Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2970/2998) > >>

sev57:
Cc

Je passe en coup de vent....

Ici super journée   :)
Ce matin piscine avec Steffie et sa petite troupe  :)c'était sympa.
Ensuite ont est aller dans un parc, ont a manger là bas, il y avait la musique municipale qui jouait, c'était sympa.
Clément n'a rien dormi de l'AM mais super sage  :)
Baptiste c'est endormi avec du mal...une petite heure il était ko.
Ils étaient cool toute l'AM  8)
Marika passe la nuit en Alsace, et rentre demain soir, elle était toute contente de rester chez sa tata.

Des bibis à toutes  :-*

Steffie:
Citation de: sev57 le 03 Août 2014 à 19:40:50

Cc

Ensuite ont est aller dans un parc, ont a manger là bas, il y avait la musique municipale qui jouait, c'était sympa.
Marika passe la nuit en Alsace, et rentre demain soir, elle était toute contente de rester chez sa tata.

Vous ne vous êtes pas faits rincer ? Parce qu'ici il a bien plu cet am !!!
On a recouché les petits à 15h ... résultat 17h pour Lulu (qui a fini avec maman  8) ) et ... 18h pour Lili ... Par contre le grand rien, là, il hurle depuis 15 min dans sa chambre, il ne veut pas ranger ni se mettre en pyj ... ARGH !!!! J'ai envoyé l'homme chercher un mcdo ... tant pis pour le régime ...  :-X

◇charly◇:
Re! ;D

Citation de: Steffie le 03 Août 2014 à 14:33:06

Kikou tout le monde !!!!

Petite matinée bien sympa avec Sev et sa famille. Tous les loulous ont été bien sages et se sont bien défoulés.Chouette! :D et les photos? :P ;D Par ma part, les 3 miens dormaient tous au bout de 10 min de voiture !!!

::) ::) ::) :P :P nananereueueueueu... :P ::) ;D

Donc repas des petits vers 13h30 seulement mais ils ont su être patients ... A refaire !  ;)
 :o :o Moi aussi z ont tenu plus longtemps aujourd'hui,  repas pris à 12h! :o ::) ;D

Bibou, ça a l'air d'aller pas mal comme disait Charly. J'hallucine sur le développement langagier de tes loulous ... Tu dois avoir de super gênes et le "papa espagnol" aussi !!!! Toi qui espéraient qu'ils ne soient pas en avance comme Anaé, je crois que c'est loupé !!!!
Pour Anaé, je croyais vraiment qu'elle avait l'âge de rentrer au CP ... Pas facile à gérer une telle avance ... En espérant qu'elle arrive à "profiter" de cette année de GS ... et que la maîtresse soit un peu plus maline que celle de cette année ...  :-\

Charly, bon courage pour cette journée qui va être LOOONGUE ... mais t'as raison de quand même sortir, sinon tu péterais un câble en restant chez toi !

C est exactement ça!  Y a des jours franchement pas envie de voir des gens, pas envie qu on me voit ::) ;D pas envie d entendre la chance que j ai et qu ils ont l air si saaaaaaaages :-X :-X Mais finalement c est toujours ce qui sauve mes petits nerfs les sorties, même si ça crie en voiture je met la musique plus forte! :-X ;D 8)
Bon, c'est le bordel dans toutes les pièces ici, le poulet n'est pas encore cuit ... ACTION !!!!  :-* :-* :-*

Cc

Ici super journée   :)
Ce matin piscine avec Steffie et sa petite troupe  :)c'était sympa.
Clément n'a rien dormi de l'AM mais super sage  :)
Ils étaient cool toute l'AM  8)

Des bibis à toutes  :-*

:D :D :D 8)
Que du positif!  C est chouette tout ça!  :-* :-*

Ici aussi bonne journée :)
Partis tellement vite que j ai oublié la moitié du goûter des petits :-X heureusement ma soeur avait ce qu il fallait :P elle s est un peu moqué,  quand j avais seulement Emmy je n oubliais jamais rien, j avais même tjs du rab et une vraie armoire à pharmacie ambulante ::)
Mais ça c était avant :-X ::) ;D

Finalement on a eu beau temps et hyper chaud! 8)
Les petits n ont presque pas dormi mais n ont pas crié,  alors que c était la 1ere fois qu on les couchait là bas! ;) ma grande s est amusé entre piscine (sans mouiller la tête cette fois ::) ) et trampoline 8)
Et les petits aussi se sont éclaté au trampo! 8) même pas peur ;D on a bien rigolé!

Et le summum: un calme bien agréable ce soir a régné dans mon appart! ;D
D habitude c est la guerre des nerfs la non on a joué calmement 8)
Axel a trouvé un nouveau jeu: se mettre des trucs dans son body! ::) ;D
Et Johanna pique des mouchoirs et s entête à vouloir nettoyer le nez de son frère toutes les 2 secondes ;D ;D

Bizzarement pas de bêtises au coucher RAS j y suis même pas retourné 1 seule fois! :o
Ça fait du bien du finir une journée sur du positif! :D :D

◇charly◇:
Citation de: Steffie le 03 Août 2014 à 20:36:55

Cc

Vous ne vous êtes pas faits rincer ? Parce qu'ici il a bien plu cet am !!!
On a recouché les petits à 15h ... résultat 17h pour Lulu (qui a fini avec maman  8) ) et ... 18h pour Lili ... Par contre le grand rien, là, il hurle depuis 15 min dans sa chambre, il ne veut pas ranger ni se mettre en pyj ... ARGH !!!! J'ai envoyé l'homme chercher un mcdo ... tant pis pour le régime ...  :-X

Même avec le mc do il veut pas être plus cool? :-[ :-* :-*

Steffie:
Ben non, il hurlait "chui tt seul" et "J'a(i) mal" ... ça a été bcp mieux qd j'étais devant sa porte à le regarder ranger ...  :-\
Et en le couchant ce soir, il dit à mon homme :"Je t'aime pas, j'aime que maman. "  :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente