18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:25:53
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492815 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3105 le: 05 Juin 2013 à 18:23:06 »

Oh purée, la Sirène a fait caca  ça va décoller le papier peint bientôt
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 05 Juin 2013 à 18:24:47 »

Elle est des noooOOOtreeeuuuhhhh, elle a bu sa bière comme les auuuuuttttrrrreeeuuuuhhh 
Tu l'a bien dressé ton homme, il t'apporte ta bière !!! Mes respects Madame  Cool Cool

À la tienne !!!

On fait notre rototo en meme temps Huh?

La sirène décolleuse de papier peint! j'adore
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 05 Juin 2013 à 18:32:09 »

A cause de toi l'homme croit que je me suis sifflé le pack avant qu'il rentre parce que je suis morte de rire toute seule à te lire... Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 05 Juin 2013 à 18:35:22 »

Marie, je te vois souvent connectée mais pas poster, vient jouer avec nous je te jure ça fait du bien bon sauf si c'est pour nous dire que les tiens font leur nuit depuis la mater et qu'ils sont a-do-rables la journée.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 05 Juin 2013 à 18:46:41 »

Coucou les filles!

J'ai peur de me prendre des cailloux moi aussi les filles!!! Non mais j'ose pas trop poster parce que, comparé à vous toutes, j'ai vraiment de la chance!... J'ai des petites filles super cool... Bon là, Emilie a une super grosse otite, dc c'est un peu moins chouette... mais j'ai franchement pas à me plaindre...!!! J'allais justement répondre par rapport aux siestes, moi elles en font 3...assez régulières depuis 1 semaine. C'est le matin qu'elles dorment le plus... En général, elles se lèvent entre 7h et 8h, je les recouche vers 9h30-10h jusque +/+12h puis bib, et redodo vers 14h-14h30, une petite heure en général, sauf si je sors, elles redorment dans la poussette et une en fin d'aprem, avant le bain, par exemple, là elle dorment depuis 30 min et ne vont pas tarder à se réveiller à mon avis... Mais c'est vraiment depuis 1 semaine que c'est régulier, avant elles dormaient très peu, mais elles "évoluent" et découvrent beaucoup de choses en ce moment donc ça les fatigue beaucoup! En tous cas, je suis de tout coeur avec celles pour qui c'est difficile...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 05 Juin 2013 à 18:53:37 »

Eh Joyeux moisniversaire à Emilie et Léane!!![/color]

Non mais je rigole, tans mieux si ça se passe bien profites! Peut etre que dans quelques mois les tiennes seront pires que les notres pour la peine! Tire la langue

Bon allez faut que j'aille faire les croques monsieur! Maintenant c'est une fois par semaine! ça coute pas cher et tout le monde est content Souriant
Bonne soirée à toutes les filles et je n'ose souhaiter une bonne nuit....

Par contre moins drole pas de nouvelles de Bibou et Sonya depuis au moins une semaine... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 05 Juin 2013 à 18:56:14 »

Merci!! Clin d'oeil  Peut être que ça sera plus dure après oui!!! Bon j'espère pas hein!! Je ne suis pas maso non plus lol! Elles se réveillent, je file faire les bains!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3112 le: 05 Juin 2013 à 19:01:16 »

COucou!

Rapidement, Sonya et Bibou sont actives sur Facebook, donc no stress !!!  Tire la langue Je reviens ce soir, là, pas le temps. Bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 05 Juin 2013 à 20:34:52 »

N'hésite pas à venir poster Marie, on est contente pour celles qui sont épargnées quand même...  Clin d'oeil
 Souriant Bon mois niversaire à Emilie et Léane!!! Souriant

Charly et Mie: Santé!!!  Tire la langue
J'suis seule chez moi, mon homme est en Irlande pour deux jours... J'ose pas boire ma binouze en solo devant Plus Belle La Vie... 
D'autant plus, que je suis en train de me siffler le paquet de Carambar aux fruits de Quentin (il a zappé qu'il l'avait)  Tire la langue Pas sur que bière/carambars ca soit une bonne association!!! 

Bon ben mercredi sous la cagne  Cool Cool Cool Trop du bien! Promenade au parc en fin d'aprem et papotage avec ma voisine d'en dessous (lotissement) avec qui Quentin tape la discute depuis des semaines à travers la haie!!!

Le grand dort à poings fermés, Thibaud aussi et Maxime se réveille tranquillette..  Sourire

Demain aprem expédition Lyon avec les trois pour aller voir l'ancienne nounou de Quentin qui l'a pas vue depuis décembre! Un bonne aprem en perspective...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 05 Juin 2013 à 21:06:26 »

Après la pluie de punitions, c'est la bière qui coule à flots à la maison 
À la vôtre mesdames!
Bonne soirée et surtout bonne nuit, si si on y croit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3115 le: 05 Juin 2013 à 21:19:29 »

Hello les filles  Bisou

Moi aussi je veux un apéro !!!!  Tire la langue Pas une bière j aime pô ça, mais un Irish Coffee je ne dis pas non 
Même un lexomil ou un xanax ça fera l affaire  Roulement des yeux

Mes poupées sont adorable, mais la tension monte alors que ma belle famille n est pas encore arrivée  Ma belle sœur commence déjà a dire que je suis stupide et et donne des conseils à mon homme sur la façon dont je dois éduquer les filles ... 
Ah oui, je ne l ai pas dis à celles qui ne sont pas sur FB, mais ma Mimi débute une varicelle ... (Y'a pas un smiley avec un flingue ?)
Mais noooooooon c est trop pas vrai, c est pas la varicelle selon ma belle sœur ... Qu est ce qu elle en sais sans avoir vu Mimi ?!?!?!?  D autant plus qu elle n a pas d enfants, elle doit forcément savoir ça alors  Roulement des yeux)

Fuck, fuck, fuck ! Je ne vais pas pouvoir tenir nerveusement la !!!!!!
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3116 le: 05 Juin 2013 à 22:32:28 »

Charly, Mie : pochtronnes !!! Moi j'ai plus de cidre  Pleurs et plus de M&*'s non plus  Pleurs

Kihya plein de soutien pour cette semaine difficile  Bisou

Pour le lait nous c'est G*llia AR sans avoir attendu l'accord d'un pédiatre (d'ailleurs pas eu de rdv pour Milo et Virgil depuis leur 1 mois).

Laure je te jure : plus jamais sans machine !!!!!!!!!!!!! 

Cet aprem sortie en famille, Raphaël a failli faire un plongeon dans le bras d'océan qui passe à Lorient !  On l'a rattrapé juste à temps, dans sa chute ! Il a eu peur, il tenait sa tête et disait "bomber, bobo, boum boum !" (bommmber signifiant "tomber")
Sinon trucs rigolos :
- Raphi  dit "assis" au chien pour qu'il s'asseye et il lui donne son fromage  Ca fait 3 semaines qu'il l'appelle pour lui donner à lécher le pot une fois qu'il a fini son yaourt ou sa compote "Didi, yien !" (Didi étant Ghandi mon toutou ^^)
- on a habillé Milo et Virgil exactement pareil et mon chéri les a confondu assez souvent 

Petite question, on en parlait durant les grossesses, vous avez quoi comme voiture? J'y connais rien !!!  J'aime l'idée d'Adetcie de prendre portes coulissantes. Il faut 3 sièges distincts à l'arrière et bien sûr un bon coffre d'autant qu'on peut être amener à sortir avec toutou de 35kg ou miaou de 10kg dans une boîte de transport pour chien...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 05 Juin 2013 à 22:37:52 »

Alors nous pour la voiture, on a acheté un maxi caddy de volswagen, on l'a à la fin du mois... C'est une 7 places où il te reste un beau coffre même avec les 7 places et si tu enlèves la dernière rangée, tu as un coffre immense! Et elle a des portes coulissantes....
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 05 Juin 2013 à 22:41:56 »

nous nous avions et on a tjrs un picasso.ca va tres bien .là on fait monter notre fille par devant et elle s assoit au milieu. c'est une voiture qu on a eu pas cher.Pour le moment on en change pas: elle tres bien (6000 euros il y a 5 ans)
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3119 le: 05 Juin 2013 à 22:43:50 »

A cause de toi l'homme croit que je me suis sifflé le pack avant qu'il rentre parce que je suis morte de rire toute seule à te lire... Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant
Bisou Bisou Bisou

À la tienne Amstelle Clin d'oeil

Hello les filles  Bisou

Moi aussi je veux un apéro !!!!  Tire la langue Pas une bière j aime pô ça, mais un Irish Coffee je ne dis pas non  
Même un lexomil ou un xanax ça fera l affaire  Roulement des yeux

Mes poupées sont adorable, mais la tension monte alors que ma belle famille n est pas encore arrivée   Ma belle sœur commence déjà a dire que je suis stupide et et donne des conseils à mon homme sur la façon dont je dois éduquer les filles ...  
Ah oui, je ne l ai pas dis à celles qui ne sont pas sur FB, mais ma Mimi débute une varicelle ... (Y'a pas un smiley avec un flingue ?)
Mais noooooooon c est trop pas vrai, c est pas la varicelle selon ma belle sœur ... Qu est ce qu elle en sais sans avoir vu Mimi ?!?!?!?   D autant plus qu elle n a pas d enfants, elle doit forcément savoir ça alors  Roulement des yeux)

Fuck, fuck, fuck ! Je ne vais pas pouvoir tenir nerveusement la !!!!!!
Oh, elle va pas nous gonfler la BS   tu sais quoi ? Tu prétextes une course à faire et tu lui laisse tes filles !! Et PAF la BS !!!
Des bisous guérisseurs à ta Mimi jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et des tonnes de bisous pour Dimanche, ça va le faire ❤❤ et après, adieu la BF !!  

Pour la sirène et son caca ... Elle a pas décollé le papier peint, mais plutôt son pyjama   y'en avait partout ! Heureusement, avec une bière, tout va mieux  

Lauren faut la boire ta binouze Clin d'oeil ose ose  
MG, prend un peu de chouchen Sourire
Pour la voiture, on a un break sk0da. C'est nickel, grand coffre et beaucoup de places à l'arrière Clin d'oeil et pas très chère.

Cailloux pour Marie donc, je note Clin d'oeil je te taquine ...   et ta voiture, c'est un bus !!! Spa possible   Bisou

Aller, je vais sortir le chien et me pioter avant que la sirène ne me sonne !!

Gros bisous les Marsiennes Clin d'oeil
Que la force du décapsuleur soit avec nous toutes !

/Kiss

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: