11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:43:51
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477478 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 18 Mars 2013 à 21:29:42 »

c'est une habitude d'avoir des jumeaux chez les kinés, je suis kiné moi aussi. Libéral Amstelle82?
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #511 le: 18 Mars 2013 à 21:53:12 »

Pour le RGO je ne me rappelle pas de ronflements chez Raphaël... Enfin si il ronflait la nuit, mais rien de spécial de jour. Ou alors uniquement endormi... Huh? Je me rappelle plus  Roulement des yeux

Merci pour les tuyaux pour le portage les filles !
Je pensais bien prendre la même que toi Amstelle mais j'étais pas sûre qu'elle soit en stretch élastique, c'est pas précisé là où j'ai regardé et comme la tienne l'est elle m'a interpelée 
J'aime bien aussi celles Bobawr*p...

Bon finalement Virgilou a bu 105mL puis réclamé 2h30 plus tard et bu 70mL. Milo idem. Par contre là Virgil a le hoquet avec pas mal de renvois donc sur-élevé et mis sur le côté dans son lit avec un bavoir bien calé  Milo est sur un petit nuage !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #512 le: 18 Mars 2013 à 22:17:21 »

Pour le portage on m'a prêté 2 écharpes dont une top classe JPMBB ... j'ai hâte de pouvoir tester avec mes deux mini-nous ... J'avais fait une compet' de gym (en temps qu'entraîneur) avec Antoine dedans, j'avais fait sensation ... et on avait finies 1ère !!! Hihihi 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 19 Mars 2013 à 02:37:18 »

merci pr vos reponses les filles vous etes adorables
mes 2 ont un "ronflement", adèle reclame moins vite que suzanne, suzanne a l'air d'avoir des coliques et des gazs, elle chouine vite, surtt le jour
adèle vomit quand elle boit trop vite, il y a des jours sans aucun vomitos,
le pediatre nous dit que pou un rgo ça pleure bcp, ce qui n'est pas le cas d'adèle, p-e plus de suzanne, mais suzanne ne vomit pas
bon là, j'attends un rot d'adèle pour qu'elle continue son bib,
n&n, j'applique déjà tous tes conseils Sourire
amstelle je veux bien ton lien pr le mouchage

bon la nuit s'annonce comme précédente, bibs à rallonge décalés...
bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 19 Mars 2013 à 04:30:27 »

Une main de libre pendant le tirage de lait de la nuit...
Ici ça va ils espacent de plus en plus la nuit.. 22h 3h et 7h, je pense?
On a testé un bib de G*ig*z a 18h, ils l'ont bien pris, coule plus vite qu'avecmon lait et visiblement moins nourrissant... Maxime réclamait encore mais c'est aussi un glouton.
On réitèrera aujourd'hui.
 Bon je vais me coucher... Mes seins ont degonflés! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 19 Mars 2013 à 06:13:38 »

Coucou matinal a toutes.

J'espere que votre nuit aura été bonne. Alix 23H/2H15/5H30 mais elle vient de repasser depuis hier matin au sein sans complement bib et Callie 18H30/2H30/6H et mixte une fois bib une fois tétée.

Elles ont été pesée hier par la pmi et Callie notre bonne memere  3kg850 et pour Alix notre crevette 3kg370.

Pounchki courage avec tes filles.

Bonne journée a toutes pleins de pensées et de bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 19 Mars 2013 à 07:35:52 »

Ici  enfants parfaits sauf la nuit. réveil à 23 heures, et ils se sont endormis y a seulement une heure. donc j'ai des espaces de 5 heures entre les tétées le jour. mais la , la nuit, ca leur plaisait pas..Pfff. ce soir, c'est la guerre: moi je veux dormir!!!! Donc ils vont céder!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 19 Mars 2013 à 08:28:38 »

Hello
ici, nuit bofbofbof
les bibs sont plus petits et plus rapprochés : 21h20 / 00h30 / 4h50 / 8h30 (je lutte avec suzanne pour la rendormir un peu)
et 21h30 / 2h / 5h40 et ça commence à se réveiller chez adèle...
Elles ne prennent pas plus que 90 et j'ai l'impression que c'est de pire en pire....

Je vais rappeler le pédiatre, vous m'avez alarmée avec cette histoire de rgo...

J'espère que la matinée va aller à peu près, ma bm revient cet aprem.
bisous
bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 19 Mars 2013 à 08:48:24 »

Hello!
Hevey: Bon courage pour la journée après cette nuit pourrie...

Delph: Super le poids de tes poulettes!

Pounchki: Tiens nous au courant pour le pediatre.. En espérant des réponses à tes questions..

Moi ça va pas. Je suis plus que barbouillee... La gastro me guette voir m'a même eu!!!
Depuis 4h que je me suis recouchee.. Mal de bide, envie de vomir +++
Heureusement Marc est pas encore parti au boulot donc donne le bib aux petits..
Moi je vais tirer mon lait tant bien que mal et Smecta! En espérant que ça suffise...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 19 Mars 2013 à 09:05:55 »

Ben ici nuit mitigee : les 2 loulous nous ont fait une nocturne ... Tetees à la chaîne l un puis l autre puis l un puis l autre ... Jusqu à 2h ... Puis tt le monde a dormi jusqu à 7h30, heure à laquelle j ai réveillé Ptit demoiselle puis petitmonsieur ... Visite de la sf hier am, Sara a pris 170g en 6 jours, Ugo seulement 80 ... Ça fait 240 pour elle en 8 jours, 180 pour lui ... Pas assez pour Ptit gars qui plus outre. Donc on intensifie les Tetees, ttes les 2h30 maxi et peau à peau et rééducation de la langue et de la succion car malgré le frein de langue coupé il tete moyen et se fatigue vite ... Et accessoirement il me blesse les mamelons  Triste Et enfin location d un tire lait, le super M... pour complémenter le loulou sans effort pour lui. Ah oui et puis aussi, son ictere est mal évacué donc fatigue générale (c est pas faute d en avoir parlé avec la collègue sf qui est venue la semaine dernière ...il a  tjs les yeux jaunes mon loulou) donc traitement homeo pour l aider ... Avec tout ça ... Et il s est etiré le loulou, les pyj naissance sont trop petit ... Peut ptetre pas tt faire en même temps ?
La sf revient mercredi matin pour repeser tt le monde, juste avant mon départ pour chez l osteopathe.

En même temps cette histoire me rappelle vaguement celle de ma grande mm âge ... Un haricot vert longue et mince qui prenait du poids à son rythme ... Aujourd' hui à 3 ans 1/2 14 kg pour plus d 1m ... Moi  normalement 58kg pour 1m71, notre gentil fournisseur de graines : 77kg pour 1m87 ... On est mal partis pour faire des sumos ...

Bref on surveille, on stimule et on voit ...

Laure bon courage 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 19 Mars 2013 à 09:35:35 »

Bah dis donc les filles il faut croire qu'aujourd'hui sera un jour sans pour nous toutes
Moi la nuit je peux pas me plaindre c'est toutes les 3h à une heure d'écart je trouve qu e ça pourrait etre pire..... On se motive comme on peut!!!

Mais la depuis ce matin les deux réclament les bras Roulement des yeux Roulement des yeux et pendant que j'endors le 1er, le 2eme pleure et j'échange comme ça depuis ce matin mais dès que j'en endort enfin un l'autre le réveil! Du coup je vient de leur faire le bain en esperant que ça les calme Tire la langue

Laure fais chier cette gastro! Soigne toi bien Bisou
Hevey j'espere que tu pourras un peu te reposer aujourd'hui!

Pounchki moi ça arrive aussi qu'ils n'aillent pas plus loin que 90ml mais je ne m'inquiete pas tant qu'ils grossissent et 90 c'est pas mal pour Johanna qui doit prendre 120 et vu qu'elle mange toute les 3h c'est bien. Axel j'aime bien qu'il prenne un poil plus sinon il tient pas ses 4h mais je ne m'inquiete pas pour ça! Par contre pour le RGO c'est vrai qu'il est possible que ce soit ça!
Et elles sont toujours constipées tes puces?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 19 Mars 2013 à 09:42:56 »

Ah ah!!! je les ai eu à l'usure Tire la langue le bain les a achevé...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La mère Steffie n'a pas pointé ce matin Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #522 le: 19 Mars 2013 à 09:46:05 »

Bonjour les filles  Bisou

Hevey, quelle nuit pourrie   gros bibis pour aujourd hui, et essaie de te caler une sieste  Bisou

Pounchki, et en plus, elles sont bien décalées tes nenettes   Tiens nous au courant de ce que te dira le pédiatre, j espère que tu trouvera rapidement une solution  Bisou

Laure, pas cool la gastro   Bon rétablissement  Bisou

Bibou, pour moi l infirmière de la PMI considère que le minimum de poids a prendre c est 10g / jour, alors il est pas mal ton Loulou ! C est moins que sa sœur, certes, mais il prend quand même du poids  Sourire

Charly, c est pareil ici, toute les deux veulent le "sein doudou"  Elles sont passées expertes dans l art du "je fais semblant de téter mais je fais attention de ne pas tirer une seule goutte de lait pour faire durer le plaisir"

Delph, jolis poids !  Souriant

Ici, je suis encore avec deux Schreck pendus aux seins (enfin, 2 Fiona plutôt   Elles pètent, elles rotent, ... De vraies princesses   Pour ça, y'a pas de doute, ce sont bien les filles de leur père  )
Par contre, j attend l infirmière de la PMI et un ouvrier pour des travaux, alors je n ose pas aller prendre ma douche, ni commencer le bain des filles (la dernière fois l infirmière est repartie parceque je ne suis pas arrivée assez vite  ) Donc je suis en stand by et ça m enerveeeee ! Et je le sens bien, ils vont arriver tous les deux en même temps   Comment foutre toute mon organisation en l air ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 19 Mars 2013 à 09:49:02 »

Pounchki : pas de stress si le pédiatre a déjà exploré cette piste. Surtout que l'écart entre les bib reste raisonnable (3/4 heures c'est très bien, Nolan c'etait toutes les 2h dont 1h calme et 1h à vomir  ), et si elles ne vomissent pas tout le temps et pas à distance des repas.  Clin d'oeil Bisou

Après comme le dit Charly, sont elles constipées?
De toute façon, si tu es inquiète va quand même voir le pédiatre.

Laure : bon courage.

Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 19 Mars 2013 à 09:52:05 »

N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: