Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Pounchki:
Hello les filles,
Sonya, carrément la classe :) Et la chance pour les pleurs ! Chez moi, il y a Suzanne, alias Chonchon qui donne pas mal de la voix dans la journée... AAdèle est plus calme (touche du bois)
Pour les nuits, idem, j'aimerais bien, mais cette nuit, on était rendus encore une fois à toutes les 3heures...
Adèle était aussi une "usine à caca", là ça s'est un peu calmé...
Moi aussi j'ai l'impression que ça va, mais on est deux à gérer ! Rahlala, jeudi première nuit toute seule, et vendredi boum premier jour avec les deux. J'ai un peu (bcp) le stress, surtout qu'elles sont plus ou moins synchro pour tout, et qu'elles se réveillent l'une l'autre.
Kihya, idem, famille et BM, frère, belle-soeur... tout le monde passe une à plusieurs fois par semaine, et j'adooooore les jours où on n'a rien, même si souvent, on a une visite à l'impro finalement. Pour l'instant, ça me soule pas trop, quand c'est parents ou BM, ils aident, ramènent à manger, ça me va assez. Pas encore l'impression de laisser ma vie privée...
ici, retour du 1er rdv ostéo, on verra s'il y a du mieux coté digestion, et pour l'oeil de suzanne
d'ailleus j'y vais
manger time = à peine 3 heures + tard
bisous !!
Sonya76:
Hey les filles, mes puces ont 6 semaines et 1 jour, donc c'est peut-être pour ça ;)!
Les 3 premières semaines c'était aussi des usines à caca. Depuis quelques jours, 2 selles par jour.
Et c'était une première nuit! petite victoire mais la guerre n'est pas gagnée!
Pounchki, tu vas GERER seule aussi! ON va toutes GERER! (méthode du " tout va bien, je vais bien" obligatoire :P!)
Et pour moi la famille c'est un vrai problème. Ma mère a été très présente à la clinique, tous les jours et mon père aussi quesiment. Moi ça me dérange pas au contraire je suis demandeuse car ils me rassurent vachement et ils me tenaient compagnie quand Seb n'était pas là. Ils m'ont toujours beaucoup aidé. Du coup, pétage de câble de Seb: "ils veulent me prendre ma place, et bla, et bla..."! On a peut-être trouvé un terrain d'entente depuis hier mais j'avoue, j'en ai bavé en reproches!
Bon jvais me goinfrer (me reste encore 7,5kg à perdre mais j'ai des obus maintenant alors ça compte hein?? ;D)
Bonne soirée et bonne nuit!
Heveyhammond:
coucou les filles
Bon, ce matin retour aux urgences de la maternité....En fait cela avait commencé hier soir vers 1h du mat: j'avais 39c....... J'ai fait une belle lymphangite avec des bébés qui n'"arrivant pas à téter ont passer la nuit au sein, et m'ont fait une nuit blanche....
Bilan anti inflammatoire, paracétamol, et mon copain le tire lait...... On y retourne mercredi pur voir comment ça évolue..... bref plus de peur que de mal....;
Kihya:
Ah oui mais moi en fait je suis carrément "sauvage" de caractère ;D J aime qu on me foute la paix, je donne très peu de nouvelles, y compris a ma famille très proche, je ne téléphone quasi jamais ... Alors la tout de suite je me sens envahie par les visites (mon seuil de tolérance doit être très bas :-\)
Hevey, ouch la lymphangite :-X J espère que ça va aller mieux rapidement :-*
Steffie:
Aïe Hevey, ça doit faire bobo :-X
Sonya, je fais la fière pour l'instant ... mais peut être que je rigolerai moins d'ici qq temps :P
J'ai eu la chance avec mon 1er d'avoir un bébé dodo. Le seul truc pas cool c'était les coliques et un allaitement pas facile et surtout LONG (tétée de 45 min): môssieur prenait son temps !!! Mais la nuit il bouffait, s'endormait sur le sein et pouf je leur remettais dans son lit: un gros sac ! En journée, il restait dans le parc pendant des heures ou dans le transat, jamais dans les bras .... Il ne se réveillait qu'une fois la nuit vers 3h et à 2 mois, nuit complète sans aucun soucis. Bref, un bébé très cool. J'ai commandé les mêmes modèles ... on verra pour le SAV ;D
Allez, courage les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente