Ici, promenade d'une heure et demie, ben ça a pas dormi lourd...
Adèle avait dormi 3heures ce matin, ça doit être pour ça... Là, elle chouine et cherche son sommeil dans les bras de mon père, sisi ! Suzanne est recouchée à l'étage depuis 30 minutes.
Tout se passe bien. Mon père est adorable. J'y mets du mien aussi. Ca a l'air de porter un peu ses fruits...
Les bibs se passent bien, bref tout va à peu près bien. La gastro a l'air de passer son chemin, p-e juste un truc qui passait pas d'hier.
Je vais suivre vos conseils, p-e opter pour des tours de lit. Même si j'ai un peu peur.... J'en sais rien en fait....
Pour la fête des mères, je pensais rien avoir, mais les collègues de mon homme lui ont mis la pression, résultat, samedi en ballade, j'ai eu un album que je voulais depuis longtemps (Lisa Hannigan, pour les amatrices de folk

) et un petit foulard.
Ca va, ça rattrape un tout ptit peu les "ferme ta gueule" que je me suis pris ce we quand j'essayais de lui donner des conseils (foireux) pendant qu'il donnait le bib....
On peut pas trop lui en demander non plus hein....
Laure, j'espère que ton loulou n'a rien de méchant...
Suzanne fait un ptit peu de tempé (37,8) avec ses joues rouges... je surveille...
Charly, je te lis à l'instant,

ma belle !
Bisous les filles,
Espérons que la soirée et la nuit soit bonne pour tout le monde !