Ah mince.

C'est vraiment pas facile !
Tu fais de ton mieux, essaie de ne pas trop culpabiliser. Di-toi aussi que ça les aide à avoir de super bons poumons, en général les bébés qui ont beaucoup pleuré deviennent de bons sportifs... Bon okay à l'heure actuelle on s'en moque un peu mais bon si tu peux y voir du positif alors pourquoi pas.
Je sais bien combien il est difficile de laisser pleurer son bébé mais surtout si tu satures ne te laisse pas trop déborder, cris un coup dans un sac ou un oreille toute ta colère et ta fatigue et ça ira peut-être un peu mieux. Et ton mari faut qu'il t'aide au lieu de ne pas être content que tu aies renversé la dosette de lait !

Même en bossant, les conjoints peuvent donner un bib ou faire le bain ou une couche.
Pour ta grande ça lui passera, il me semble que tu nous as dit à plusieurs reprises avoir passé des moments seule avec elle. Elle doit aussi s'adapter, c'est pas évident. Mais si elle dort avec vous dans la chambre, elle comprendra vite, je pense, que ce n'est pas facile pour sa maman.
Bon je laisse Eva finir son récit d'accouchement, je raconterai le mien après, je l'ai toujours pas fait. Ca dégoûte quand même d'avoir perdu les eaux juste avant la césa...
Et merci à toutes pour les compliments sur mes p'tits loups