12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:30:11
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477523 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 19 Mars 2013 à 11:32:37 »

Ouais on est toutes pareilles quoi.........
Moi c'est pizzas surgelés en general à une main mais le midi et je saute le repas du soir à cause des pleurs qui à la longue coupent l'appetit aussi!
Toujours des saignements aussi Pounchki et j'ai accouché avant toi et pas eu le temps pour les rdv visites post accouchement j'ai mm pas fait la prise de sang toxo 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 19 Mars 2013 à 12:14:40 »

Coucou les filles,

Après ma bonne grosse journée de merde hier: impossible de poster sur le forum, première NDM et dos bloqué, celle-ci s'annonce un peu mieux: toujours le dos en vrac (mais je me dope à l'ixprim) mais les filles sont plus cools.

Joyeux Moisanniversaire à Adèle et Suzanne!  Pounchki, j'ai saigné pendant 4 bonnes semaines après l'accouchement.

Laure, bon courage! Par contre si tu prends du Smecta, tu peux quand même leur donner ton lait à tes petiots?

Charly et Hevey, vous avez de la chance avec vos sourires! Sont ce de vrais sourires ou encore les fameux sourires aux anges? Parce que les miennes à 7 semaines, se contentent de ceux-là, pas encore de sourires francs. Vous croyez que c'est normal??

Kihya, moi aussi elles sont glams mes filles: pets garantis et des vrais petits putois! Selles garanties à chaque bib! Du bonheur en barre....

Et pour moi, manger est aussi optionnel la journée: une dose de caféine le matin, le midi c'est quand je peux et y a que le soir, le papa cuisine.

Bon allez, bibis!
C'est ton jour SteffieHuh??
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 19 Mars 2013 à 12:15:35 »

c'est de faux sourires.......z 'ont pas encore 3 semaines....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 19 Mars 2013 à 12:40:33 »

Sonya Pour le Smecta dans le doutes je l'aide pris juste après avoir tiré mon lait... Après avoir eu ma mère au tél (elle est médecin!), elle confirme pas incompatible avec l'allaitement du moment qu'on en prescrit aux petits en cas de gastro... Pas de danger!
Ça va un peu mieux... Mon mari m'a abandonné vers 9h30, le boulot (!!), j'ai réussi à aller chercher mon grand et là je tente de manger un peu de riz...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #544 le: 19 Mars 2013 à 12:52:51 »

les filles pour le portage je vous donne le lien d'un blog fait par une maman du fofo, donc maman de jumelles et elle explique quelle écharpe choisir pourquelle utilisation et meme comment porter les 2 en meme temps Clin d'oeil

il y a meme des témoignages de maman de jumeaux (marsiennes 2012  Tire la langue)

http://contremoncoeur.canalblog.com/archives/2012/05/03/24171275.html
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #545 le: 19 Mars 2013 à 13:10:09 »

il n'y a pas que des marsiennes j'ia oublié de préciser...

charly, pour manger, eux c'est quoi déjà ? une activité? non je plaisiante 
je le faisais quand ils dormaient mais bon j'ai sauté pas mal derepas vu qu'ils ont la bonne idée de dormir en décalé  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #546 le: 19 Mars 2013 à 13:17:43 »

Sonya, moi les filles, ce n est pas l odeur des pets qui est glamour, c est leur expression quand elles pètent   Elles se tortillent a droite ... A gauche ... Font une moue (bouche en cœur) ... Deviennent toute rouge ... Et te lâchent un énorme pet bien bruyant  Roulement des yeux De vraie princesses  Tire la langue Il faudrai que je les filme, elles me font vraiment délirer quand elles font ça   Parfois, y'a même le petit soupir de soulagement à la fin
Tu va voir l osteo pour ton dos Huh?

Merci chouchou pour le lien  Sourire Si j ai le temps cet aprèm, je teste  Tire la langue

Sur ce ...
Maman lavée ... bébés lavés et repus ... Infirmière passée (mes puces ont bien grossi :-))... Linge étendu ... Je vais pouvoir aller manger !  
(l infirmière de la PMI m a demande si je faisait bien la sieste a 14h comme elle me l a conseillé, pour stimuler l allaitement ... Faut répondre quoi a ça Huh?)

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #547 le: 19 Mars 2013 à 13:44:45 »

(l infirmière de la PMI m a demande si je faisait bien la sieste a 14h comme elle me l a conseillé, pour stimuler l allaitement ... Faut répondre quoi a ça Huh?)

que si elle vient te remplacer et te donner un coup de main tu peux le faire 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 19 Mars 2013 à 13:51:53 »

que si elle vient te remplacer et te donner un coup de main tu peux le faire 

J'aurais pas dit mieux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 19 Mars 2013 à 13:54:53 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #550 le: 19 Mars 2013 à 14:46:20 »

petit passage rapide, des amis doivent arriver d'un instant à l'autre.

Laure bon courage avec la gastro.
Pounchki sacré rythme avec tes filles !

Virgil est constipé je crois que c'est pour ça... ca ne sort plus par en bas don c ça sort par en haut... on va aller acheter de l'Hépar.
Nuit hachée ici aussi et 45min par bib par bébé.

Après ma douche de ce matin, petite surprise : mon sein gauche a coulé !  Je suis à J21, c'est sensé être mon dernier jour de Bromokin (qui donne tellement de céphalée que je ne le prends plus depuis 10 jours et j'en prenais déjà plus que la moitié). L'ibuprofène avait bien dégonflé ma poitrine mais faut croire que ça continue quand même...
Pour les pertes de sang j'en ai encore mais plus grand chose par contre odeur moyenne et en plus ça gratouille à la sortie donc j'espère ne pas avoir d'infection ou autre...

Bon aller je vais essayer de faire sortir le rot de Milo...  Roulement des yeux

Ah oui les repas heu, grignotage pour le "petit-déj" et le "déjeuner" et repas pour le diner. Et quand je dis grignotage c'est genre des biscuits petit dèj donc pas trop de malbouffe et heureusement ça a des apports ! pour autant ma balance n'indique pas de perte de poids...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 19 Mars 2013 à 17:31:54 »

coucou du soir, journée mouvementée rythmée par des visites...
Moi aussi je tiens un carnet avec heures des bibs et quantités bues pour les deux + les selles. je sais pas comment je ferais sans !! aucune mémoire du tout les filles ! Elle s'est envolée avec mes grosses nuits de sommeil Sourire
Virginia, c'est top que tu aies eu droit à une vraie nuit, je crois qu'on en rêve toutes ! Bien plus que d'une nuit d'amour (perso, attention glamour, mais c'est tjrs un peu Verdun dans ma culotte, je supporte plus le contact des serviettes périodiques, c'est juste comme si j'avais mes règles non stop depuis bientôt un mois...)
autre sujet glam = j'ai arrêté le bromoquin au bout de 21 jours comme prescrit, mais j'ai mal aux seins et aux tétons depuis hier, je crains une montée de lait.
Qui a arrêté de bromoquin déjà ? pas d'effet boomerang ?

pareil, j'ai eu une montée de lait qq jours après l'arrêt du bromoquin, et ça fait bizarre!

Allez, je vais essayer de finir mes pages de lecture de retard
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 19 Mars 2013 à 18:12:03 »

Ca y'est j'ai tout lu!!
Ajh rdv ostéo pour mes 2 loulous. Ma sœur m'a accompagnée, heureusement.

Les nuits sont toujours dures, mais je tiens bon... pour le moment...
Dimanche on a fait un tour à Nantes avec la poussette double, la poussette canne de Tom et Louison en trottinette : on ne passe plus inaperçus!!!
Pour les inquiétudes quant au strabisme, mon grand louchait tout bébé, mais ça c'était arrêté tout seul. Par contre la pédiatre m'a dit des les faire contrôler par un ophtalmo vers 9 mois, car nés à 36 semaines.

Bisous à toutes, surtout à celles qui n'ont pas le moral Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 19 Mars 2013 à 18:32:49 »

Joyeux Moisanniversaire à Adèle et Suzanne.

Kihya je suis comme toi sur les anniversaires

Alix a rdv chez l'ostéo jeudi pour sa tete car elle la garde tjs du meme coté.

Callie est un peu mal fichu aujourd'hui renvoie de son bib de 12h et celui de 15h30 et quasi la totalité et a celui de 15h30 elle a renvoyé 1bonne heure apres par la bouche et le nez heureusement que je l'avait dans les bras pour la redresser a la vertical car elles étais en train de s'étouffer. et elle a 37.3° de temperature et apres le bain si pas mieux dans la soirée je vois si la pediatre peut me la prendre demain en consult mais ca c'est pas gagné du tout car c la seule pediatre du coin Pleurs. J'espere que ca ira mieux pour ma poupette

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 19 Mars 2013 à 18:52:00 »

Ouf un peu de calme.............avant la prochaine tempete!
Cet aprem aura été dur dur heureusement j'ai eu ma super BM en renfort et après ma petite soeur qui vient juste de partir Souriant ça fait du bien d'avoir des bras en plus!!!
Ils ont pleuré quasiment toute la journée tous les deux d'ailleurs la j'ai axel dans les bras et johanna s'enerve!!! Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: