18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 20:25:55
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492775 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 05 Juin 2013 à 11:06:55 »

Les suppo faut pas trop en donner: sinon l'intestin sait pas faire son boulot tout seul. enfin c'est que m'avait dit... Mais tant que bébé ne souffre pas pas d'inquiétude..moi Eloi se tordait au bout de 48h sans popo.

Coté moral petit mieux. Mais ils m'ont un peu plus laissé dormir: bib à 22h, dodo à 23h. Bon balthazar a fait des siennes mais à 4h..il a pris même pas 100ml. et il a fini encore dans notre lit. Puis ils'est révéillé pourde bon vers 7h pour son bib,(a pas fini et son frère a suivi 10 minutes plus tard.... sans finir non plus
Là, ils viennent de prendre le deuxième biberon Donc on va dire presque 4 heures entre deux bib. mais plutot un bib de 170 et un bib de  160 pour Eloi et un  bib de 160 et un bib de 210 pour ma colère....

Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3091 le: 05 Juin 2013 à 11:38:36 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?
Ici, ca va mieux grâce à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai donc décidé de claquer des sous que j'ai pas en me faisant plaisir pour MOI =) Commande passée ^^ J'ai envie d’arranger ma face 

NDM toujours ! Courage amies des nuits pourries  Bisou Bisou

Et j'a enfin pu une VRAIE bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu allaitement mais welcome le vin et la bière =) Ca va couler à flot ^^ l'homme a commander Jap' hier soir ... ca fait du bien ^^

Pour le lait, j'ai THE solution : M@gic Mix ( qui épaissi n'importe quel liquide)+ Lait HA de Nov@lac Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
2 avantages au M@gic Mix :
- Ne constipe PAS
- Ne donne pas de coliques ( testé sur la Sirène qui en avait des grosses )

2 avantages du lait HA :
- Très bonne tolérance donc
- Très bon transit -> aucune diarrhée ni constipation 

Mon Louis et son RGO en sont très content ( c'est pas parfait, mais il a un big RGO aussi )et Olivia qui régurgite un peu aussi =)
Avant, elle était constipée mais grâce à ce mélange, c'est nickel !!! Caca tous les jours et plus du tout de coliques et surtout presque pas de régurgitations ^^

Essai les bib Nuk, ils sont très très bien, les tétines n'ont pas de vitesse, ce qui est mieux je trouve.

Pour les cacas coincés :  eau de chaux ( dans une seringue 2.5ml) et c'est parfait (et pas coûteux).
Gros + : C'est pas méchant pour les intestins et ça fonctionne vraiment très très bien.

Hevey, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 05 Juin 2013 à 11:52:09 »

Coucou les filles.

Un peu mieux la nuit pour Alix mais elle a dormi dans le landau juste a coté de moi donc je lui ai remis sa tetine 4/5fois mais sans me lever donc un peu moins fatigué par contre callie c senti seule donc elle c mise a pleurer vers 4h je lui ai remis sa tetine et a redormi jusqu'a 8h45 donc aujourd'hui je bascule leur lit dans notre chambre si je trouve la place mais c Illan et Clélia qui vont etre content car du coup il auront leur chambre a eux tout seul comme avant vu qu'on remets les poupettes dans la notre.

Mie ta raison fait toi plaisir  Bisou

Pleins de pensées a vous toutes et pleins de gros  Bisou 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 05 Juin 2013 à 12:24:34 »

Mie, moi le lait HA recommandé pour les 2.. (on avait du gallia): ben j'avais de la constipation quand même, et des régurgitations..mais le Magi mix il parait en effet que c'est génial!!!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 05 Juin 2013 à 13:07:13 »

Ici on est au Guigoz Evolia (nouvelle formule qui permet de mieux digérer le lactose Huh?) et j'avais passé Maxime au Guigoz épaissi car régurgitait pas mal...
Au bout d'un moment constipé et s'énervait car du coup changement de tétine pour une 3 vitesses, trop de débit...
Du coup, on l'a repassé comme son frère au lait normal avec tétine 2 et ca va beaucoup mieux!

C'est galère de trouver le lait qui leur convienne...  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 05 Juin 2013 à 13:34:37 »

M@gic Mix au top  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A adopter d'urgence^^

Aller, orgie  d'ours en chocolat 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 05 Juin 2013 à 13:44:08 »

Ma machine à laver est réparée YOUPI!!! 

Elle s'était mise en sécurité à cause d'une surchauffe 
C'est une lavante séchante et pour sur elle a pas chômé depuis 3 mois et demi. Je vénère le réparateur du SAV de boul@nger!!!

Aller, orgie  d'ours en chocolat 

Miam miam
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 05 Juin 2013 à 14:19:50 »

Alléluia!!!
On sera perdue sans notre machine à laver... Quand je pense à toi MG qui a fait sans pendant 3 semaines, je te tires mon chapeau!!! Clin d'oeil

Ours en chocolat pas fan mais dragibus et autres bonbons qui piquent, j'adore!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 05 Juin 2013 à 14:44:47 »

Laure, pour toi, j'ouvre le paquet de bonbons qui piquent 

Je me mate la saison 3 de Game of Thrones, je kiffe  Cool
sauf que faut mettre sur pause souvent  sirène un jour ... sirène toujours !!

GG la machine à laver =) Tu vas pouvoir arrêter de faire ta Mère Denis :p
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 05 Juin 2013 à 14:55:09 »

Régale toi pour moi (j'en ai pas sous la main Pleurs )et profite bien de ta série même si c'est en hachuré!!!

Tu m'as fait découvrir un truc "Mère Denis" connaissais pas...
Maintenant c'est fait, merci D...motion!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 05 Juin 2013 à 15:54:57 »

z'ont faillit avoir ma peau
Sortie acheté le cadeau de ma niece ça a un peu chouiné et on s'est pris une petite averse et la ils réclament le bib et ma grande s'énerve sur un jeu faut que je l'aide
Youpi vive le mercredi!

Cool pour la machine réparée!
Des guimauves au choco J'EN VEUX MOI AUSSI!!!!!!!!!
A plus après les bibis.... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 05 Juin 2013 à 17:21:22 »

Pffffffffff
Merdasse merdasse
La grande a fini par s'endormir sur le canap' Roulement des yeux et les petits ont fait nimporte nawak avec les bibs, ils ont rien mangé et régurgité le peu qu'ils ont pris Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est le tour de voiture qui leur a pas plus ou quoi Huh? Huh? la je vais de les mettre au lit parce qu'ils ont à peine dormi un quart d'heure en voiture mais sont bien énervés
Heureusement j'entend l'homme qui arrive Tire la langue il va etre ravie de finir plus tot et pouvoir profiter de ses enfants!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 05 Juin 2013 à 18:14:29 »

Laure, pour les références à deux balles, tu peux compter sur moi 
Charly  sales gosses va !!!
Et c'est qui qu'est content de rentrer tôt et qui est tout frais pour s'occuper des trois " adorables " bambins ? C'est paaaapaaaaaaaaaaaaa Sourire
Courage ma belle Clin d'oeil

Sers toi une bière et trinquons  qu'elle est bonne cette bière Sourire avec le recul, j'aurai dû être maître brasseur 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 05 Juin 2013 à 18:17:57 »

Mie c'est l'homme qui me l'a servit ma bière en soupirant qu'il sait pas comment je fais
Euh il a eu qu'une demie heure de plaisir et encore un par un puisque j'ai fait leur bain pour les achever et la grande roupille toujours sur le canap'
Mais le bain ça les finit au moins je les ai a peine posé qu'ils ont fermé les yeux direct!
HUUUUUUUM elle est TROP bonne ma bière
A la tienne Mie!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 05 Juin 2013 à 18:21:09 »

Elle est des noooOOOtreeeuuuhhhh, elle a bu sa bière comme les auuuuuttttrrrreeeuuuuhhh 
Tu l'a bien dressé ton homme, il t'apporte ta bière !!! Mes respects Madame  Cool Cool

À la tienne !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: