Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (10/2998) > >>

chouchou du 13:
en passant rapidement  ;)

les pleurs du soir c'est en général tous les bébés pas juste les tiens rassure toi  ;)

tu as 2 bébés différents qui ont certe partagé ton ventre pendant 8/9 mois mais différent.
ne t'inquiete donc pas pour la différence de la taille des bibs.

juste pour savoir, à aucun des bébés on a diagnostiqué un souffle au coeur a la sortie de la mater?

pour les coliques, tu stérilise tes bibs? si oui evite ca enleve les "bons microbes" qui servent a une bonne digestion du lait dan leurs intestins immatures. tu peux leur donner du bio gaia (probiotiques) pour aider un peu.

alez je file faire mon ménage.

si vous avez des questions n'éhsitez pas les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

Mie44:
Tu sais Chouchou, tu risques fort de devenir notre Marraine :) merci pour ta présence  :-*

Pounchki:
chouchou,
merci pour tes réponses !
non, pas de souffle au coeur diagnostiqué, suzanne est sortie en siège et n'a pas respiré de suite, elle a eu une première nuit très dure, à vomir tout le liquide amniotique ingéré au passage
depuis, elle reste plus poussive pour manger, s'endort facilement au bib, et a un transit très lent
mais elle reéclame ses bibs à grands cris et commence tjrs sur les chapeaux de roue
je vois le pédiatre dans deux semaines seulement, mais je vais prendre un rdv ostéo pour faire un point sur les deux puces la semaine pro

◇charly◇:
Pounchki oui les pleurs du soir c'est tous les bébés :-\
Les miens aussi en général ils ont besoin d'etre rassuré...

Après Johanna est un peu constipé et ça a l'air de plus lui faire mal le soir et Axel lui ça a été l'inverse et plus le soir aussi!
Du coup c'est toujours la course...

Pour les bibs pareil je m'inquietais mais ils grossissent bien tous les deux!
Axel mange plus et du coup je m'inquietais mais mon doc m'a rassuré des fois Johanna mange 2 bibs de plus car elle prend moins d'un coup, on dirait que ça la fatigue elle s'endort dessus! Mais c'était elle la plus petite depuis le début ils ont gardes leur écart de poids.
Si vraiment tu as des doutes tu peux acheter ou louer un pèse bébé mon doc m'a dit à ce stade ils doivent prendre 20g par jour! Et sinon n'hésite pas à appeller ton pédiatre au cas ou!

Plein de  :-* :-* :-* en esperant une nuit corecte! ;)

chouchou du 13:
Citation de: Mie44 le 01 Mars 2013 à 18:17:51

Tu sais Chouchou, tu risques fort de devenir notre Marraine :) merci pour ta présence  :-*

:-* :-* :-* :-*
c'est normal d'etre la pour vous  ;)
en plus je vois que vous etes un peu seules sans ancienne pour vous rassurer alors je m'incruste un peu avec vous  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente