Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2973/2998) > >>

Steffie:
Des bisous !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Bah vous faites pas forcément de travers!
Seulement si y avait une recette miracle pour l éducation des enfants ça se saurait! ;) :-*
Bonne nuit Steffynette! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

◇charly◇:
Allez au dodo, bonne nuit à toutes! :-*

sev57:
Cc

Hier soir je pensait que Clément pleurait , mais c'était Baptiste.comme il ne pleure jamais la nuit, je l'ai inspecter de plus près....mr a des boutons blancs dans la bouche et ce matin des petits boutons aux pied.
Comme le pied main bouche à fait le tour des petits voisins, ça ne peut qu'être cela.
Les 2 docs du villages sont en congé, du coup'ai appelé ma voisine pour savoir le traitement, attendre que ça passe et les laver avec un savon spécial, me souviens plus du nom  ::) je sent qu'on va déguster les prochains jours  :-[
Donc Steffie je ne sais pas si les tiens l'ont eu, si non il y a un risque qu'ils le sorte aussi  :-\

Ça pleure....à plus

Laeti&co:
Pas cool Sev : bon courage !!!

Bibou : oui les joies du début comme on dit ;) Encore 2 semaines avant al prochaine écho  ;D En tout cas tes loulous ne sont effectivement pas en retard niveau parole  :o :o Romain me dit un pseudo maman et nez mais c'est tout !!

Steffie : je me trompe peut être mais as tu pensé au complexe d'oedipe pour ton loulou. J'ai eu cette période l'an passé et j'ai de site mi les olà !! Tu dis être avec lui toute la journée en ce moment du coup il doit apprécié et voir ton homme comme un intrus  ;)
En tout cas ça passe mais faut de suite expliquer les choses. Thomas m'a refait le coup on joue à papa et maman (jeu de l'école  ::) ) et je lui dit simplement mais tu as un papa toi tu es l'enfant. Il boudine un peu mais ça passe  ::)
En tout cas c'est qu'une piste je ne te et le connait pas assez ! En tout cas  :-* :-* :-*

Bon vais essayer de m'activer
Bonne journée les filles !!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente