14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:43:53
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490390 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 15 Mai 2013 à 13:26:03 »

Mie tu me fais trop rire quand je te lis, je crois qu'on a toutes nos petits bobos de post grossesse, moi j'ai mal aux 2 genoux et j'ai souvent une main engourdie la nuit et je n'avais pas ça du tout ni avant, ni pendant la grossesse mais comme dit Charly il faut du temps pour que nos petits (en ce qui me concerne petit ne s'applique pas à moi) corps de se remettre surtout qu'on a fait du canapé un moment rien de tel pour se démuscler Huh?

pour le poids de mes pépettes, lundi dernier pour la visite des 3 mois Margaux faisait 5kg420 et Lola 5kg140, elles sont rentrées dans la courbe basse;.  En même temps elles sont nées à 34+5, on peut pas trop leur en demander. En plus depuis 2 jours Margaux boit moins, va savoir pourquoi? pas de changement de comportement, toujours cool (c'est la calme du duo), souriante.

Pounchki j'ai l'impression de me reconnaitre dans ce que tu dis, je n'ose pas me plaindre car moi aussi mes filles sont plutôt cools et on fait leur nuit tôt pour des prémas.

Charly bon courage pour les vaccins

Mie tu es où dans le 44?

A plus, je vais essayer de siester un peu, la grande et les pépettes sont au lit et dorment pourvu que ça dure Clin d'oeil

des bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 15 Mai 2013 à 13:26:18 »

Salut les filles,

Mie, merci pour les bibis, à toi aussi! Pour les gaz??? Tu peux essayer les probiotiques c'est ce que je donne à mes fifilles ? Mais bon, va falloir remédier à ça... Pas de douche et des gaz, je dis NON!

Je plussoie totalement notre vénérée marraine Charly!  Pour mon pédiatre (pas la sorcière du début, je vous rassure!), l'essentiel c'est que les bébés prennent du poids! Donc:  je suis contre les réveiller la nuit et pour exemple: mon Elsa prend 5 biberons de 120 (alors que normaleeeement c'est 5 de 150) et elle grossit très très bien.
Lindsay, peut-être que tes loulous n'ont pas faim à 22h30 mais à 5h, d'où le besoin de tétine?? Mais c'est juste une idée....

Steffie, soigne toi bien!

Laure, ta soirée d'hier m'a foutu la trouille!

Hevey, ça fait plaisir de te lire!!

Pounchki, tu as définitivement le DROIT de te plaindre. Moi Chloé fait ses nuits aussi depuis un moment, mais les journées sont raides, le rythme soutenu, le printemps normand ressemble à la Toussaint et je me rend compte que je n'ai jamais de temps pour moi, même si mes parents m'aident énormément, donc, je comprend.... Le moral est aussi en dents de scie chez moi, essaye la boisson!! Ou le chocolat??

Joyeux moinniversaire aux chéris de Virginia et à la maman!

Pour parler des choses sérieuses, Charly, font des miniatures de calva dans ma régions de pochtrons, tu m'envoies ton adresse que je t'en expédie?? Tu pourras les planquer dans ton sac à langer en cas de grosse crise (ou pas!)??

Bonne journée à toutes! Bibis
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2312 le: 15 Mai 2013 à 15:20:29 »

Salut les filles,

Mie, merci pour les bibis, à toi aussi! Pour les gaz??? Tu peux essayer les probiotiques c'est ce que je donne à mes fifilles ? Mais bon, va falloir remédier à ça... Pas de douche et des gaz, je dis NON!

Je plussoie totalement notre vénérée marraine Charly!  

Par ici, on m'appelle la Sex-Machine 

Notre vénérée Charly ?? Tu, tu craques ton slip Sonya  elle est vénère ça c'est sur, mais vénérée .... 

Lindsay, je suis sur Nantes Clin d'oeil Naoned e breizh !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 15 Mai 2013 à 16:25:49 »

Salut les filles,

Je plussoie totalement notre vénérée marraine Charly

Pourquoi marraine?
Par ici, on m'appelle la Sex-Machine 

Notre vénérée Charly ?? Tu, tu craques ton slip Sonya  elle est vénère ça c'est sur, mais vénérée .... 

Lindsay, je suis sur Nantes Clin d'oeil Naoned e breizh !

T'as raison la j'suis bien venere justement!!! l'homme me gonfle et en plus je vient juste de capter que mon habillage pluie fournie avec la poussette ne va pas sur les coques il est prévu pour après pour les assises! Dommage pour la sortie chez le doc je pense qu'on arrivera pas à passer entre les gouttes!!! et j'ai cherché pendant deux heures toutes les possibilités avant de capter que ça n'allait vraiment pas dessus
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 15 Mai 2013 à 16:27:10 »

Et Sonya je veux une palette de mignardises !!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 15 Mai 2013 à 16:55:48 »

merci sonya pour le tuyau, à vrai dire j'avais essayé mais elles prennent 60 à tout cassé à 5h c'est pour ça que je n'ai pas réessayé et les bons jours elles font leurs nuits d'une traite de 23h à 7h.

Mie moi je triche un peu je mets 44 car je suis originaire du 44, j'y travaille mais en fait je vis dans le 49 à 7km d'Ancenis.

alors Charly la sortie avec la poussette? et les vaccins?
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 15 Mai 2013 à 17:04:42 »

Ouais, Mie, je craque un peu  c'est vrai, la fatigue, la fatigue....

Marraine Charly, parce qu'elle souhaite les anniversaires, pense à chacune (malgré les pleurs et un rital plus que relou) et aussi est à l'origine de ce fil, ... J'ai l'âme sensible aujourd'hui et c'est même pas les hormones, un vrai marshmallow, va falloir que je me reprenne....

Et Mie au lieu de trainailler sur le fofo, va prendre une douche! Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2317 le: 15 Mai 2013 à 17:27:10 »

C est vrai ça Charly, t es un peu notre marraine / maman sur ce fil  Bisou
En tout cas, bon courage pour aller chez le doc  Et pousse une bonne gueulante auprès du magasin ou tu as acheté l habillage pluie en rentrant !  Nanmého !

Mie, pour les gaz, moi ça va  Par contre je transpire comme un cheval  Roulement des yeux même avec de l antitranspirant, j ai des sueurs diffuses  Glamour 
Par contre, j ai retrouvé ma libido, elle était bien planquée mais je l ai retrouvée 

Pounchki, bien sur que tu as le droit de te plaindre ! 2 enfants à gérer, même gentils, toussa, c est pas évident  Je vous le dit, pour la crise des 2 ans, on va toutes être sous Prozac  Tire la langue

Ici, je diffère les tétées depuis hier ... Au moins 3h entre chaque ... Mes filles ne comprennent pas pourquoi je leur refuse le sein, pas facile    Elles me reniflent, essaient de téter par dessus le tee short ... Ça me fend le cœur !
Par contre, elles ont l air de mieux prendre, les couches sont plus pleines. Alors je persévère ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2318 le: 15 Mai 2013 à 18:04:25 »

P'tain, comment elle me vire Sonya  j'hallucine complet !
Puisque c'est comme ça, je me casse !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 15 Mai 2013 à 18:12:08 »

Oh  Mie mais non, reviens , mais après la douche Clin d'oeil!
Tiens ça va te donner envie:
http://www.youtube.com/watch?v=XrZaPhO7WoI
 Quoi, t'as pas le temps de te dandiner avec des Apollons? Quoi tu ressembles pas à la fille de la pub? C'est choquant, Mie, choquant!

Allez, vais y aller aussi à la douche, une bonne douche froide, ça va me calmer!

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 15 Mai 2013 à 18:19:06 »

Merci les filles Clin d'oeil vous etes des amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense à vous parce que je vous jure y a des jours heureusement que vous etes la!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Bon vaccins niquel, il a meme pas plu et en plus la poussette au retour les a endormis Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux alors que le dernier bibi est dans un quart d'heure!!! Tire la langue
CR Johanna 5kg200 et 60cm et Axel 6kg500 pour 62cm un poil au dessus mais rien qui nous dit de le mettre au régime! Il sera grand et costaud a dit le doc'! Clin d'oeil
Voili voilou comme dirais Steffie, d'ailleurs pas vu aujourd'hui la pauvre doit pas etre bien des  Bisou Bisou Bisou Bisou tiens allez ça se réveille...
Bonne soirée les coupines a demain!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2321 le: 15 Mai 2013 à 19:54:12 »

Hello!

Si, si chui là ma Charly ... sur pieds !!! Ca va bcp mieux, le sommeil m'a bien aidé. Encore un peu patraque et qq crampes d'estomac mais je crois plutôt que c'était un truc qui n'était pas passé plutôt qu'une gastro (qui aurait durer plus de temps je pense) ... ouf ... parce que franchement, gérer les 3 au-dessus des chiottes ajh, je ne l'aurais pas senti ... 
Donc programme habituel pour moi ajh: ma mère est venue à midi et je me suis barrée de 14h à 17h30 à la gym. Et ce matin, j'ai fait l'appart à la serpillière et pliage de 2 tonnes de linge.

Charly, j'ai la stwinner aussi (d'ailleurs je ne la trouve pas maniable du tout) et il n'y a pas d'habillage de pluie vendu avec pour les coques. Faut les acheter à part et prendre ceux pour les "châteaux rouges"  J'aurais aimé être une petite souris pour te voir essayer l'habillage sur les coques (méchante Steffie  Tire la langue)

Pouncki. Normal le coup de mou, avant t'avais ton homme auprès de toi et donc un ADULTE  avec qui causer. Moi j'avoue que les journées entièrement en tête à tête avec mes jujuX, je kiffe pas trop, besoin de causer et de sortir moi !!!

Mie, t'es trop glamour comme fille, j'adore. Pour ton problème "d'air", moi pas de changement ...

Lindsay, cool de te voir

Kihya, tu tiens le bon bout, courage!

Bibou ... je ne sais pas quoi dire ...  1000 Bisou ma collègue !

Sonya, je suis d'accord avec toi. Tant qu'un bébé prend du poids moi je ne réveille pas. Ma louloute avec sa 2e nuit en matinée (encore ajh 21h30 - 5h15 - 11h30 !!!) ne prend plus que 4 bibs de 120 en ce moment alors que son frère en prend 5 ... ben si la semaine prochaine chez le pédiatre je vois qu'elle a bien pris je ne la réveillerai pas (surtout que quand elle est réveillée elle devient ch*    ). Dans le cas contraire ... Mais bon, si elle avait faim, avec sa voix de futur ténor, je pense qu'elle se signalerait !!! 

Allez, à plus dans l'bus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 15 Mai 2013 à 20:15:56 »

Hello les nanas!
Ca papote sec par ici, de vraies pipelettes!
En même temps si on peut pas se lacher ici, ca sert à rien le fofo...

Pounchki: Tu as parfaitement le droit et même l'obligation de nous dire quand ca va pas...
Y a pas de personnes autorisées à se plaindre car leurs bébés sont durs et d'autres qui devraient se sentir chanceuse que les leur fassent leurs nuits, du coup oseraient pas parler de leurs problèmes...
Chacune ressent des choses et on a des degrés de sensibilité et de résistance à la fatigue différent.
Moi pour le premier j'avais souvent de gros coup de blues car trop isolée (je venais de débarquer sur Lyon) + fatigue + allaitement...
Pour les twins je me rend compte que je tiens mieux le coup, que je relativise et arrive à prendre du recul quand c'est la crise.
Je "sors de mon corps" et me projette en me disant que dans quelques mois ca sera qu'un mauvais souvenir.

Bref n'hésite pas à venir parler, y a pas de plus autorisées à se plaindre ou pas.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sonya et Lindsay: Contente de vous revoir!

Steffie: Cool si ca va mieux!!!

Mie: Reviens!!! On t'aime même si tu te laves pas tous les jours  Clin d'oeil Tire la langue Clin d'oeil Tire la langue
Tu nous fais trop rire... On a besoin de toi, tu devrais être remboursée par la sécu!!

Bon nous ici, pluis et c'est pas prêt de s'arrêter visiblement mais ca ne nous a pas arrêté...

L'homme avec les deux à la maison et moi et Quentin en excursion à Lyon en train, métro, tram...
Mon fils s'est régalé, il était aux anges!
On est passé à la crèche pour voir mes collègues et lui montrer le lieu où je bosse!
Ensuite, on a voulu passer voir son ancienne nounou mais était pas chez elle...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il était un peu dég mais ca a vite passé

Samedi on va aller tester la piscine de Laure Manaudou (elle est originaire d'Ambérieu), elle a l'air pas mal...
 Cool Cool Cool
J'ai pris rdv chez l'esthéticienne samedi matin sinon je vais faire fuir tout le monde avec mes jambes d'homme de cro magnon!!! 

Voili voilou!

Bonne soirée et surtout bonne nuit!!!

Des bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 15 Mai 2013 à 22:27:24 »

merci pour vos messages les filles, je vous adore !
mon homme veut donner le premier bib du matin avec moi donc avancer l'heure du réveil pour elles à 7h30 au lieu de 8h, il dit que comme ça, je me sentirai moins perdue pcq avec leur comportement pdt le bib en ce moment, le co-bib c'est du sport ! et comme je ne veux pas les redécaler....
donc c'est trop chou de sa part Sourire et puis le soir elles iront au lit plus tôt comme ça Sourire

mie tu me fais toujours trop rire, l'image de la bombone butagaz je m'y attendais pas à celle-là au rayon glamour (mais si ça peut te rassurer.... j'ai un peu le même souci. muscles du périnée trop lâches à l'arrière a priori, donc, plus de difficultés à retenir les gaz.... tu m'aimes là, non ? je suis p-e encore moins glamour que toi ahah !)

charly, axel est un costaud !! j'espère que la nuit va être bonne et que les vaccins vont les rendre tout groguis, rien de plus.
demain je les dépose chez ma belle-soeur pour la journée, le temps de faire le grand ménage ici et d'aller à ma rééduc. même si ça va encore être la course, je suis pas mécontente de souffler un peu !

bon allez, je viens de finir de manger, lavage de dents et au lit !
Bonne nuit à toutes,
encore merci pour vos réponses,
des bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 15 Mai 2013 à 22:59:23 »

Coucou! Tic et Tac couchés ouff. Bon, après avoir gérer les 3 enfants aujourd'hui, je suis naze...... Et ma sage femme reste aux abonnés absents. dégoutée de chez dégoutée...j'essaie de joindre un kiné demain....
Journalisée
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: