Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (76/2998) > >>

◇charly◇:
Pointage du jour! :D

Début de journée en mode quarante de tension grace au rital >:( !!!
D'ailleurs Steffie ou MG celle qui gagne le concours pour le colis je ne vous envoie pas de la bouffe mais mon jules et c'est non échangeable >:( >:( >:(
Cette nuit les ptits nous on fait une super nuit derniers bibs à 21h et 22h puis à minuit et 1h et 4h et 5h franchement ça va à un petit chacun mais non lui il s'enerve ??? ???
Ensuite il se leve comme une fleur comme si de rien n'était je galere avec les deux plus ma fille qui veut pas s'habiller pour l'ecole et se tartine de gel mais il s'en fout il se casse tranquille boire le café avec ses potes avant le boulot >:( >:( >:(
Cet aprem il bosse pas je lui laisse les enfants et je me tire!!!
Voila coup de gueule du jour et ça repleure en choeur a plus les filles bisous a toutes! :-*

Pounchki:
Charly, courage pour cette journée  :-*

merci les filles pour vos tuyaux co-bib

alors première nuit tte seule = mon homme m'a laissée dormir jusqu' à 1h, réveil des filles en choeur à 3h, j'ai fait au feeling, je les ai calées sur le coussin d'aillaitement, tete bien posée et corps suffisamment droit, un bib dans chaque main et hop ! je les ai redressées chacune leur tour à chaque pause, et elles ont fait leurs rots mieux que d'hab ! résultat = 2 bibs de 120 donnés en 30 minutes, le temps de laisser digérer et de les changer, à 4h, tt le monde au lit, sans réveiller laurent !
ce matin, rebelotte, pleurs en choeur à 8h (soit 5h depuis le dernier bib  ;D), et meme scénario :)

là, y a juste suzanne qui a pas fait son dernier rot, j'ose pas la remettre au lit, mais sinon, elles dorment bien :)
et mes parents viennent à 12h30 passer l'aprem avec moi, je crois que ça va aller si elles sont sages entre les bibs

je suis fière de moi pour le coup du bib en simultané, c'est ma petite victoire du jour !

bonne journée à toutes les filles,
du courage du courage, du courage :)

bisous !!

◇charly◇:
Bon 5min de calme mais Johanna est déja en train de s'enerver dans son cocoon ::) ::) ::)
Donc cet aprem je les laisse à leur père >:( et je vais à la banque, à la pharmacie ramener le pese bébé et mission bebe9 je vais acheter une balancelle pour me soulager la journée je pense que ça peut aider ma gueularde ;D ;D ;D
J'aurais bien sorti les petits mais on va attendre qu'il fasse meilleur car la il fait un froid... :-\

Pounchki super pour ta nuit :D t'as géré comme une chef! ;)

Steffie:
Super Pounchki, t'assures grave  :P

Charly ... non, non, pas ton rital please, je crois que je préfère encore ton truc des "bronzés font du ski" ... et puis non, de toute manière je vais accoucher avant mercredi prochain, y a pas moyen !!!  :-[

Kihya:
Super Pounchki !  :-* :-* :-*

Charly, bon courage encore pour cette journée  :-* (Chuis bien contente de ne pas avoir gagné le concours  ;D) Et profites bien / abuse de ta sortie en solo  ;D

Ici, j ai laisse les filles dormir finalement, mais je m angoissais beaucoup, qu elles ne soient pas près de nous  :-\ aux premiers gazouillis (22h), j en ai profité pour les changer et faire une bonne tétée, et les coucher près de nous  ;) elles ne se sont réveillées qu a 02h (longue tétée un peu bordélique : "j ai faim ! Ah non, j en veux plus ! Mais en fait, j ai faim quand même"  ::))  puis 06h et 08h  :)
La, c est grasse mat et câlin au lit  :D Il va quand même falloir que je me bouge  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente