12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:27:56
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477513 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 20 Mars 2013 à 12:27:18 »

bon, ben suzanne vient de tout vomir, ça lui arrive jamais.. J'ai l'impression qu'elles se tortillent plus au moment du bib depuis quelques jours. Pourtant c'est du digest et ça leur allait nickel jusque là...
je vais attendre encore quelques jours de voir si ça passe. Sinon oui, je rappelle le pédiatre. J'espère qu'il va pas me dire : mais c'est normal, il faut bien leur laisser le temps de maturer blablabla... je le sais bien, mais si je pouvais avoir des solutions pour calmer tout ça, ça me sauverait !

bon mes parents arrivent,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #571 le: 20 Mars 2013 à 13:30:28 »

Pounchki, décidément tes filles te posent bien des soucis    Bisou Bisou Bisou

Moi je fulmine  Faute d avoir réussi a faire des faire parts qui me plaisaient moi même, je suis passée par un site en ligne et je viens de les recevoir :  et re 
La qualité d impression est dégueulasse, la photo est beaucoup plus sombre que ce que je voulais, et floue  Pas moyen d envoyer ça ! 
Mais j ai bien peur de ne pas pouvoir me faire rembourser ...
4 fois que j appelle le service client (payant), 4 fois ou ils me raccrochent au nez sans que j ai eu de conseiller ... 
Au prix ou je les ai payés, je suis verte     
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 20 Mars 2013 à 13:38:18 »

Kihya j'ai pas eu le temps de m'en occuper des faire parts pas sur qu'on en fasse!
J'espere qu'ils vont quand meme te rembourser!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #573 le: 20 Mars 2013 à 13:43:50 »

Vu les avis sur internet, le remboursement n est pas gagné 
Une fille de plaignait sur un forum, ils lui ont envoye ses faire part en laissant visible un cadre en plein milieu avec écrit "tapez votre texte ici"  Roulement des yeux Et elle n a pas eu gain de cause (elle aurait du vérifier avant de passer commande)  Roulement des yeux

Je vais essayer de les rappeler, dans le pire des cas, si je rajoute des strass et des petites deco sur les faire part ... Peut être que j arriverai a atténuer la médiocrité de la photo Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 20 Mars 2013 à 13:49:02 »

Les boules quand meme.........

Bah moi en mère indigne j'ai laissé pleuré les petits j'en pouvait plus..........
Axel s'est endormi au bout de 20min (je suis quand meme allée le voir trois fois pour le rassurer) et Johanna n'a pas capitulé au bout d'une demie heure du coup je l'ai prise et la en 2min elle s'est endormie dans mes bras Roulement des yeux je n'ose pas la poser...........
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 20 Mars 2013 à 14:14:14 »

Hello les filles!
Oui c'est bien moi qui disait que les mecs doutent de rien.. Ils arrivent comme des fleurs ou des cheveux sur la soupe et posent des questions bêtes (pour être polie) sans sourciller!
Ah la la

Pour moi ca va, mis à part que j'en ai ras le bol de mon grand, je sais plus quoi en faire.
D'une, son eczema c'est toujours pas passé, un jour ca va mieux et le lendemain ca empire... C'est désespérant et je sais plus quoi faire à part le pedopsy pour qu'il parle de son ressenti.
Bref c'est usant!
En plus, il est sur les nerfs constamment, on passe notre temps à se confronter à lui, il est invivable, accro aux écrans (ordi, smartphone, TV), il répond, nous tape, il est sans cesse en rébellion et nous on a plus la patience de discuter, expliquer...
C'est vraiment fatigant, en plus du reste même si on a de la chance car ses petits frères sont adorables et la nuit ils se réveillent juste pour manger, 22h 2h 6h, ca reste raisonnable.

Demain, visite des un mois, je pense qu'ils vont exploser la balance, ils sont à 120 ml de lait maternel + un de lait en poudre (6 repas / jour).. Ils finissent toujours (pour Maxime) et presque toujours pour Thibaud, ils ont pris de sacrées joues, les doigts se boudinent et le ventre s'arrondit.

Bon j'y vais, c'est 14h "l'heure du bib", ils sont réglés comme des horloges, pour l'instant...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 20 Mars 2013 à 14:22:11 »

Coucou les filles,

Kihya, je serais aussi très en colère... C'est la mode ça les numéros payants... Moi aussi, suis passée par internet mais heureusement pour mes nerfs, il n'y a pas eu de soucis, ils m'avaient envoyé des échantillons gratuits et j'ai même eu des enveloppes en rab.  

Charly, laisser pleurer tes petits ne fait pas de toi une mère indigne!  Ils ont besoin de s'exprimer ces petits apparemment!

Pounchki, courage Bisou Bisou! C'est vrai qu'en qqes jours, tu as pas mal cumulé mais avec l'aide de tes parents, tu vas peut-être pouvoir souffler un peu. Moi aussi seule, je craque avec ce rythme de folie. Du coup, j'ai quelqu'un tous les jours: mon père, ma mère ou ma BM.  Seb ne rentrant qu'à partir de 18h et gérant la construction de notre maison, je ne m'en sortirais pas sinon. Pourtant d'ordinaire, je suis assez fière et j'ai du mal à accepter de l'aide.  Et puis essaye de grignoter un bon truc, t'as pas du Galak speculoos dans un de tes placards Clin d'oeil??

Laure, courage avec ton grand! Un pedopsy pourrait peut-être aider effectivement. Vu l'eczéma du grand, tu as du lait HA du coup pour le bib en lait industriel de tes petiots?

Bon je vais profiter de la pause entrebib pour faire les comptes....  Le ménage ce sera demain car mon dos est encore en compote. Une vie trépidante quoi!!
Des bibis
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20 Mars 2013 à 15:11:51 »

Salut les filles,

Bon bah ici c'est un peu la cata depuis quelques jours....
C'est de plus en plus difficile avec Adèle... Elle pleure toute la journée, ça fait pleurs de douleurs ça me fend le cœur... Au départ je pensais coliques et digestion car elle régurgite peu mais depuis cette nuit elle pleure aux bibs comme Gaspard a la grande époque de son reflux  elle tête son bib, pleure, se calme sur la sucette en tétant comme une malade et on recommence bib, pleurs, sucette... Et la Ben elle est dans les bras...

Et en grande andouille que je suis j'ai loupé mon RDV des 1 mois chez le pédiatre hier, je me suis trompée d'heure  j'avais RDV pour les filles le matin et la visite post natale, l'après midi j'ai inversé les minutes et me suis pointée à 45 chez le pédiatre  au lieu de et quart.....
Du coup j'y retourne demain pour Adèle et mardi pour Faustine...

Quand à la visite post natale, faire l'inventaire des dégâts c'est la déprime!!!

Laure, je suis pas sûre que ça soit rassurant mais Gaspard aussi est très en opposition... Et c'est sur que c'est difficile de rester patients avec la fatigue qui s'accumule.

Kihya, c'est quoi des faire part?  j'espere que tu vas reussir a rattraper le coup avec les tiens, faudra peut être qu'on s'en occupe un jour...

Pounchki,  Bisou Bisou Bisou, pense à manger un peu (ici repas  a base de biscuits et malgré ça je continue a perdre du poids, plus que 3,5kg de grossesse)

Charly, tout a fait d'accord avec Kihya, c'est pas parce que tu laisses pleurer tes petits que tu fais mal. T'es pas super woman (quoi que certains jours tu y ressembles! Tout gérer avec l'aide efficace et le soutien de ton rital  ).

Je vais essayer de poser Adèle et qui sait peut être de dormir un peu (l'espoir fait vivre...)

Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 20 Mars 2013 à 16:13:57 »

heu c 'est quoi la visite des 1 mois? La maternité m a dit qu il y avait une visite aux 15 jours . Elle est faite. dans le carnet de sqanté y a l'examen et les vaccins à deux mois..... mais rien sur une visite aux 1 mois....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #579 le: 20 Mars 2013 à 17:35:17 »

heu c 'est quoi la visite des 1 mois? La maternité m a dit qu il y avait une visite aux 15 jours . Elle est faite. dans le carnet de sqanté y a l'examen et les vaccins à deux mois..... mais rien sur une visite aux 1 mois....

En fait tu as 20 examens médicaux obligatoires (avec un pédiatre ou un médecin généraliste ou de PMI) :
- Avant 8 jours (généralement c est fait avant la sortie de la mat)
- Une fois par mois jusqu a 6 mois
- A 9 et 12 mois
- 2 fois dans la deuxième année
- A 2 ans
- Deux fois par an jusqu a 6 ans

Et c est pris en charge à 100%
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 20 Mars 2013 à 18:00:50 »

donc le rdv  pédiatre à leurs 15 jours ça fait le ddv du premier oie...+Je prendraks celui d'après à presque 2 mois...Sourire!
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 20 Mars 2013 à 18:04:43 »

Laure, Amstelle courage avec vos grands. Chez nous ça s est vraiment calmé, comme dit ma compagne, elle nous fait tout en accéléré notre grande, mais les qq jours terribles ont été durs à vivre. Je ne la reconnaissais pas et du coup je culpabilisais  ++. On a parlé pedopsy nous aussi, surtout vu la sortie de mes parents qui nous ont assomés 3 jours après la naissance des loulous, en ajoutant  que ce n était pas la première à devenir gde  soeur mais que c était la seule à être "infecte" je cite ... Alors que jusque là ils  vantaient sa gentillesse et son calme. Je crois juste que si on ne prend pas en compte le côté "jumeaux" pour nos grands aussi, on n a rien compris au choc qu' ils subissent nos gds ... Ça n excuse pas mais ça explique. Et c est usant en plus du reste, même avec des Bb calmes je plussoie.

Pounchki courage. J espère que tu vas avoir des solutions à ces vomitos ...

Kihya  c est quoi ton site ... Que je n y aille pas ( va falloir qu' on les fasse qd même les faire-part ...)

Charly t inkiet , ta réputation n est plus à faire, mauvaise mère, vendeuse/donneuse de mari ... Tout pour plaire 

Et ici, visite osteo pour moi ce matin. Faire le tour des dégâts est  Pleurs
Puis pesée des petits cet am : en 48h Ugo + 80g, Sara + 60g ... Bref tout va très bien ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 20 Mars 2013 à 18:27:18 »

Salut du soir... avec mon petit Charly dans l'écharpe... on est passé au lait AR, stoppé le lait préma ce matin, et c'est pas facile pour mon petit loulou. Ca va passer!.. vite j'espère!
Heyvey, cododo pour moi aussi, car flemme de lever mes fesses pour rien la nuit.  Je pars du principe que jusqu'à 3 mois je fais comme je peux, et à partir de 3 mois, je commencerai à faire plus attention, sauf s'ils font leurs nuits avant bien sur!!

Courage à toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou, on est toutes dans le même bateau... il serait pas en train de couler le bateau???

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #583 le: 20 Mars 2013 à 18:29:44 »

Bibou, j ai fait mes faire part sur Planet-c@rd.com  

J ai réussi a avoir un conseiller au téléphone (30 min d attente payantes au total), je dois leur renvoyer 2 faire part et ils vont examiner ma requête. A suivre ! ( c est la qu on va voir l efficacité et la relation client du site !) Au cas ou, j ai commande des autocollants strass et 2-3 accessoires de scrapbooking  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #584 le: 20 Mars 2013 à 19:18:38 »

Coucou les filles !

Bon, je vous parlerai bien de problèmes de maman ... mais j'peux pas ... ça viendra bien assez vite me direz-vous  Tire la langue

Vous avez toutes faits des faire-parts sur internet ou y en a d'autres qui ont fait "home-made" ? En tous les cas, ça vous dit qu'on se les "montre"? Je suis un peu "bricolo" dans l'âme et j'aime bien prendre des idées à gauche/à droite ... Je vous montrerai le mien quand j'aurai une photo à mettre dedans  Clin d'oeil

Bisous et bon courage à toutes. 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: