Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (41/2998) > >>

Heveyhammond:
coucou les filles. vous savez si les abdos se resserrent tout seuls? enfin un peu quoi....

Là, je crois que j'ai besoin d'un remonte moral. Lundi je prends RDV chez mon ostéo..parce que là..heu. je déprime en regardant mon ventre

Steffie:
Moi aussi je déprime en regardant mon ventre ...  :-X ok, je sors !

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 09 Mars 2013 à 14:51:52

Moi aussi je déprime en regardant mon ventre ...  :-X ok, je sors !

T'inquiete tu vas y avoir droit aussi!!! :P ;D ;D

Heveyhammond:
 ;) C'est clair.....

je suis super impatiente.... je sais.. mais bon... là je sature j me supporte pas dans la glace....

◇charly◇:
Chacun fait ce qu'il peut :-\ moi j'avoue c'est les cris des p'tits que je supporte de moins en moins :-X Chaque fois que je vous écrit j'en ai un dans les bras...
Depuis ce matin j'ai pas eu plus de vingt minutes d'affilées sans en avoir un au bras, du coup je mange plus qu'une fois par jour parce que meme plus le temps et après plus envie non plus!
Bien sur j'ai repris la clope et lail me faut bien ça!!!
La exemple j'ai donné le bib a Axel à 14h, pendant ce temps sa soeur hurlait, ensuite après le bib, le rot, il a pleuré et fini par s'endormir au bout de trois fois que je me leve en plein milieu du bib de sasoeur pour lui remettre la sussu et le rassurer... Pour Johanna c'est bien plus long elle s'endort à peine et encore c'est au bras et ça va pas durer puisque des que je la pose elle hurle :-X
Donc moi je suis impatiente aussi mais qu'ils grandissent car la je profite de rien :-X :-\
Donc bien sur culpabilité de ressentir ça mais c'est la verité je sature!!!!

Comme MG au debut je m'etais dit vu comme j'en ai chié avec la 1ere j'ai droit d'en avoir 2 calmes et bah non! Je suis faites pour avoir des gueulards!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente