Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Steffie:
Alors moi mon ventre ... ok, je sais, c'est nul !!!!
Les nuits .... si si ils me réveillent !!! :D un peu d'accord et pas par leurs cris
La gestion du grand: déjà MEGA chiant AVANT l'arrivée des bébés, ça promet !!!
Bon ce soir c'est McDo+Enfoirés ... et peut être maternité ... qui sait ???
Kihya:
Citation de: Steffie le 15 Mars 2013 à 19:40:29
C'est beau d'espérer ;D :P :P :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sonya76:
Retour pédiatre: j'ai envoyé Seb aller casser la gueule du pharmacien et lui rendre sa balance toute pourrie >:(... Les filles ont en fait pris plus de 200gr chacune en une semaine.... :D :D!
Steffie, t'as breveté ton idée "on a échangé nos ritals", parce que je trouve l'idée assez fun ;)!
Fallait choisir un bon Normand, jvous l'dit, pourquoi aller chercher du parmesan, alors qu'on a un bon vieux camembert à deux pas! ;D (désolée mais mon ventre crie famine...)
Pour le ventre, le but n'est pas de vous filer des tits complexes, hein? Mais de voir à quoi vous allez ressembler 6 semaines après l'accouchement ;). Et puis on trouve toujours tout mieux chez les autres...
Virginia, profite de ta nuit de dodo! C'est bon ça!!
Bibou, re-bienvenue! Ca fait plaisir de te lire!
Kihya, prends bien soin de toi! Du coup, t'es vachement courageuse d'allaiter dans ces conditions!
Les déjà mamans, bon courage! Je vous avoue qu'à chaque fois que je vous lis, je me dis: RESPECT!
Et puis bienvenue Céline/Lindsay!
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de notre Céline, mommy de Paul et Diego?
Des bibis et une bonne nuit à toutes! :-*
Lindsay44:
merci les filles pour votre acceuil
je vois pour toutes celles qui ont des ainés que ce n'est pas facile. Je m'attendais à ce qu'elle regresse mais ce sont les colères et le fait qu'elle ne veuille pas obéir que j'ai le plus de mal à gérer.
maman grenouille chapeau avec ton ainé, la mienne à coté est un ange; pour répondre à ta question, mes filles sont nées à 34 s +5, j'étais hospitalisée depuis 10 jours pour prééclampsie. On a eu très peur à l'accouchement (surtout mon mari car moi je ne m'en suis pas trop rendue compte) car Lola était très blanche et Margaux très rouge (suspicion de STT tardif), du coup Lola a passé à peine 24h en néonat et ensuite nous avons eu la chance d'avoir une place en unité kangourou pour 13 jours et après ce séjour nous sommes sorties toutes les 3.
Virginia, pour les suites de couche, déjà j'ai fait une hémorragie après l'accouchement + révision utérine; 2 jours après être rentrée à nouveau hémorragie un soir à la maison donc retour aux urgences, cure de cytotec(pour faire contracter et aider à "évacuer") et hystéroscopie la semaine dernière pour voir si tout était évacué, et non donc on se laisse du temps et je refais le point avec le gynéco à la visite postnatale. Bon courage avec ton grand et profites bien de ta nuit de sommeil.
moi en ce qui concerne le poids c'est stagnant il m'en reste 7 à perdre sur 19, ventre mou avec vergetures apparues à la toute fin de grossesse. J'attends de pouvoir travailler mes abdos après ma rééducation périnéale (très important, parole de kiné, ne faites pas l'impasse dessus)
A plus
Steffie:
Citation de: Kihya le 15 Mars 2013 à 19:52:23
Citation de: Steffie le 15 Mars 2013 à 19:40:29
C'est beau d'espérer ;D :P :P :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Eh dis, t'es pas sympa toi ... l'espoir fait vivre ... :P
Citation de: Sonya76 le 15 Mars 2013 à 20:00:14
Steffie, t'as breveté ton idée "on a échangé nos ritals", parce que je trouve l'idée assez fun ;)!
Fallait choisir un bon Normand, jvous l'dit, pourquoi aller chercher du parmesan, alors qu'on a un bon vieux camembert à deux pas! ;D (désolée mais mon ventre crie famine...)
Je vais y penser au brevet ... bon le mien il est donc 1/4 italien et le reste lorrain ... immigré en Alsace ... peut donc pas participer à l'émission ...
Moi chui native "Camembert", bref, nos gosses c'est un sacré "mix" finalement ;D
Côté "gérage" de grand, ce soir ça a été avec notre loulou. On a essayé de lui apprendre les prénoms des bébés ... vu la manière dont il les répète pas de risque qu'il vende la mèche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente