06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 23:02:54
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530370 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 16 Décembre 2013 à 21:33:08 »

Meuh  nan! On est resté sages! Roulement des yeux
Pis il lui en faut plus pour avoir peur!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 16 Décembre 2013 à 21:35:36 »

Sûre! 

MG!!! Reviens!

Bon je sors...  J'ai bu que deux verres de vin...  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8522 le: 16 Décembre 2013 à 21:36:53 »

Tjs rien ... bon, faut dire que si elle rattrape la lecture ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 16 Décembre 2013 à 21:38:40 »

Vous savez qu'on va remplir des pages et des pages a force de broder... Mais bon, faut bien faire passer le temps...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 16 Décembre 2013 à 21:39:57 »

Sûre!  

MG!!! Reviens!

Bon je sors...   J'ai bu que deux verres de vin...  Tire la langue

viens au club des poch!

Tjs rien ... bon, faut dire que si elle rattrape la lecture ...  Tire la langue

Bah la si elle lit avant de poster on aura déjà passé le nouvel an!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 16 Décembre 2013 à 21:40:58 »

Vous savez qu'on va remplir des pages et des pages a force de broder... Mais bon, faut bien faire passer le temps...

Euh... si tu te fais chier avec nous tu le dis! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8526 le: 16 Décembre 2013 à 21:41:25 »

Bonsoir les mamans !!!

Je suis désolée pour mon absence, je vis à 100 à l'heure, je suis claquée, j'ai l'impression de courir-dormir-courir-dormir et ainsi de suite  

Tout d'abord, Marie je suis vraiment désolée d'apprendre une si mauvaise nouvelle en même temps que l'annonce de ta grossesse.  Pleurs Plein de courage à vous et félicitations pour ton petit invité malgré tout  Bisou

Mie comment ça va avec ton petit ou ta petite habitant(e)?

Del et Mie, merci pour vos mails ainsi qu'à Ayaya bien sûr.

Alooooors...
J'ai eu du mal à venir environ 2 ou 3 semaines avant de me marier pour cause d'organisation. Le mardi avant le mariage, l'un des oncle de Ruddy a fait un infarctus. Puis le lendemain matin, la maman d'un autre de ses oncles a fait une crise cardiaque puis deux, puis trois et ainsi de suite toute la journée jusqu'au décès 11h plus tard...
Mon homme a eu un choc, il a pas mal picolé, on a pas pu préparer notre danse d'ouverture de bal ni notre discours pour les invités.
Pour le mariage, nous avons reçu du monde dès le jeudi, le vendredi j'avais des mèches à refaire, ma BM m'a oublié chez le coiffeur à Hennebont alors qu'on avait un timing serré et a eu 45min de retard, j'étais habillée super léger pensant n'être qu'en voiture et j'avais super envie de faire pipi  
Ensuite déco de la salle, mon homme devait venir mais comme 4 amies à moi venait il a décrété qu'on serait trop nombreux, qu'en 2h ça serait fait, on a mis 3h30 à 5, on était KO ! Puis enterrement de vie de jeune fille super, les mecs sont rentrés déchirés, on a dormi assez nombreux à la maison...  Roulement des yeux Il n'y avait plus de Sam...

Le jour J...
Et bien j'ai eu 15min de retard à la mairie   Bon pour ma défense, j'avais la coiffeuse/maquilleuse et les 3 enfants à charge avec ma demoiselle d'honneur qui aidait mon cher et tendre à s'y retrouver dans ses fringues...
J'ai été larguée sur le parking de la mairie par mon meilleur ami, traversé du parking de la mairie en courant, descente des escaliers pour contourner la mairie, courir sur la chaussée en robe de mariée car trottoir en pavés, la totale, je me suis fait klaxonner accoster et j'en passe : merveilleux souvenir digne des films  Souriant Souriant
Ca c'est super bien passé, on est allé à l'auberge, c'était super bon. On avait un DJ nickel (sauf que je tenais à avoir "Mary me" de Brun* Mars et il l'a zappé  Pleurs ). Bien sûr, chute de la mariée sur de la country et une table de renversée sur le jeux des 12 mois  Roulement des yeux

Ensuite on a enchainé sur une semaine avec des amis.
La semaine suivante, lourds examen pour mon grand-père breton. Il a du passer une coronarographie d'urgence et n'a pas voulu pour ne pas choquer sa femme. Du coup un we au lit. Puis intervention. Sauf qu'il ne doit plus faire d'effort et recommence la même intervention le 14 février.

On ajoute la reprise des heures de conduite. Présentation au permis le 28 nov : grève ! Rebelotte le 2 déc : grève ! Le 9 déc : grève ! Ce matin : pas grève mais intervention de l'examinateur donc raté....    Là ça va devoir attendre car plus les fonds pour payer...

Recherche d'emploi reprise mais je galère +++ Ca devient vraiment un gros problème !

Alors les plus importants sur ce fil : Milo et Virgil !
Et bien Milo se met debout tout seul et a même fait quelques pas en se tenant des deux mains et en lâche régulièrement une pour le dernier pas avant son but ou pour jouer. A part "mamaaaaa" quand il pleure, pas un mot. Il a 6 dents.
Virgil reste assis, il sait se mettre à genoux mais ne semble pas intéressé. Il ne se met pas debout. Par contre il répète "caca-caca" "mama-mama" "papa-papa" etc mais pas de mot utilisé pour appeler à part le même "mamaaaaaa" de Milo. Il a 6 dents aussi.
Raphaël quant à lui commence à parler, on lui a offert une tablette pour l'aider mais c'est surtout la table d'éveil de ses frères qui l'aide et les dessins animés (moi qui étais super contre, j'ai l'air bien bête à présent  Roulement des yeux ). Il a des hauts et des bas mais on le lève à 8h, 1h de sieste, des sorties chaque jour comme avant et dodo à 20h45. Il ne dort pas avant au moins 22h30... Increvable ! C'est moi qui suis sur les rotules  Tire la langue (chut)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8527 le: 16 Décembre 2013 à 21:43:40 »

Meuh noooon ! Mais chez moi le site bug du coup j'ai ga-lé-ré à écrire et envoyez et en plus vous postiez en même temps !!!! 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8528 le: 16 Décembre 2013 à 21:48:24 »

J'oubliais une autre MG-touch au mariage 
Mon soutif était cousu à ma robe sinon ça baillait... Sauf qu'en m'habillant, la coiffeuse a oublié de m'agrafer le soutif.... (je sais pas comment elle a fait pour zapper...  Roulement des yeux )
Bref du coup ma robe c'est cassé la figure tout au long de la journée, je devais la tenir j'ai du grossir mon ventre un max pour la retenir  Mon soutif repassait carrément par-dessus mon bustier à la fin et ma robe faisait un furieux bourrelet qui était très voyant étant donné qu'elle avait des rayures sur les flans  Une vraie catastrophe ! Les photos des essayages sont plus belles  Roulement des yeux
Bon bah j'ai fini avec une robe de soirée rose fuchsia 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 16 Décembre 2013 à 21:49:04 »

Contente de retrouver tes fameux pavés, ca nous manquait trop!!!
A ce que je lis, ta vie n'est toujours pas "Un long fleuve tranquille" mais tes loulous vont bien! C'est cool ca  Cool Cool

J'espère que tu passeras nous voir plus souvent... TU NOUS MANQUES!!!!

Bon aller, je file, mon homme est parti se coucher et j'ai les yeux qui piquent...

A demain!!!

Et encore welcome back MG!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8530 le: 16 Décembre 2013 à 22:01:10 »

Merci Laure !
Non toujours pas un long fleuve tranquille et même super mal au dos à force... Aucune idée de la taille de mes loulous mais 9.400 chacun à 9 mois. Et aller au parc avec le grand, l'aider quand c'est difficile etc bah ça n'aide pas mon dos 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 16 Décembre 2013 à 22:07:14 »

Meuh noooon ! Mais chez moi le site bug du coup j'ai ga-lé-ré à écrire et envoyez et en plus vous postiez en même temps !!!! 

C était à Laure que je m adressais en fait!
Tu nous met des photos de ton mariage? Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8532 le: 16 Décembre 2013 à 22:07:49 »

Ouais....j'ai mis du vert pour la Grenouille !

ok,je sors Cool

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8533 le: 16 Décembre 2013 à 22:09:48 »

C était à Laure que je m adressais en fait!
Tu nous met des photos de ton mariage? Clin d'oeil

Heu oui je me suis trompée 

Je viens de voir des "nouvelles" de Kihya, pas évident en ce moment 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8534 le: 16 Décembre 2013 à 23:04:40 »

MG is back !!!!!

Des bisous, je vais rejoindre Morphée ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: