coucou les filles,
des bibis en passant !
ici, we ensoleillé, on rentre de ballade, on donne le bib, et on attend les rots

sinon, 3eme nuit d'affilée ! dernier bib 20h20, donné 21h30, sans pleurs du soir ! (j'ai donné le bib dans leur chambre, comme je le fais la nuit et au petit matin = on est en mode sourdine, cool, lumières tamisées, retour au dodo prévu après bibi, je retente ce soir, a priori ça marche !)
et réveil ce matin à 7h ! (petits chouinement à 5h d'adèle, puis à 6h, fausse alerte, quand je suis montée à 7h, elles dormaient à moitié !)
du coup, elles st à 4 bib de 150, qu'elles ne finissent pas tous mais bon, je leur fais confiance pour réclamer !
suzanne par contre est de + en + grognon la journée, avec des rots coincés qui perturbent son dodo, je crois qu'elle a du mal à digérer 150 ml, même si elle les prend plus ou moins bien, je fractionne le bib, la garde plus de 30 minutes sur moi, avec plusieurs rots à chaque fois mais ça va bof, hâte qu'elle pousse pour mieux digérer...
kihya, pensées pour toi

tu sais, ce que tu décris, je l'ai ressenti très fort les deux semaines qui ont suivi le retour au taf de mon homme, je le répète mais ce qui m'a sauvée, c'est l'aide quotidienne de la famille, voir qq'un chaque jour, pouvoir en profiter pour dormir un peu, sortir faire une course etc
tout le monde y trouve son compte en plus ! je vais continuer encore un peu d'en profiter je crois, et puis ça habitue les puces à voir du monde et à bouger pas mal,
courage en tt cas,
mie, câlins de reconfort, je pense fort à toi

pensées aussi à sonya, je vais la textoter,
des bisous à ttes les filles !!