10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 10:03:52
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488602 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1635 le: 20 Avril 2013 à 20:42:12 »

Et hop, des petites robes pour les princesses  Clin d'oeil Merci Charly de l info  Souriant

J ai aussi reçu mon tapis d éveil aujourd'hui ... Ben elles s en foutent complètement 

Bibis les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 21 Avril 2013 à 10:10:23 »

Coucou les supers mamans! Sourire
J'espere que le soleil est revenu chez tout le monde Clin d'oeil
Bon ici début de journée mitigée j'ai pu me doucher laver les cheveux et tout passer un coup de balai mais les petits sont juste..... et la grande qui fait que blaguer je crois que ma tete va exploser Roulement des yeux

De rien Kihya Clin d'oeil
Moi aussi le tapis d'éveil ils s'en foutent royalement je pense que ça les interessera plus vers 3mois, on verra Roulement des yeux

En mère indigne qui se respecte je n'attend pas avec grande impatience les grandes vacances... Roulement des yeux il va falloir trouver des occupations à la grande et gérer les petits en meme temps ça va etre chaud!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 21 Avril 2013 à 11:18:55 »

Coucou du matin!
Je viens juste de me poser: réveil à 8h45 quand l'homme est venu me faire un bisou avant de partir à son match de rugby (vivement la fin de la saison )...
Ensuite, douche + lavage de cheveu en vitesse,
lavage de nez pour Maxime et Thibaud,
puis bib jusqu'à 10h30 car Thibaud galère, il avale plein d'air et hurle, se raidit quand faut faire son rot,
puis vaisselle,
machine
et maintenant petit dèj devant la tv et l'ordi!

Sinon CR de ma soirée en amoureux...
Très bien mais terminée en flop avec l'arrivée des envahisseurs rouge (pas revu depuis un an et là ils décident de débarquer pile ce soir là!!!)
Les boules!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1638 le: 21 Avril 2013 à 11:41:12 »

Bonjour les filles  Bisou

Hé non, le soleil n est pas revenu chez moi, on est plus proche de la neige qu autre chose 

Laure, dommage pour la fin de soirée ! Tes loulous t ont quand même laissé profiter un peu ? Pas trop de pleurs ?

Normalement, on avait prévu d aller sur un vide grenier aujourd'hui, mais vu le temps ... Je crois que c est loupé  On va rester au chaud ! 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 21 Avril 2013 à 12:35:08 »

Chez nous aussi temps pourri depuis qqes jours, pluie et 7°  Triste Le top quoi!

Pour la soirée, les jujus ont été cool, comme souvent, bib à 18h puis suivant à 23h30 et entre deux, dodo! Cool

Kihya, c'est pas de chance pour ton vide grenier, ca t'aurait fait une sortie...
Faut y croire le temps va bientôt se mettre au beau "définitivement"! Huh?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 21 Avril 2013 à 13:47:57 »

Tout le monde a deserté... Triste
Tant mieux ca veut dire que vous êtes occupées, en espérant que ca ne soit pas dans le mauvais sens du terme!

Moi, je veille mes deux marmottes avant le bib..
Et mon grand me manque!!! Vous allez dire que je sais pas ce que je veux mais c'est les limites de la mère indigne qui est avant tout une mère et à qui il manque une partie d'elle quand tous ses petits mecs ne sont pas là!
A mon mari aussi ca lui fait bizarre, il m'a dit cette nuit, "En passant devant ca chambre, j'ai eu le réflexe de regarder pour voir s'il était bien couvert..."

Bon lui, il s'en fout lui, il se régale et a été faire un vide grenier avec sa mamie où il a fait un tour de poney... Ca commence bien les vacances!!! Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 21 Avril 2013 à 13:57:50 »

Moi jsuis la! Clin d'oeil
Dommage pour ta soirée en amoureux.....
Pour ton grand ça me fait pareil quand elle est la elle me soule  mais quand elle est pas la c'est TROP calme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les petits dorment depuis plus d'une heure Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai pu manger tranquille et regarder Melrose Place après il vont prendre le bib vers 15h et ensuite on va chez des amis pour amener le cadeau d'anniversaire de leur petit Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 21 Avril 2013 à 14:00:44 »

Bon programme Charly et sacrée sieste dis moi!
Moi ca se réveille, je vais y aller sinon ils vont manger leurs doudous et avaler leurs sucettes de rage! Huh? Roulement des yeux
Bon dimanche! Profite de ta sortie... Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 21 Avril 2013 à 14:05:18 »

Bon dimanche à toi aussi Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 21 Avril 2013 à 17:05:34 »

coucou les filles,
des bibis en passant !
ici, we ensoleillé, on rentre de ballade, on donne le bib, et on attend les rots Sourire

sinon, 3eme nuit d'affilée ! dernier bib 20h20, donné 21h30, sans pleurs du soir ! (j'ai donné le bib dans leur chambre, comme je le fais la nuit et au petit matin = on est en mode sourdine, cool, lumières tamisées, retour au dodo prévu après bibi, je retente ce soir, a priori ça marche !)
et réveil ce matin à 7h ! (petits chouinement à 5h d'adèle, puis à 6h, fausse alerte, quand je suis montée à 7h, elles dormaient à moitié !)
du coup, elles st à 4 bib de 150, qu'elles ne finissent pas tous mais bon, je leur fais confiance pour réclamer !
suzanne par contre est de + en +  grognon la journée, avec des rots coincés qui perturbent son dodo, je crois qu'elle a du mal à digérer 150 ml, même si elle les prend plus ou moins bien, je fractionne le bib, la garde plus de 30 minutes sur moi, avec plusieurs rots à chaque fois mais ça va bof, hâte qu'elle pousse pour mieux digérer...

kihya, pensées pour toi  Bisou
tu sais, ce que tu décris, je l'ai ressenti très fort les deux semaines qui ont suivi le retour au taf de mon homme, je le répète mais ce qui m'a sauvée, c'est l'aide quotidienne de la famille, voir qq'un chaque jour, pouvoir en profiter pour dormir un peu, sortir faire une course etc
tout le monde y trouve son compte en plus ! je vais continuer encore un peu d'en profiter je crois, et puis ça habitue les puces à voir du monde et à bouger pas mal,
courage en tt cas,

mie, câlins de reconfort, je pense fort à toi  Bisou Bisou
pensées aussi à sonya, je vais la textoter,
des bisous à ttes les filles !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 21 Avril 2013 à 17:54:21 »

Trop la chance Pounchki pour les nuits!!!
Je pense qu'au bout de 3 nuits d’affilée ça commence à sentir bon...
Nous, les goulus sont à 180ml mais la nuit c'est pas encore gagné, toujours un des deux qui se réveille Pas forcément parce qu'y ont faim, plus mal de ventre en ce moment mais du coup après ils se rendent compte qu'ils ont un p'tit creux...
Le truc aussi c'est qu'ils prennent leur bib du soir vers 18h donc ensuite y a forcément un réveil vers 23h/minuit... Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 21 Avril 2013 à 21:39:04 »

Bon vais me coucher...
Demain, expédition Lyon avec les twins pour leur rdv avec pédiatre de la mater...
Ensuite, visite à la crèche et si ils tiennent le coup, visite chez Salima, la nounou de Quentin...

Bonne soirée et plein d'ondes +++ pour de super nuits!!!

Des bibis à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1647 le: 22 Avril 2013 à 09:27:06 »

Bonjour les filles  Bisou

Laure, bon courage pour ton expédition, ça va être une journée bien remplie !  Bisou

Pounchki, merci  Bisou J ai repris contact avec des gens que je n ai pas vu depuis longtemps, et entre autres une maman de jumeaux qui ont 13 ans maintenant ! Je vais trainer en ville avec elle aujourd'hui, ça va me dire sortir un peu  Sourire

Par contre les filles me font la misère depuis hier soir  on dirait qu on est revenu un mois en arrière !
Pleurs non stop de 18 à 21 h, puis réveil pour téter toutes les 3h, parfois moins  Roulement des yeux
Réveil à 7h ce matin, et impossible de prolonger la grasse mat ... Mimi était réveillée, je l ai prise avec moi au lit, et j ai eu des pleurs non stop malgré le sein en "open bar", et les câlins 
Ça promet pour le reste de la journée 

Et vous les filles, comment ça va ce matin ?

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 22 Avril 2013 à 09:37:35 »

hello
c'est bien calme ce matin, j'espère que c'est pcq vous en profitez pour dormir pdt qu'ils font la grasse mat !
Kihya, je viens de te lire, cool pour tes sorties de prévues, tu vas voir, ça va te faire un bien fou !!

ici, 4e nuit : 21h30-7h   ayé, j'arrive à dormir la nuit, à etre moins aux aguets, même si chouinements tjrs à 1h50 et à 5h.
Le pb que j'ai est avec suzanne. depuis qu'elle fait sa nuit, elle a augmenté sa dose (environ 150 presque à chaque bib), mais depuis quelques jours je la trouve super grognon la journée. au début je croyais qu'elle cherchait son sommeil, mais^à chaque fois, elle est réveillée par un rot coincé et ne parvient pas à se rendormir. Elle peut avoir des petits renvois jusqu'à 4h après le bib ! elle tire souvent la langue et pleure sur nous, elle n'est pas vraiment soulagée par la position verticale, alors j'ai pensé quand même à des remontées acides, (rgo interne ?), mais elle fait parfaitement sa nuit (matelas légèrement surélevé, et cocon), la journée, dort nikel en poussette (position semi-allongée), adore être sur la table à langer... et même si elle est grognon, elle ne pleure pas non plus toute la journée...
je ne sais pas quoi penser. (oui, je sais, je devrais arrêter de chercher des reponses sur le net...)
bref, elle a des journées bof, cherche son sommeil mais n'y arrive pas à cause d'une digestion compliquée... faut p-e qu'elle s'habitue aux nouvelles quantités... c'est vrai, j'aurais jamais cru qu'elle prendrait autant il y a encore 10 jours, vu comme elle est lente à boire et qu'elle a tjrs eu des ptits soucis pour digérer.
Elle a de plus en plus de mal aussi pour les selles, on arrive à 3jours sans selles maintenant ! je dois la débloquer avec un suppo régulièrement (mauvaise habitude, mais ça me fend le coeur de la voir pousser, j'ai peur qu'elle se blesse...)

enfin bref, la bonne nouvelle, c'est que les nuits semblent bien parties Sourire la mauvaise, c'est que les pb de digestion semblent reprendre de plus belle... (bon rien à voir sans doute avec le rgo des pious de certaines d'entre vous, je pense à Mie, Amstelle ou Adetcie... bon courage les filles  Bisou)
d'ailleurs hop je me plains plus, je retourne ranger ce que je peux pendant qu'elles siestent encore Sourire

bisous et bonne journée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 22 Avril 2013 à 10:14:30 »

Coucou les filles! Souriant
C'est bien calme... j'espere que tout le monde va bien Bisou

Pounchki c'est peut etre bien parce qu'elle est constipée aussi qu'elle chouine ta puce...
C'est le probleme du lait épaissis, ça aide normalement pour les régurgitations par contre ça favorise la constipation.
J'ai eu le meme soucis au début avec Johanna du coup j'avais de l'homéo pendant un mois Opium en 15ch au cas ou ça l'a bien aidé parce que quand meme 3 jours sans selles j'en parlerais au doc au cas ou.... Bisou

Kihya j'espere que la sortie te feras du bien et que tes puces vont se calmer un peu

Laure passe une bonne journée

Gros bibis les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: