14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 10:32:20
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490249 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 15 Mai 2013 à 06:39:20 »

Et joyeux moisniversaire à Mael et Charly! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et de gros bisous à Virginia, leur maman qu'on a pas vu depuis longtemps... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 15 Mai 2013 à 06:41:22 »

Et Laure, j'espere que ta nuit aura été meilleure que ton début de soirée.... quand c'est les trois en meme temps moi aussi je pense à une fugue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2297 le: 15 Mai 2013 à 08:11:20 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va en ce mercredi ?
Je ne dors pas à 23h30 en effet .... Vilaine va ! 

D'ailleurs on m'appelle .... 

Joyeux moiversaire à aux Louloux de Virginia  Bisou Bisou

Aller, j'y vais (déjà) .....

Gros bisous
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 15 Mai 2013 à 09:03:25 »

Merci Charly  Bisou
Mes parents ... No comment ... Par contre des amis realisent la situation et l aide devrait s organiser.
Ce matin c est prise de rdv neurochir. Et les charpentiers sont de retour, ben oui parce qu en plus y a une fuite au niveau du toit de l extension tt neuf, donc plafond aureolé de moisi  cool non ?
Et a midi on a un jardinier qui vient faire un devis pour l entretien du jardin, parce que oui je peux tondre et tailler les 30m de haie de laurier la nuit, apres 23h30 ... mais non finalement je ne le ferai pas 
Et une question y a y il qq une d entre vous qui a des douleurs/genes perinee et muscles interne des cuisses/fesses qd elle marche ou court ?
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 15 Mai 2013 à 09:29:20 »

Mie ça va, j'ai tous les gosses à la maison et il pleut!!!
En plus cet aprem vaccins!! tu la sent la jdm qui s'annonce!!!

Bibou, non je n'ai pas ces douleurs... a tu fais ta visite gygy post accouchement?
Ce serait bien si des amis pourraient t'aider un peu! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 15 Mai 2013 à 09:42:36 »

Bonjour à toutes,

ç
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 15 Mai 2013 à 10:02:43 »

désolé mon message est parti plutôt que je le voulais, je disais donc:

je n'écris pas souvent (mais je vous suis tous les jours) car je n'ose pas car quand je vois comment certaines d'entre vous galèrent, je me dis que je ne peux pas me plaindre car mes filles sont cools même si en ce moment c'est un peu plus galère.

par contre je me rends compte que j'ai besoin de parler avec des adultes, j'adore mes filles mais toute la journée a babillé ça commence à me peser. Pour le moment mon boulot ne me manque pas mais je pense que je serais contente de reprendre à bosser en septembre. Je ne vois pas beaucoup de monde et sortir avec toute la tribu c'est une véritable expédition. Du coup vous lire me fait du bien Sourire Sourire Sourire

donc en ce moment avec les pépettes on est à bib de 150 mais elle n'en prendrait que 4 car le soir on les réveille à 22h30 pour le dernier. C'est le médecin qui nous a dit de les réveiller car il trouve que la ration n'est pas suffisante autrement, mais le pb c'est qu'elle ne boive que 100 voir moins car elles sont dans le gaz et ne voudrait que dormir à cette heure là. Que faire car elle ne soit pas capable non plus de prendre 180 car elle finisse tout juste les 150.
autre souci entre guillemets: les sucettes la nuit Huh? Huh? Huh? elles s'en passent pour dormir la journée et pour s'endormir le soir mais la nuit à partir de 5h dans le meilleur des cas, il n'y a que ça qui les calme mais il faut se lever toutes les 5 mn pour leur remettre c'est la galère, d'autant que mon mari lui n'entends rien donc ne se lève pas. Si certaines ont des idées, je suis preneuse!!!!

sur ce pavé, bon courage à toutes notamment à celles qui sont malades ou en travaux ou en galère avec leur moitié.

A bientôt

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 15 Mai 2013 à 10:20:58 »

coucou!
Après une semaine  de vacances ou on a passé notre temps chez mes parents ou à visiter des maisons (on a trouvé la bonen peut être...reste à savoir si ils vont accepter notre offre)... me revoilà.

Alors grande nouvelle: Eloi fait ses nuits: dernier bib vers 20H et réveil vers 6h. Son frère du coup a un bib de plus.....

petit souci: ils sont enrhumé depuis 3 jours. du coup on est passé de 210 ml à à peine 100 un bib sur 2... Du coup je me fais du souci pour Eloi.... Si ça continue: bonjour pédiatre...

Je pense bien à vous les filles!!!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 15 Mai 2013 à 10:38:57 »

hello les filles !
Joyeux moisniversaire aux pioupious de Virginia ! et des bisous pour elle !
Steffie, courage avec la gastro, j'espère que ça va mieux ce matin...
Charly, ondes de patience et de courage pour cette journée qui s'annonce costaud.
Ici, un rayon de soleil (ouah!!)

Sonya, j'espère que les soucis de Chloé vont rentrer dans l'ordre. Je me pose des tas de questions depuis quelques jours sur les quantités et leur digestion, j'ai l'impression qu'elles supportent mal, mais je ne peux pas repasser à 5 bib de 150, ça voudrait dire les réveiller au beau de milieu de leur nuit, comme Lindsay explique, et risquer qu'elles boivent moins, comme c'était le cas pour moi...
Pour le moment, elles boivent moins ces jours-ci, Suzanne a laissé 60 ce matin, et hier soir aussi... Ca ne l'a pas empêchée de bien dormir toute sa nuit, donc je la laisse. J'ai l'impression qu'elles sont enrhumées aussi, ça expliquerait p-e le trop plein... Pis cette histoire de petite dent qui pointe ? On verra mardi pro chez le pédiatre.
Elles changent tout le temps, donc il faut s'adapter non stop... Et je crois que ce qui avait bien fonctionné 3 semaines ne marche plus, je me sens à nouveau perdue... De nouveaux pleurs qui me laissent désemparée : a-t-elle mal, a-t-elle faim ? est-elle fatiguée ? notre quotidien à toutes je suppose...
J'ai du mal à le verbaliser parce que tout le monde m'estime bénie avec leurs belles nuits depuis Un mois, et que je lis ici tellement de choses que je trouve dures et que je ne sais pas comment font certaines que j'admire et voilà... mais ces jours-ci j'ai l'impression d'avoir un vilain contre coup... Envie de pleurer pour rien, sentiment d'être à la ramasse pour tout, épuisée (sisi !) même avec des nuits de presque 8h (allez-y, jetez moi vos seaux de cailloux:P)
Est-ce que c'est ce qu'a dit mon père qui m'a blessée plus profondéement que ce que je veux croire ? Ou la reprise du taf pour mon homme ? Ou juste ce printemps qui prend biennnnnn son temps pour se pointer ? Toujours est-il que j'ai une boule sur le coeur en permanence, une tristesse que je ne comprends pas et que j'ai du mal à appaiser...
Allez ça va p-e passer...
Pardonnez-moi pour ce pavé de plainte de la fille noyée dans un verre d'eau, surtout celles qui ont à gérer des pleurs ,  des rgo, et un petit aîné, et des nuits toutes hachées...
je sais pas vers qui d'autre me tourner pour me livrer unpeu, j'ai l'impression que personne ne comprendrait, et ils auraient raison !
bon allez, stop,
des bisous les filles,
bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 15 Mai 2013 à 11:19:17 »

Hevey Souriant Souriant Souriant tu nous avait manqué!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki, je t'arrette de suite c'est pas parce que tu fais tes nuits que t'as pas le droit de te plaindre!!!
On est la pour ça! Clin d'oeil
Comme tu dis ça change tout le temps, ici c'est pareil johanna a fait ses nuits une semaine puis a recommencé à prendre un bib la nuit, puis recommence à faire ses nuits Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tans qu'ils n'auront pas un "vrai" rythme ce ne sera facile pour personne!
En plus bien sur il y a toujours quelque chose: la constipation, la diahrée, les coliques, les rgo, la digestion, les dents....
Ce n'est déja pas facile de s'occupper 24/24 d'un bébé et nous on en a 2! On a pas franchement de temps pour nous parce qu'il y a aussi la maison à gérer donc c'est bien normal d'avoir des coups de mou par moment! En plus certaines d'entre nous ont des ainés c'est sur que c'est du boulot aussi mais je ne sais pas comment j'aurais géré les jujus en premiers enfants
On est des guerrieres moi j'vous le dit et faut faire le tri des RALC de notre entourage, ne pas se laisser bouffer OK!!!!!

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay c'est pareil vient vider ton sac de temps en temps ça fait du bien vraiment!!!! Clin d'oeil Moi johanna aussi est à 150ml et ne prend que 4bib je la réveille pas la nuit! Pour la sussu à par bon courage je ne saurais pas quoi te dire! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 15 Mai 2013 à 11:26:16 »

Pour rebondir un peu plus longuement sur le post de Lindsay, ce qu'il y a de vraiment chiant c'est que chaque doc a son opinion.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Est ce que la prise de poids de tes pepettes est bonne? Parce qu'à ce compte la moi je serais POUR les laisser dormir!!!
Un bébé ne se laisse pas mourir de faim! Enfin c'est mon opinion et celle de mon doc Tire la langue et s'ils ont le nez bouché c'est normal qu'il mangent un peu moins il faut moucher et surveiller puis doc au cas ou si ça ne passe pas mais tans qu'ils mangent quand meme je ne pense pas qu'il faille s'inquièter Clin d'oeil je sais facile a dire...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 15 Mai 2013 à 11:26:46 »

Coucou les filles.

Jouyeux moisanniv' aux ptits loups de Virginia  Bisou

Pounchki que le moral revienne vite et pleins de gros  Bisou de courage.

Bidou courage a toi aussi tu dois galerer. pleins de  Bisou de reconfort ca doit pas etre facile.

Steffie j'espere que ton état va mieux aujourd'hui car pas cool d'etre malade avec les ptits. Bisou guerisseurs

Hevey pleins d'onde positive pour ta maison. Ca va marcher  Clin d'oeil

Ici encore une bonne nuit pour Callie dernier bib 19h20 et premier bib 8h15 par contre pour Alix dernier bib 21h45 et premier bib 7h15 mais a pleurer a 1h45 et 4h20 donc elle a fini sa nuit avec moi comme hier. J'espere qu'une fois son bon rhume fini elle redormira sans pleurs la nuit car au final on s'y habitue tres vite de faire de bonne nuit  Tire la langue
L'avantage de Callie c'est qu'avec ses nuit de 12/13h elle a 4vrai repas par jour et oui 2bib de 180ml celui du matin et du soir et 2bib de 150ml celui du midi et du gouter avec ptit complement d'une dizaine de cuillère de compote ou ptit suisse qu'elle adore  Tire la langue oui elle ont pas encore 4mois pour la cuillère me direz vous c'est donc pour ca qu'elle a qu'une dizaine de cuillère.
Pour Alix on verra plutard car son ptit estomac et plus fragile meme si elle aime bien mais elle va attendre encore un peu que ses nuit se stabilise sans pleurs.

Charly courage pour cette journée et sa va beaucoup mieux depuis que les poupettes font leurs nuit le moral est revenu et sa fait du bien. Merci  Bisou
 Pleins de pensées a vous toutes et pleins de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 15 Mai 2013 à 11:44:42 »

ah:moi j'ai mal quand je marche .Mais c'est style douleur de muscles du bas ventre: ca se remuscle....

et en musique on a découvert les cd de rockabye baby..on adore....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2308 le: 15 Mai 2013 à 13:00:20 »

Ma Pounchki, tu a le droit de te plaindre voyons !!!!!! Même si tes pépettes font leurs nuits, s'occuper de 2 bb 24/24h et 7/7j c'est HARD !! Donc, oui, tu peux te plaindre ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je crois que les réflexions de ton père n'aident pas, clairement...
TU ES UN SUPER MAMAN ❤❤ tu penses à elles, à leurs bien être, tu les aimes donc, ce que peuvent penser les autres merde ! C'est dur.s'affranchir de ce que pensent nos parents, de devenir mère.
Pour les biberons, je crois qu'il faut pas se prendre la tête. Des fois, ils ont moins faim, des fois plus, et alors ? Nous aussi on a nos jours ! Keep cool avec la bouffe  Bisou un bb ne se laisse pas mourir de faim en effet. Y'a des tas de théorie à la con, mais un bb qui dort, c'est un bb qui n'a pas faim, surtout aux poids des nôtres. Quand ils sont prématuré, c'est autre chose, là, ce n'est pas le cas.

Charly, ouais je la sens bien ton aprèm avec les vaccins  tu vas prendre cher  des bisous de soutien  Bisou Bisou
D'ailleurs, en parlant de cris, on surnomme Olivia La Petite Sirène  pas celle de Disn€y hein, celle des pompiers 

Bibou, pleins de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou

Hevey, ça fait plaisir de te revoir  Bisou Bisou Bisou Bisou tu nous as manqué Clin d'oeil

Lindsay, du courage du courage  Bisou Bisou

Ça manque de glamour ici nous ? Je vais y remédier  avez vous des gaz depuis l'accouchement ? Car moi, on dirait une bonbonne But@gaz  serait ce à cause de la césarienne ou je deviens juste une Bibonch0n ? J'avoue, je lui ressemble de plus en plus 

Aller, à la douche .... Pour une fois 

Gros bisous les girls et une ENORRRRRMMMEEEE à ma trinomette Pounchki   Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 15 Mai 2013 à 13:13:04 »

Question à la con: celles qui ont la stwinner, comment on met ces put**** d'habillage pluie? Huh? Huh? Huh? Huh? ça me prend la tete je comprend pas sur quoi je met la fermeture éclair Huh? Huh? Huh?
je dois aller faire les vaccins cet aprem t il pleut!!!
Merci d'avance pour les réponses.... Tire la langue

Mie j'aime ton coté glam' euh moi aussi mode bonbonne depuis l'accouchement... c'est l'homme qui est content
Je pense qu'il faut un peu de temps aussi pour que nos petits corps se remettent de la grossesse et tout ça... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon génial les gosses sont au top de leur forme plus la pluie plus les vaccins, hummmmmmmmm Sonya fait péter le calva!!!!
Mie ça sent meilleur la.... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: