Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Pounchki:
adetcie,, mes filles font 2,7 et 2,8, le pédiatre les a passées ttes les 2 au digest, et je vois la différence, sur le poids, le transit, la digestion, et m^^eme l'apétit ! fais p-e un test,
je repasse
j'écris d'une main, suzanne doit faire son rot justement !
(pour des quantités, elle prend entre 60 et 90, selon sa faim, adèle, quasi 90 à chaque fois)
bibis !
◇charly◇:
Adetcie je dirais comme Pounchki!
J'ai passé Johanna au gallia digest à 2kg700 et elle a beaucoup plus pris en poids par contre il a fallu des tétines vitesse 2 pour les deux sinon pareil ils s'endormaient sur les bib! Des fois encore il faut que je les stimules je fais le rot au milieu ou change la couche ça aide meme si ça les embete un peu!
Pour les quantités les miens à 1 mois (déja ::)) Axel prend entre 70et 120 ça dépend des fois et Johanna entre 60 et 80 toutes les 3h ou rarement 3h30.
Pour le mix des deux laits mon doc m'avait dit de le faire pour la constipation de Johanna mais depuis hier soir elle ne veux plus le gallia normal alors je l'ai remis au digest on verra...
Je lui faisais un bib sur deux avec les deux laits si ça peut t'aider ;)
Courage c'est pas drole les régurgitations :-[
Au cas ou ça persiste apelle ton doc quand meme au cas ou parce que pour le poids c'est quand meme bizarre qu'ils n'aient pas pris de la semaine :-\ :-*
virginia1234:
salut les filles,
me voilà enfin sur le fil éducation, j'ai eu du mal à quitter le fil grossesse... la pauvre Steffie qui reste pour éteindre les lumières avant de fermer!!!
J'ai lu les premières pages (Charly super ton intro!), mais je n'ai pas lu l'ensemble des 14 pages (déjà bavardes!!).
Je vois qu'on a toutes à peu près les mêmes soucis (constipation, peau fragile, sommeil compliqué...)
Pour nous les nuits ils prennent toutes les 3 à 4 heures, Maël prend plus que Charly, mais sur une semaine Charly a pris 220g et Maël 110g, donc on ne s'inquiète pas!
Maël est constipé et régurgite, donc je suis passé au Gallia AR (en pharmacie), c'est le lait que j'utilisais pour mes 2 premiers, et c'était nickel (moins de constipation, et moins de régurgitation). Par contre il faut faire jouer la concurrence pour le prix du lait en pharmacie, parce que certaines sont 8 euros plus chères sur une boîte!
Sinon j'espère que vous arrivez toutes à vous reposer.
Plein de bisous
Adetcie:
Recoucou
Prise de poids avant le bain Louis a pris 100gr depuis jeudi OUF!!! Je viens de lui donner un bib de Digest il dort dessus et a bu 40ml mais tant pis je force pas j'ai pas envié qu'il régurgite a nouveau. Merci pour vos réponses!! Je vais peut être faire un bib mixte pour le prochain.
Allez j'y retourne, repas a preparer
◇charly◇:
Adetcie pour le mix des deux laits je me suis mal expliqué: je ne mettais pas les deux dans le meme bibi en fait je faisais un coup un bib de digest, et le bib d'après le gallia normal et ainsi de suite en fait! Et c'est normal qu'au début il prenne moins vu que c'est plus epais que ce qu'il avait l'habitude mais ça viendra!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente