Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (57/2998) > >>

Steffie:
Je rigole !!! J'ai TROP hâte de voir la trogne de mes p'tits loups, de ne plus dormir la nuit, de les avoir contre moi ... et de ne plus avoir les maux de grossesse ....

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 11 Mars 2013 à 15:07:59

Je rigole !!! J'ai TROP hâte de voir la trogne de mes p'tits loups, de ne plus dormir la nuit, de les avoir contre moi ... et de ne plus avoir les maux de grossesse ....

Si tu tiens tans que ça à ne pas dormir la nuit en attendant les tiens je te prete les miens si tu veux car coté nuit blanche tu seras servie!!!! ;D ;D ;D

delph27:
ptit coucou.

MG moi mes filles ont u une pesées 2fois par semaine par l'infermiere pmi des que je suis sortie de la mater et un RDV pediatre a 1mois et maintenant g une pesée par infermiere de pmi 1fois la semaine et on verra apres avec la pediatre le 8avril visite des 2mois et vaccins.

Charly courage c'est pas facile quand on dors tres peu je te comprends.

Et oui la culpabilité un a l'ordre du jour. pour moi c'est de pas pouvoir passer bcq de temps avec mes grands donc si mes poupettes me laisse un peu tranquille tantot je leur ferai des crepes pour leur faire plaisir.

Amstelle du mieux pour ton fils Gaspard et chapeau pour les escaliers avec tout ton ptit monde.

Steffie comme dis Charly dors. prend un max de repos.

Kihya tu a raison malgres la fatigue qui s'accumule moi aussi je me sent mieux que sur la fin de grossesse.

Courage a toutes et pleins de pensées et de bisous :-* :-* :-*

Maman-grenouille:
Bon bah j'ai rdv demain 14h30 avec la puer de la pmi. J'espère que l'ascenseur sera réparé d'ici-là !!!!  :o Dix étages comme ça et je ressemblerai à Rambo avec un rythme cardiaque proche de l'infarctus !

Delph miam des crêpes !!! J'espère que tu pourras les faire à tes 4 grands. Les aînées aident un peu?

Tu m'étonnes Steffie que tu as hâte de voir leur bouille et d'avoir des câlinous avec tes petits ! Vivement la fin pour toi !

Steffie:
Je sais les filles, faut prendre des forces avant. Mais là par exemple ajh, je pète la forme ... prête à pousser ... mais eux pas prêts à sortir visiblement! Et puis, si on pouvait prendre de l'avance sur le sommeil, ça se saurait  ;)
En plus, je ne fais presque plus de sieste car après, impossible de dormir la nuit donc je préfère profiter de la journée et faire une nuit complète, je me sens moins "décalée".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente