11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:09
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489249 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 30 Avril 2013 à 11:28:58 »

Courage pour les travaux ... Pleins d'hommes qui bossent pour toi, cool  ambiance pub pour coca j'espère 

J'espere aussi mais en général c'est plus courant les biens en chairs bien beauf avec le jean qui tombe ou on voit la raie du ..... 
Charly, des bibis de courage  Bisou Bisou sont chiants les mômes quand même 

Bah c'est tout à fait ça! mon pepere s'est endormi après son bib je crois que sa grève de la faim nocturne l'a fatigué Tire la langue mais elle, elle a dormi 10min c'est bon elle est en pleine bourre je suis deg! heureusement super BM vient de passer elle m'a amené un gratin dauphinois et des bouchées à la reine Tire la langue elle a pitié je crois....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1921 le: 30 Avril 2013 à 11:52:20 »

Fait péter une part Charly 
Ici aussi elle va être pleine bourre la mère Olive, elle dort depuis 4 heures ... Je vais prendre cher quand elle va se réveiller :/ je mange donc mon pain blanc, que dis je, ma brioche  en attendant l'ogresse 
Louis fait des bruits tout chelou ....il dort d'un œil....il attend le moment opportun pour me vomir dessus je suis sûre 

Je rigole comme une débile en pensant à l'aprem qu'ils me réservent les deux monstres.... C'est les nerfs 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 30 Avril 2013 à 11:58:17 »

Salut les filles!!

Mie: J'ai pensé pareil que toi la dernière fois que j'ai posté en direct live de mes WC...
Fait pas bon trainer la dedans sinon les momos vont rappliquer!

Charly : D'accord avec toi.. En général les maçons et plombiers c'est plutôt bof attitude, raie des fesses à l'air et foin qui sort de la charrette...  Souriant

Kihya: Re bon courage!

Steffie: La propreté faut attendre le déclic ensuite du jour au lendemain ils décident d'y aller et la machine est lancée... À toi les p'tits boxers (mon fils ne me que ça... Je suis fan!!)

Pour l'allaitement je sais qu'y a une période de baisse de régime au niveau de la production de lait...
Pour mon 1er ça me l'avait fait vers 2/3 mois... J'avais l'impression qu'il passait sa journée pendu à mes seins..  Dur dur en plus avec 2!! Mais après c'était reparti...

Bon courage les warriors de l'allaitement!!!
Des bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 30 Avril 2013 à 11:58:43 »

Bah ici ça a pas dormi plus d'une demie heure chacun et pas en meme temps donc bien sur ambiance ambiance
Moi aussi avec les nerfs des fois je rigole toute seule je fais peur au rital meme
Roooooooo mal à la tete encore..... cette nuit je leur ai demandé quand est ce qu'il comptait m'achever bon zon pas daigné répondre.... Roulement des yeux

Heureusement que cette aprem je me barre faire les courses!!!!
Parce qu'à force d'enchainer les JDM et le manque de sommeil par dessus on va dire que la patience n'est pas mon amie en plus demain jour de repos du rital et pas école pour la grande je vais en chi..

Au secours......................
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 30 Avril 2013 à 12:08:47 »

Bon l'homme va arriver je vais retenter de calmer les "monstres" parce que mister patience va réussir à me gonfler en 5min!
Déja cette nuit ça a été grosse prise de tete encore parce que j'ai osé lui demandé de gérer rien qu'une heure que je puisse dormir un peu et bah bien sur en 5min il était déja en train de s'éxciter ça me soule!!!! Du coup je me suis cassé "finir" ma nuit sur le canap avec mon fils Triste
Pas sur que mon couple tienne encore longtemps comme ça enfin on verra allez bon ap' les filles, du moins si on arrive à manger.......... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1925 le: 30 Avril 2013 à 13:12:24 »

Kikou!

Charly, normal les prises de tête avec ton homme, avec la fatigue, on devient tous irascibles et on ne supporte plus grand chose. Patience ... même si c'est pas ta copine  Tire la langue

Mie, pas cool les nénés à sec ... mais bon, faut pas culpabiliser, c'est pas ta faute, c'est ton organisme qui s'adapte. Et puis après, y a un truc super bien quand on n'allaite plus ... on peut de nouveau dormir sur le ventre !!! 

Kihya, je ne t'envie pas. Les travaux c'est chiant. Déjà quand y a pas de gosses je trouve ça horrible car tu ne peux pas être tranquille chez toi et qu'il y a le bordel partout mais là, avec les petits, je ne sais pas comment tu fais, surtout que le carrelage, ça fait vachement de bruit ... mais bon, après, à toi la baignoire !!!!  Clin d'oeil

Sinon ici ça va. Ils sont super cools ajh ... faut dire que bain ce matin, ça les achève !!! Par contre la nuit, on ne sait pas trop comment faire. Je vous explique. Derniers bibs vers 23h puis dodo, pas de soucis, ils s'endorment chacun dans leur lit, dans leur chambre qu'ils partagent. Vers 3h30 (cela dépend des nuits), Lison se réveille. Elle aurait droit de manger vue l'heure donc on la cherche. Et là, avant de la mettre au sein, je constate depuis plusieurs jours qu'avec la tétine elle finit par se rendormir au bout de qq minutes et tient jusqu'à 5h30 ce matin !  Donc elle n'a pas faim, elle cherche juste à être avec nous. Parce que si j'essaie de la remettre dans son lit, là elle fait sa Maria Callas !!!  Quand à Lucien, réveil à 4h30 cette nuit, bib avec Papa mais quand on le recouche, il pleure toutes les 10 min parce qu'il perd sa sucette. RESULTAT: je finis les nuits avec les 2 dans le lit (mon homme se lève à 5h pour le boulot) et j'ai peur qu'ils s'habituent. D'un autre côté, je ne peux pas les laisser pleurer dans leur lit pour retrouver leur sommeil car la chambre du grand est accolée et pas envie qu'ils se réveillent l'un l'autre. Des idées ?

Bon la louloute réclame. Elle n'a pas mangé depuis 8h30 alors je ne vais pas faire ma fine bouche et la faire trop patienter. A +
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 30 Avril 2013 à 13:32:36 »

coucou! pasde news ce WE à causede ma BM.. ce fut.. ben comme je l'attendais. En fait balthazar hurlait dès qu'il était dans ses bras; du coup elle a gardé Eloi non stop. Il en pouvait plus le pauvre. et moi non plus (dès qu'un gamin pleure c'est: il faudrait peut être le changer non? J'ai changer donc deux couches parfaitement propres. ou "il a mal ua ventre? tu crois pas qu'il a faim? ben non un bébé ça pleure, c'est pas juste un truc sympa dans le décors...). En plus dès que j'essayais de donner un bébé au papa,celui ci pour que sa mère  se sente considérée le lui filer.. arghh. elle a passer son temps debout à balancer Eloi. je lui ai dit que ça servait à rien. et que c'était pas sympa pour moi parce que je peux pas les balancer comme ils veulent.; donc autant pas l'habituer... Tu parles: elle sait mieux elle.
Bilan: Eloi passait ses nuits dans le lit collé à moi pour rattraper  le temps ou il était avec elle. Dès qu'elle est partie ils sont redevnus calmes. J'aime mes fils...

Bon, je vous passe la ballade au parc: le papa a l'ainée sur les épaules et pousse  le tank.... et là elle joint limite les mains derrière et s'écrit whaou comme les gens doivent l'admirer et se dire que c'est un bon papa.. heu... comment dire... C'est pas non plus un exploit. Je peux pas lui dire et enumérer tous le strucs qu'il ne fait pas ... et y en a beaucoup. comme se lever la nuit.... Ou comme il est mechant avce le spetits parce qu'il ne supporte pas les entendre pleurer.. et comme il me fait des scènes... commee matin. ben non. Elle essaie de restaurer un equilibre.. Ele fait ça pour que je prenne conscience de la chance que j'ai..jamais le contraire.... arghhhh

Bon forcément y a eu une crise; le dimanche juste avant qu'elle parte. belle commence à nous dire que le petit frère venait du Canada en septembre.. Là j'ai dit qu'il était hors de question qu'on y aille au moment de la rentrée des classes.... Du coup elle dit que jamais elle a pensé ça (si. mais bon elle assume pas) et qu'il pourrait venir. ben oui, mais pas les deux WE qui entourent la rentrée des classes. Son fils , mon mari s'est eclispé (très courageux) et du coup j'ai un peu dit tout ce que je pensais du petit frère qui veut tant voir ses neveux et nièces que c'est toujours à nous de traverser le pays quand il est en France... Même le coté ultra radin du petit frère elle admire.. Bon, je suis restée civilisée.. Elle ets partie le sourire aux lèvres. Et moi j'ai récupéré mes bébés.

En revanche scène avce l'hommece matin. bon j'ai trois bberons avant la sonnerie du réveil. cette nuit Balthazar était chiant. Son père donne le premier big, et me le refile: bébé qui grogne et râle.... Eloi se réveille. je devais lui donner le bib. pas possible: balthazar se calme dans mon cou mais rale encore un peu. Du coup l'homme donne le biberon et recouche Eloi qui est sage etfacile. balthazar s'endort entre nous; Puis se réveille pour sondernier bib. Il commence à lui préparer et alors que mon café est tout chaud mais que je n'y ai pas touché me file bébé et biberon...
Petit déj: la cuisine qu'il avait tsoit disant ranger hier...est dégueulasse. j'ai eu le malheur de le lui faire remarquer.....Du coup la colère et tout ce qu'il avait contre sa mère.. et bien c'est moi qui ai tout pris dans la tête...m éga engueulade....

Bref merci belle maman!!!!
Journalisée
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 30 Avril 2013 à 15:46:47 »

Bonjour à toutes !

L' allaitement, c'est mon sujet préféré...
Mie, je voulais te dire que moi aussi j'ai eu une petite baisse de la production de lait il y a quelques jours. J'ai un peu paniqué mais j'ai fini par régler le problème en buvant de la bière sans alcool, de la tisane d'allaitement, et surtout en faisant attention à boire au moins trois litres par jour. Quand tu dis que tu bois 1,5l, j'ai l'impression que c'est trop peu, c'est ce qu'on est censé boire sans allaitement, en temps normal. En tout cas moi je constate que les jours où je ne fais pas gaffe à boire beaucoup, le soir mes seins sont un peu à sec...
Sinon, celles qui ont des bébés qui font leurs nuits, je vous envie ! Les miens se réveillent encore toutes les quatre heures, les gloutons. A part ça, ils sont cools, ils ne pleurent jamais.
Je voulais vous demander : Quand vos bébés ne sont ni dans vos bras, ni dans leurs lits, vous en faites quoi ? Ils sont dans un transat ? Allongés sur un plaid ?

Bonne journée à toutes !

Katioucha.
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 30 Avril 2013 à 15:51:47 »

oui: le transat  ou le tapis d'éveil...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 30 Avril 2013 à 16:07:57 »

Hevey heureusement qu'elle est partie ta bm!!!!
Super les engueulades à cause d'elle
Allez ça va se tasser avec ton homme, le temps de digérer tous les deux....
Mais je comprend mieux pourquoi tu apréhendais à ce point.... je garde la mienne, hein...
Pour le ménage le mien c'est pareil, je crois que les hommes ont un seuil de tolérence au bordel et à la crasse différent du notre moi si je lui demande de laver le sol (1fois par an environ Roulement des yeux ...) il va passer un coup de balai et basta, la serpillère? pour quoi faire c'est pas sale j'ai balayé? 
Ouais il me fait rire quand meme c'est déja ça!
Bon je vais bientot aller chercher la grande à l'école j'essaie de repasser ce soir si c'est pas trop carnage...

Pour celles qui ont les placards vides; en courses je me suis pris des beignets au chocolat au rayon patisserie Tire la langue une tuerie !!!! ma bm a pas eu le temps d'y gouter Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1930 le: 30 Avril 2013 à 16:57:24 »

Katioucha: dans le transat, dans leur lit ou dans le parc (surélevé avec des tas de doudous et une arche avec des bestioles qui pendent).

Hevey: c'est quand on te lit que l'on se rend compte que sa BM est top ...  Cool

Charly: moi je bouffe du chocolat à gogo ... ceux de mon fils ... pas de ma faute s'il en a eu trop plein !!!  Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 30 Avril 2013 à 17:41:39 »

Bonjour à toutes !

L' allaitement, c'est mon sujet préféré...
Mie, je voulais te dire que moi aussi j'ai eu une petite baisse de la production de lait il y a quelques jours. J'ai un peu paniqué mais j'ai fini par régler le problème en buvant de la bière sans alcool, de la tisane d'allaitement, et surtout en faisant attention à boire au moins trois litres par jour. Quand tu dis que tu bois 1,5l, j'ai l'impression que c'est trop peu, c'est ce qu'on est censé boire sans allaitement, en temps normal. En tout cas moi je constate que les jours où je ne fais pas gaffe à boire beaucoup, le soir mes seins sont un peu à sec...
Bonjour Katioucha,
Pour moi, boire 1,5l d'eau par jour est déjà un exploit alors 3l  ma SF m'a dit la même chose que toi, au moins 3l de flotte, franchement, je peux pas.... Si c'était de la bière, pas de souci  je bois aussi de la bière sans alcool, ce qui m'a valu d'ailleurs de ne pas être acceptée au club ( bande de méchantes  ). Il faut que je me force ... Purée, allaiter, c'est pas la fête tous les jours.

Sinon, celles qui ont des bébés qui font leurs nuits, je vous envie ! Les miens se réveillent encore toutes les quatre heures, les gloutons. A part ça, ils sont cools, ils ne pleurent jamais.
Moi, il n'y a que ma fille qui fait ses nuits, mais la journée elle me fait la misère... Alors, finalement, je ne sais pas ce qui est le mieux.

Je voulais vous demander : Quand vos bébés ne sont ni dans vos bras, ni dans leurs lits, vous en faites quoi ? Ils sont dans un transat ? Allongés sur un plaid ?

Bon, pour moi, Olivia est presque TOUJOURS aux bras, j'essaie le transat tous les jours, de plus en plus longtemps, mais ça chouine vite. Et comme on soupçonne une hernie ombilicale, nous ne la laissons que peu pleurer, et comme elle dort peu, elle est aux bras ... Roulement des yeux demain j'achete une balancelle sur le bon coincoin, nous verrons. Quand à mon Louis qui a un gros RGO, il est soit dans les bras soit dans son lit qui est adapté à son souci ( matelas proclive dans lequel nous avons investi ). Tes bébés ne pleurent pas beaucoup tu nous l'a dit, du coup, toi, qu'en fais tu ? Si ça se trouve, t'as une bonne recette et tu le sais même pas   

Les BM, vaste sujet .... Elle est repartie, tu as la paix maintenant Sourire et puis, ça va aller avec ton homme, la tension va disparaître t'inquiète ❤❤
Les hommes et le ménage .... Euuhhhh, comment dire Huh? Eux pas connaître, tous les mêmes !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 30 Avril 2013 à 18:47:14 »

Katioucha les miens dorment presque jamais en fait  Roulement des yeux alors la journée on alterne: bras, transat, balancelle, cocoon.... et on recommence...

Ben je me suis fait un gros bobo Pleurs Pleurs Pleurs je me suis fait tombé une grosse porte de placard sur le pied  Triste sur les doigts de pieds en fait... et bah j'ai dansé je vous le dit!!! et meme dit des noms d'oiseaux
Heureusement que c'est pas tombé sur la tete de Johanna qui était juste à coté
Tiens je vais peut etre vous mettre mon pied en photo pour la prochaine fois....
Bon allez c'est l'heure des monstres... Roulement des yeux Roulement des yeux "dans la joie et la bonne humeur" hein
Bonne soirée les copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 30 Avril 2013 à 18:48:33 »

Steffie moi aussi je me sacrifie pour aider ma fille à finir ses chocolats de pacques... je supporte pas le gachis....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 30 Avril 2013 à 20:26:26 »

MG, sort du corps de Charly !!! Ma pauvre, ça pique bien le pépère  en mode Bigfoot ce soir 
Des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs ma Belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: