Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Citation de: Steffie le 03 Août 2014 à 21:43:10
Ben non, il hurlait "chui tt seul" et "J'a(i) mal" ... ça a été bcp mieux qd j'étais devant sa porte à le regarder ranger ... :-\
Et en le couchant ce soir, il dit à mon homme :"Je t'aime pas, j'aime que maman. " :-X :-X :-X
:-\ :-\
Emmy a eu un passage pendant lequel elle disait la même chose mot pour mot.
Ça n a pas duré heureusement, car dur pour papa :'(
Je ne sais pas si ça a aidé mais je l ai choppé à chaque fois, au calme juste elle et moi, en lui expliquant que c étaient des mots qu elle n avait pas le droit de dire. Que son papa c est son papa, qu elle en a qu un alors elle a le droit d être en colère mais pas de parler comme ça!
Bon c est pas miraculeux non plus maintenant elle ne le dit plus mais des fois on a droit à " t es trop chiant :o :-X , tu m énerve, toi t as pas de patience, t es pas gentil..." bref ::)
Mais le mien n est pas autant présent que le tiens avec elle donc même si je ne veux pas qu elle parle comme ça y a des choses que je comprends :-[
Pas facile du tout ton Toinou :-\
Pourtant on dirait pas avec sa bouille d ange :-[
Steffie:
Ben oui, dur dur pour Pierre. Surtout que là, il venait de lui lire une histoire, tout cool, dans sa cabane et le gosse sort ça. Il aurait été en train de l'engueuler ou de lui demander de faire un truc dont il n'avait pas envie, on pourrait "comprendre" ... Bon, demain, je prends ce fameux rdv ... :-X
Steffie:
Oui et tout le monde nous dit "on dirait pas, il est tout sage" ... oui, mais ça, c'est le profil "public" ... tu me diras, c'est déjà ça, on se paie pas la honte quand on sort ! :P
◇charly◇:
:( :(
J espère que tu l auras vite ce rdv! :-*
Et qu il vous aidera surtout! :-* :-* :-*
◇charly◇:
Et si ça peut réconforter un peu ton homme, je ne pense pas que ces paroles représentent/ veulent dire, la même chose pour eux que pour nous à cet âge...
Même si je sais que c est quand même dur à entendre! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente