Coucou à toutes !
BONNE FÊTE DES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir pensé aux 3 mois de mes loulous, moi je zappe toujours ceux des autres (bon sauf celles du 26

) m'en voulez pas je vais pas voir le récap et si j'oublie une personne et pas les autres je vais culpabiliser

Bon Steffie j'essaie cette semaine pour le colis, je suis débordée !!!

Et encore moi j'ai Ruddy en congé parental mais bon avec l'emménagement, les gd-parents, les 3 zouzoux, les soucis de SAV (entre-autres encore des soucis avec internet qu'on a toujours pas mais que je paie quand même

), le code (je le passe mardi 4 normalement, je stresse un peu du coup je le bosse 2h30 environ chaque soir sur internet !), les soucis avec la CAF (Ruddy n'a toujours pas touché son congé, ça fait 3 mois qu'on n'a aucune rentrée d'argent, on vend des trucs sur internet et on a demandé des sous à la maman de Ruddy) etc etc bin j'ai pas trop de temps, les journées passent à une vitesse folle !!!
Steffie tu parles des yeux, je crois que mes loulous vont les avoir verts kakis !!

Ils sont trop beaux leurs yeux !
Mie j'espère que ton moral va revenir, c'est pas facile le RGO j'ai connu ça avec mon grand, ça a été l'horreur ! J'espère que ça va vite passer !!! A 4 mois début de la diversification, ça devrait commencer à s'atténuer. Courage.
Kihya

Pas facile ton mari. J'espère qu'il va s'investir un peu plus.
Allez c'est l'heure du dernier café et du code !
Bisous à toutes !!!
ps : moi j'ai rien eu pour la fête des mères et vous? (Laure trop bien tes cadeaux !!!)