Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Citation de: N&N le 25 Février 2013 à 21:26:15
Chouchou fais gaffe, je suis la voisine de Charly. Alors si un jour je t'invite à la maison, tu connais déjà le repas ;) ;D
:-* :-* :-*
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
chouchou du 13:
Mouais j'aurais du m'en douter.... ::)
:D:D:D
delph27:
Ptit coucou.
Charly trop mimi ton intro.
Et tout ce que tu a écris est bien vrai.Pour moi aussi c mon premier forum et je suis super ravi d'avoir fait votre connaissance meme si ca a été tardivement mais ca ma beaucoup aider pour garder le moral sur ma fin de grossesse et je vous en remercierai jamais assez. ;)
Encore quelques unes d'entre nous sont en mode 3en1 et ensuite on se retrouvera toutes sur ce fil pour discuter et surtout partager nos joies que nos loulou nous apportent.
Pleins de pensées et de :-* et encore un Grand Merci a vous
Pounchki:
héhé !
mais quelle bouffonne la meuf, depuis des jours, je dis sur le fil des grossesses que j'ai hâte de vous voir ici, et le fil ben il était là, et je ne le savais pas :P
Merci mille fois Charly pour cette intro, je te rejoins pour le sentiment très fort de complicité que l'on partage toute, sans se connaître vraiment, on a partagé quelque chose d'unique, et je sens bien que ça va continuer !
J'ai trois milliards de questions à poser, mais j'ai l'impression que certaines sont trop connes.
Du genre, question de jeune maman à qui on a rien dit à la mater à ce sujet :
- on nous recommande de baigner les puces tous les 2-3jours, et le reste du temps de faire une toilette rapide. (visage, cou, aisselles) Qu'utilisez-vous pour ça ? J'ai des crupules à utiliser gant+gel lavant, de peur de les refroidir inutilement...
- suzanne a des sècheresses sur le ventre, au niveau du frottement avec la couche, qu'est-ce que je peux mettre pour hydrater ?
- une fois que les cordons sont tombés, et que la crôute commence à tomber, au bout de combien de temps stoppez-vous les soins de nettoyage / désinfection ?
vous voyez, des questions un ptit peu bêtasses de maman débutante :)
merci de vos conseils, et ne me jetez pas trop de cailloux hein :P
chouchou du 13:
Citation de: Pounchki le 28 Février 2013 à 18:59:44
héhé !
mais quelle bouffonne la meuf, depuis des jours, je dis sur le fil des grossesses que j'ai hâte de vous voir ici, et le fil ben il était là, et je ne le savais pas :P
Merci mille fois Charly pour cette intro, je te rejoins pour le sentiment très fort de complicité que l'on partage toute, sans se connaître vraiment, on a partagé quelque chose d'unique, et je sens bien que ça va continuer !
J'ai trois milliards de questions à poser, mais j'ai l'impression que certaines sont trop connes.
Du genre, question de jeune maman à qui on a rien dit à la mater à ce sujet :
- on nous recommande de baigner les puces tous les 2-3jours, et le reste du temps de faire une toilette rapide. (visage, cou, aisselles) Qu'utilisez-vous pour ça ? J'ai des crupules à utiliser gant+gel lavant, de peur de les refroidir inutilement...
une lingette (moi j'ai des lavables ;) ) avec soit du liniment (ca les hydrate au moins) soit du lait pour le corps mais bon apres je leur ai toujours fait un bain par jour car des selles tres débordantes (allaitement + bib delait maternisé à la caroube c aleur a irrité les intestins ::) ) par la suite j'ai gardé le meme rythme, bon des qu'ils a fait chaud (je vis sur marseille) j'ai commencé les douches et c'est encore mieux, du coup douche a 4 mois, au fond de la baignoire avec un tapis de bain ;)
- suzanne a des sècheresses sur le ventre, au niveau du frottement avec la couche, qu'est-ce que je peux mettre pour hydrater ?
du liniment ;) ou de la creme hydratante type dexeryl et ca c'est remboursé :)
- une fois que les cordons sont tombés, et que la crôute commence à tomber, au bout de combien de temps stoppez-vous les soins de nettoyage / désinfection ?
des que c'est bien cicatrisé et qu'il n'y a plus de croute
vous voyez, des questions un ptit peu bêtasses de maman débutante :)
merci de vos conseils, et ne me jetez pas trop de cailloux hein :P
je passais par la quitte a faire j'ai répondu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente