10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 06:55:33
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488535 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 20 Avril 2013 à 10:21:28 »

Coucou les filles.

Kihya meme situation que toi hier donc pleins de bisou reconfortant.

Et oui hier soir j'ai craqué lors de notre anniv de mariage que l'on a feté avec 2jours d'avance.
On étais tranquillement entre de discuter dans un bain avec un verre de vin quand on a parlé des enfants les larmes son montée et c'étais incontrolable malgres les compliment et le reconfort de xavier rien y a fait.
Il voulais que je lui dise que gt une" super maman" comme il me la dis mais j'ai été incapable de lui dire.
Il ma dis que du coup pour pas lui dire c que je le pensé pas alors que pour lui oui mais je lui ai dis que non je l'étais pas car je culpabilise carrement du manque d'affection que je peut apporter d'une a mes poupettes et a mes grand depuis quelques temps que g laissé au detriment des ptites.
Il ma dis de pas m en faire que les filles comme Illan comprennais tres bien avec l'arrivée des ptites mais moi pour tout dire je me sent super perdu car en plus g personne a part ma soeur heureusement mais c surtout par telephone qu on se parle car il y a 60km qui nous separe donc sa fait un peu loin pour allé y boire juste le café et bien sur vous les filles a qui je peux parler ou meme me confier mais c pas ce que j'appelerai avoir une vie sociale car depuis qu on a les ptites on voit quasi personne deja qu on a pas forcement bcq d'amis et je l'accorde c pas evident qui est pret a nous invité avec 6gosses deja que mes beau parent le font pas car pour eux malgres que se soit leur ptits enfants il nous dise "vous vous rendait pas compte vous invioter vous etes vous 2 plus 6 sa fait 8 vous etes trop nombreux" mais bon.
Donc le manque de contact exterieur plus ma culpabilité sur le plan affectif fait que je suis pas forcement bien dans mes baskets.
Il y a des jour ou sa va mais il y en a d'autres ou le moral est au plus bas et a force d'accumuler sans rien dire tot ou tard il y a craquage comme hier.

Je vous dis un grand Merci de m ecouter et Merci d'etre presente vous etes comme on peu dire la seul vie sociale que j'ai en ce moment et je pense pour un bon ptit moment.

Désolé de me plaindre sachant qu on est plus ou moins toutes dans le meme cas 

Pleins de pensées et de gros  Bisou a vous toutes.
Et Kihya courage Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 20 Avril 2013 à 10:38:03 »

De rien!! C'est normal et tu as autant le droit que nous voir 2 ou 3 fois plus de te plaindre et de venir vider ton sac...
Ça sert à ça le forum!!
Pas évident d'avoir personne de la famille à proximité ou des copine chez qui aller prendre un café de temps en temps...
Ne te culpabilise pas pour tes grandes, elles comprennent bien que tu est accaparee en ce moment... Faut juste leur expliquer que c'est temporaire, qu'élevant grandir!

Charly: Merci pour la photo de famille même si y manque la maman!!! Trop beaux tes enfants!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 20 Avril 2013 à 12:06:24 »

temps de fou ici il neige Huh? Huh?

Merci Laure  Clin d'oeil je vous la mettrais ma tronche, une prochaine fois

Delph je comprend ce que tu dis, c'est normal ce que tu ressent avec tes 6 enfants ce ne dois pas etre évident pour donner l'attention que tu voudrais à chacun et puis tes grands ne sont pas si grand que ça mais suffisament pour savoir que leur maman les aime!
Il a raison ton chéri tu es une super maman tu géres quand meme 6 ce n'est pas rien
Bien sur tu voudrais pouvoir avoir plus de temps avec chacun mais il faut essayer de te déculpabiliser tu fais au mieux  Bisou
Et puis le fait d'etre plusieurs ils doivent jouer ensemble et moins s'ennuyer...
Bientot les pitchounes seront calées avec des "vraies" siestes ce qui te laisseras plus de temps pour tes autres enfants et pour toi aussi Clin d'oeil
Je suis sure que le plus dur est derrierre nous et surtout faut aretter de s'excuser on a toutes le droit de saturer!
Beaucoup de courage et surtout pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1608 le: 20 Avril 2013 à 12:55:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gros bibis de soutien à toi aussi Delph  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je trouve que la situation est dure à gérer avec 2 louloutes, alors je n imagine même pas avec 6 !

Et j ai regardé un coup sur internet, en fait la dépression post partum se déclare au bout de 1-2 mois, on est en plein dedans  Moi qui étais contente de ne pas avoir fait de baby blues  La c est assez bizarre, je passe d un état ou je vais bien (comme en ce moment), et d un seul coup le ciel me tombe sur la tête, mon monde s écroule sans raison  Je pense que ce n est pas une grosse dépression, mais peut être une sensibilité accrue en ce moment Huh?

Plein de bisous  Bisou On est des warriors, on va gérer 

(Charly, garde ta neige chez toi, hein, moi je veux du soleillllllll !  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 20 Avril 2013 à 13:37:45 »

Mie je t'ai vu connectée tout à l'heure, tout va bien? Bisou Bisou

Kihya, il y a 2 jours il faisait pas loin de 30° il est fou ce temps!!!
Et la le soleil revient tout doucement.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 20 Avril 2013 à 13:48:14 »

Eh, juste pour se faire du bien c'est les soldes alors on pique les cb de nos chéris (es) et on se fait plaisir à NOUS  Clin d'oeil on l'a bien mérité quand meme!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1611 le: 20 Avril 2013 à 13:53:34 »

C est les soldes Huh? Chuis jamais au courant de rien moi 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 20 Avril 2013 à 13:58:06 »

Après c'est peut etre pas partout je sais que c'est le cas pour kiabi c'est déja pas mal
Ouais peut etre qu'il m'en faut peu aussi Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1613 le: 20 Avril 2013 à 14:05:30 »

Je viens de voir ça, je suis justement sur leur site  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 20 Avril 2013 à 14:08:34 »

Le rital a laissé trainer sa cb....... dommage pour lui...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 20 Avril 2013 à 14:25:08 »

Bon ben les petits sont pas d'accord pour me laisser tranquille Roulement des yeux ils doivent vouloir garder le pognon pour eux salles gosses va!
Allez je repasse plus tard fais des folies pour moi Kihya Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 20 Avril 2013 à 14:55:45 »

Kihya: Charly a raison, fait chauffer la CB ca fait du bien... Moi soldes ou pas soldes, je me suis lâchée sur V*rtbaudet pour mon grand...  :o195 euros!!! Gros craquage

Sinon, mère indigne, le retour...

Ca y est Quentin est parti avec sa mamie, direction Uzès (enfin un bled à côté mais vous connaissez certainement encore moins! Huh?)...

;DBonheur
A nous les repas en amoureux (si les mini pouces nous laissent en paix), reprise des câlins  Huh? (à voir), silence, plus de prise de tête et de hurlements, "File dans ta chambre", "J'en ai marre, tu me sors par les yeux"...

Bref, le repos et la zenitude!!! Cool

Lundi, je vais à la mater pour une visite pour les jujus, contrôle classique vu qu'il sont nés un mois avant (je pense) + petit tour à la crèche pour voir toutes mes collègues de boulot et la directrice qui sont dans les starting blocks et attendent avec impatience de rencontrer les pitchounettes!!!

Voili voilou! Juste si le temps pouvait se réchauffer ca sera le TOP du TOP Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 20 Avril 2013 à 14:59:45 »

Laure c'est quoi "reprise des calins" Huh? Huh?
Pas à l'ordre du jour ici et j'avoue ça me manque vraiment pas

195euros toi quand tu te laches tu déconnes pas!!!

Profite de ton week end presque en amoureux....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 20 Avril 2013 à 15:15:15 »

Ben reprise de notre vie sexuelle, rien de l'écrire 
On verra si les jujus sont d'accord et si ma libido n'est pas en hibernation!!! Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 20 Avril 2013 à 15:38:30 »

La mienne de libido j'ai du la laisser à la mater avec la fermeté de mes nénés.......... Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup mes loulous auront peut etre bien des dents avant la "reprise"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: