Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (81/2998) > >>

Bibou64:
Ah et niveau poids puisque c est la discussion  du jour, encore 6kg à perdre (sur 17 finalement sur la balance de l hôpital le jour de l accouchement ). Il me reste un petit ventre rond :-\ ... Et des vergetures apparues 2 jours avant la sortie des loulous ... Mais elles sont très petites et peu nombreuses j ai bon espoir en cremant  bien ...  ;D :-\

Question  autonomie ma grande c est   encore plus et mieux qu avant la naissance , son pb c est justement d être , de se sentir trop grande ... D où des comportemetnts  ou  réflexions :-[ . Mais  je crois aussi qui on lui a  un peu trop dit qui elle allait être la grande, la soeur aînée  ... À l école, chez mes parents ... Au bout d un moment ça travaille trop dans c'te ptite  tête ... Déjà que sans ça ça turbine à fond ... :-\

Maman-grenouille:
Bienvenue Lindsay !!! Comme je suis très souvent connectée et devant mon ordi je t'avais déjà vu sur notre fil mais pas d'info sur ta fiche donc pas osé t'écrire pour te proposer de nous rejoindre dans la grande folie des marsiennes !! Félicitations pour tes filles. Elles sont nées préma du coup. Elles ont été en néonat?

Bibou quel rythme !!!!

Pour les "grands" quel que soit leur âge je crois qu'ils nous font tous tourner en bourrique... Le mien a perdu la parole et passe en mode hurlements et masochisme : il se cogne la tête dans le mur ou se la tape avec les mains, se griffe le visage, jette par terre etc. Je me sers d'un gros lapin de sa taille pour lui parler, lui dire que faire ci ou ça ça fait bobo, il comprend mais ne veut rien en faire pour le moment. Ce matin comme ces derniers jours il s'est réveillé en hurlant et colérique à souhait pour avoir son bib, je lui ai demandé 10 fois de se calmer. Comme il a continué et fini par déchirer une des manches de son pyjama en plus de sortir sa couette de la housse et de jeter tout ce qu'il y a dans son lit par terre et bien il a du attendre qu'on nourrisse ses frères (réveillés par ses hurlements de fou-furieux) pour avoir son bib. Ca l'a bien calmé ! Ensuite j'ai enfin pu lui parler. Il va me faire m'arracher les cheveux !

Je vous posterai des photos de ce qu'il me reste de ventre... Je fais grise mine à côté de Sonya...  ::) Mais bon j'ai accouché il y a 17 jours :P

Heveyhammond:
Bibou pour les grands je confirme. la mienne a du mal à se faire à l'arrivée de ses frères. Elle les daore puis les déteste puis les adore..bref, c'est pas gagné.

delph27:
Coucou les filles.

Bienvenue Lindsay et felicitation pour tes ptit loups.

Courage Bibou. mes grands aussi sont pas calme tous les jours elles me font ralé quasi tous les soir et mon fils quand je lui refuse quelque chose gemis comme un bébé et c tres penible.Donc courage a toutes les deja maman avec leur ainé.

alors coté ventre j'ai accouché il y a 1mois et 1semaine et il est encore mou mais gt deja en surpoids avant la grossesse 78kg pour 1m57 et fin de grossesse 83kg. et a ce jour 73kg donc en bonne voit pour retrouver un poids correcte. il est loin le temps au je fesais 50kg et que je mettais un 36 :'( . merci les grossesse multiple et surtout ma premiere grossesse 30kg mais bon. Par contre ma fierté et qu'avec mes 6grossesse et une FC a 3mois je n'ai pas une seule vergeture sur le ventre c se qui me reconforte.

Ma nuit a étais meilleur que les precedent  :P mais je reveille mes poupette toutes les 3h30 pour leur donner a manger dans la journée si elle reclame pas :-\  pour leur instaurer la difference du jour et de la nuit et du coup cette nuit derniere tétée/bib 22h et ce matin 4h30 donc ca a fzit du bien de dormir quelques heure non stop.

Courage a toutes et pleisn de pensées et de gros bisous :-* :-* :-*

virginia1234:
Bienvenue Lindsay, viens participer quand tu veux, tu verras ça fait du bien. Tu parles du post partum pas génial... tu as du monde pour t'épauler, pour t'écouter? Viens vider ton sac ici, on est toutes plus ou moins dans la même situation (sauf que moi je n'ai pas un rital à la maison).
Ajh mes loulous ont un mois!!! Visite pédiatre : Charly a pris quasiment 300 g en 1 semaine! On approche les 2,7kg, mais par contre Maël n'a pris que 100g... attendrait-il que son frère le rattrape pour qu'on n'arrive plus à les différencier... ;) ;) Il faut qu'on s'assure qu'il augmente ses doses de lait.
Et je suis ressortie avec des ordonnances à la pelle : vaccins, otoémission, échographie des hanches : les rdv vont s'enchainer!
Et ce soir j'ai le droit à une nuit..... non, pas d'amour!!! mais de sommeil!!! Mon homme prend le relais, il faut croire que mes cernes commencent à se voir un peu trop
Bonne soirée à toutes, courage avec vos grands/grandes, le mien est aussi en mode "insolent" en ce moment, ou en mode "personne ne m'aime", ça dépend des jours. Ca chamboule tout le monde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente