Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2974/2998) > >>

◇charly◇:
Coucou rapido!
Ce matin doc donc double otite :-X
Rentré,  j ai préparé les sacs on recommence le squattage de la maison de papi!
Y a plus qu à attendre que les ptits se réveillent :o
Je les ai mis au lit en partant à 8h30, jsais pas combien de temps ils ont mis à s endormir, l homme ne m a pas dit :P et lui ai pas demandé non plus bref!
Il fait beau on va en profiter! 8)

Laurelynette je me pose 2mn avec l homme d ici ce soir comme ça je te dis quand on se fait notre journée playa! 8) :D :D :-*

Bonne journée à toutes! :-*

*Laure*:
Coucou les filles!  8)

Mie: Bonne signature pour ta nouvelle demeure  ;) :P !!!   :-* :-* :-* :-* :-*

Charly: Pfiou pauvre louloute!  :-\ Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ta grande

Sev: Super la piscine  8) 8) 8)

Steffie: T'as pu avoir un rdv rapide?  ::) Pour Toinou, te culpabilise pas, vous faites du mieux que vous pouvez et je trouve que vous faites bien  ;) ;D
Malheureusement, tu attaques la phase Oedipe +++  :( :-X :-\ Et je te souhaite qu'elle passe vite car pour le mien elle a démarré précocement et elle est toujours d'actualité d'autant plus avec la concurrence de ses deux rivales frères  :-X :-\

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et du courage!

Ici, ca va, les petits, font de méga grass mat  :-[ et de bonnes siestes matin et après midi, le reste du temps ca promène, déménage, fait des conneries à gogo, en fin de journée c'est piscine dans le jardin de papi et mamie, toboggan, balancoire et chasse de Shiva  ;D ;D ;D
Le grand est en forme même si il est pas mal rebelle, alterne, dessins animés, jeux en extérieur, piscine et... cahier de vacances  :P

Demain, les petits passent la journée chez ma mère et mercredi c'est le grand  ;D
Demain soir je vais chez ma cop's en solo...  8) Soirée filles  :D

Steffie:
Kikou !

Ah oui Charly, elle ne fait pas les choses à moitié ta louloute ... Elle a double dose d'antibio alors ?  :-\

Sev, rien à déclarer pour l'instant ... mais j'ai appris ajh que le virus vivait 18 jours dans le corps ...  :-[ Oups !!!! M'enfin si ça doit arriver, tant pis ...  :P

Laure, super pour les gros dodos et les 2 jours à venir, tu vas avoir le temps de profiter de chacun !!!!  8)

Citation de: *Laure* le 04 Août 2014 à 14:21:11

Steffie: T'as pu avoir un rdv rapide?  ::) Pour Toinou, te culpabilise pas, vous faites du mieux que vous pouvez et je trouve que vous faites bien  ;) ;D MERCI !  8)
Malheureusement, tu attaques la phase Oedipe +++  :( :-X :-\ Et je te souhaite qu'elle passe vite car pour le mien elle a démarré précocement et elle est toujours d'actualité d'autant plus avec la concurrence de ses deux rivales frères  :-X :-\

Ici RDV pris ... pour le 24 ... septembre  :-\ ... Bref ... D'ici là, je crois que je vais prendre des notes sur ce qui "cloche". Laeti, complexe d'Oedipe, oui bien sûr qu'il y a de ça. En période scolaire c'est plus facile car on ne passe pas la journée ensemble ... là, ben c'est flagrant ...
Mais je vais pouvoir respirer un peu: il part mercredi soir jusqu'à samedi je pense chez son papi !!!!
Ajh, ça a été, une seule vraie crise: il y avait un noeud dans le câble de l'aspirateur et ça n'allait pas !  ???  :-X :-X :-X

Mie, alors ça y est, t'es proprio et endettée ?  ;D

◇charly◇:
Ça a l air d aller ma Laurelynette! :D :D
Et t excuse pas pour les siestes et grasses mat hein tans mieux... ;D :-* :-*

Ici ça va!
On a mange chez mon père avec ma soeur et mon bof, ils ont rangé tout l extérieur et nettoyé,  yavait du boulot :o :-X
Pendant ce temps je faisais l intérieur en m occupant des petits et des grands!
Les petits ont été sages  bah oui 2h de siestes ce matin et 2h de siestes cet aprem ça a donné des bébés happy! ::)
Ils s amusaient des conneries des grands! ;D

Demain on y retourne j ai un cousin éloigné qui arrive pour 2 semaines avec ses fils.
La dernière fois que je l ai vu, Emmy avait 6mois et la fois d avant je devais avoir 10ans ::) ;D

Voilou pour nous, là je suis en train de finir un drive ça me soûle :P
Ah et sinon on s est mis aux tubes: tabac à rouler, ça nous coûtera moins cher avant qu on arête :P

Et jeudi on a prévu une journée au zoo avec ma petite soeur mais j avais  pas pensé à un détail ::) comment je fais pour faire chauffer la puree des petits ??? :-X ::)

◇charly◇:
Steffie non on a changé d antibio et on recommence les goutes dans les oreilles et la cortisone...
Ça va déjà beaucoup mieux ce soir pourvu que ça dur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente