou!
Passage moins rapide  Huh? Peut être, on peut jamais savoir.

Ici ça y est elles n'ont plus de tétines et bizarrement ne pleurent pas plus... Faustine fait ses nuits Adèle ça reste aléatoire...

Ce midi petit resto en terrasse avec l'homme, les filles ont été sages! ouf!!! Gaspard était chez la nounou. Ca fait du bien. Le moral n'est pas au beau fixe en ce moment... La  fatigue qui s'accumule ne facilite pas les choses...

+1 avec Kihya, droit de dire aux enfants quand on est fatiguée.

Bonne glace Charly!

Tout plein de bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 20 Juin 2013 à 16:02:51 »

Amstelle tu sais qu'on est la aussi pour ça! N'hésites pas à venir décharger ici aussi si tu en a envie bien sur Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Euh comme d'hab' crié victoire un peu vite mais que voulez vous je crois que quand on galère autant le moindre petit truc est une victoire ENORME
Bref cet aprem retour de la merdasse: ça fait 2h que j'essaie de les faire manger
J'adoooooooooooooooooooooooore mes enfants... bon allez je crois que je vais avancer les aiguilles de mon horloge et les mettre à l'heure de l'apéro! Roulement des yeux
Euh bonne nuit alors car vu l'humeur fracassante (l'orage Huh? cette fois Huh? toute façon si c'est pas ça c'est autre chose hein...) je pense pas repasser avant demain....

Du courage, du courage et du courage à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3579 le: 20 Juin 2013 à 16:36:49 »

Charly, une petite victoire est une victoire quand même  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 20 Juin 2013 à 16:40:39 »

Charly, une petite victoire est une victoire quand même  Clin d'oeil  Bisou

+ 10000000000000000000000000000000
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 20 Juin 2013 à 16:42:09 »

Kihya c'est notre "maître Yoda"  Clin d'oeil
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3582 le: 20 Juin 2013 à 16:45:22 »

La calmosine n'a rien fait ici  
Des bisous de soutien les Marsiennes de la night   Bisou

Céline, merci  Bisou Bisou

Moi leur dit que si ça continue, je les vend   ils me croient pas car ça pleure Tjs  

Amstelle,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 20 Juin 2013 à 16:55:07 »

Mie... t'arrives toujours à me faire rire!
Et si tu rajoute "pour du trafic d'organes" Huh?
Je vais finir par me faire virer du fofo

Alors moi aussi je vais vous faire marrer: bon les saligots ont mis une heure pour boire 30ml et une heure plus tard re 30ml Huh?
Des cacas sont venus nous interrompre... et le meilleur c'est la sirène qui m'a éclaboussé le transat  que je n'ai pas réussit à déhousser donc vive la lingette et bien sur je m'en suis foutu plein les mains et quand je l'ai changé je lui en ai collé plein les cheveux mais j'avais pas vu je m'en suis rendue compte après quand je lui ai fait un bisou.........
Je lui ai dit qu'elle rigolerait moins quand ce serait son tour de me changer les couches

La ils font la dernière sieste de la journée... Tire la langue Tire la langue Tire la langue bien méritée ma binouse ce soir!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 20 Juin 2013 à 17:15:15 »

bon ben charly ça a marché, tu m'as fait rire !!!!!!!
des fois j'ai l'impression que ça les fait kiffer de faire des cacas qui débordent partout...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: