Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (77/2998) > >>

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 15 Mars 2013 à 09:16:16

Super Pounchki, t'assures grave  :P

Charly ... non, non, pas ton rital please, je crois que je préfère encore ton truc des "bronzés font du ski" ... et puis non, de toute manière je vais accoucher avant mercredi prochain, y a pas moyen !!!  :-[

;D ;D ;D je peux aussi envoyer les deux comme ça t'as pas à choisir!!! ;D ;D

Steffie:
Si tu me l'envoie je risque de finir par le boire ton truc non ?  ;)

Pounchki:
charly, profite bien de ta sortie, moi ça m'a fait un bien fou d'avoir du temps de faire quelques courses la semaine dernière, je me suis un peu "retrouvée". Ca va te faire du bien j'en suis sûre ! (et prends ton temps, ton rital saura bien gérer un peu ;) )

Kihya, profite de ton matin câlin :)

Steffie, ben t'es pas encore en train d'accoucher ! :P tu vas aller jusqu'à ta dpa coquine !

◇charly◇:
Mission de plus pour cet aprem: chopper un crapaud pour fabriquer la boisson à Steffie! ;D ;D

Heureusement que vous etes la les filles!!! :-* :-*

Ma pauvre bm ce matin est venue chercher ma fille pour la deposer à l'ecole (le vendredi c'est comme ça) j'étais un poil sur les nerfs :-X du coup je lui ai dit dr reprendre son fils que j'en voulais plus!!! :-X ;D ;D ;D m'en fout elle est de mon coté je suis sure que ce week end elle va l'engueuler! bien fait! :P :P :P

*Laure*:
Hello!
Pounchki: Tu gères, c'est cool!!! Moi je fais pareil que toi avec le maxi coussin d'allaitement, je les mets les deux en face de moi et deux bibs en même temps... Le seul hic c'est qu'ils gardent pas la tête droite, et donc je me contorsionne les poignets et des fois se font face à face et les bibs font du TETRIS...

Kihya: Couve bien dans ton lit, les calins avec les deux loulous, y a que ca de vrai... Quand ils s'agrippent à ton cou, tes cheveux et qu'ils essaient de te "manger" quand tu leur fais un bisou dans le cou! ;D

Charly: Les hommes, tous les mêmes... Le mien est rentré du rugby à 22h30, j'en avais un dans les bras et un dans le coussin d'allaitement dans la chambre, ils avaient tétés et étaient changé.
Il vient dans la chambre comme une fleur (c'est l'expression qui les caractérise le mieux) et me dit "Tu veux que je fasses chauffer les bibs?".
"Ben non, c'est fait, ils vont dormir là"
Après je le retrouve dans le salon, "Demain, tu amèneras Quentin à 8h pour voir comment tu gères..." :o :o :o
En même temps, hier j'ai pas vraiment géré de A à Z, je l'ai pas amené à 8h, c'était lui!
Ensuite, il fonce se coucher, moi je tire mon lait et pendant 20 min ils les laissent pleurer car "ils sont changés, ils ont mangés et fais leur rot, je peux rien faire de plus" du coup, ben je les laisse stresser, souffrir (maux de ventre) dans leur lit, tout seuls! ??? ??? ???

Bref, j'adore, ils doutent de rien ces mecs!

Bon, ben ce matin, du coup, j'ai laissé les pitchounes qui dorment à poings fermés et j'ai fait un aller retour éclair pour amener le grand à l'école: 0°, neige sur le trottoir, douche en speed mais ca va, en rentrant, pas de hurlements, ils dorment toujours.

Allez, je vais ranger, encore et toujours, ma copine de boulot passe cet aprèm et ce weekend, y a ma soeur que j'ai pas vu depuis novembre!!!

Bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente