Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (2968/2998) > >>

◇charly◇:
Merci. :-* :-*

C est dur.   :-\
Mais toi non plus ne te juge pas trop dur!
Même si tu le dis à demie mot  :P
Vous avez géré comme il fallait!
Maintenant on est pas dans leur tête non plus, va savoir ce qu il se met dans la sienne ton Toinou...
Et je trouve ça courageux aussi les démarches que vous faites les filles, d aller consulter un pedopsy je pense que j en serais incapable :-\
J espère qu ils vont vite se calmer vos grands ça doit être relou aussi!
Finalement pas plus facile que 2 ptits chouineurs... :-[ :-*

Steffie:
Ben concrètement, je "sais" ce qui ne va pas mais après, quelles sont les solutions ? Passer plus de temps avec lui ? Je l'ai fait en début de vacances et résultat il est encore plus demandeur de ma personne et peut même repousser son père ce qui n'était pas le cas avant. Il dit même qu'il préfère maman.  :-\
Après, je pense que la période "vacances" n'est pas la facile car il est H24 avec les jumeaux donc subit leur présence tout le temps ce qui n'est pas le cas le reste de l'année.
Ce qui m'inquiète, ce sont ses crises d'hystérie ... Il se met à hurler mais avec une force, un truc de fou quand son frère ou sa soeur se rapproche de sa chambre (même s'ils sont encore à l'autre bout du couloir), touche à ses affaires.

◇charly◇:
Oui je pense qu être H24 avec les petits frères et soeurs ça n aide pas :-\
Peut être que je vais te rassurer, les jours comme hier, Emmy aussi a les nerfs qui lâchent :-X
Bon je peux pas lui en vouloir, les jours comme ça enfermé à les entendre crier toute la journée ça monte au cerveau :-X
Après c est pas tout le temps et elle ne me casse pas les noisettes pour manger ou autre...

Pour sa chambre, les petits n ont pas le droit d y aller.
Elle a des petites babioles suceptibles d être bouffé ::) ;D et au moins elle a son espace quand ils la gonflent elle peu très bien y aller et être tranquille.

Pas facile d être tout seul et de devoir d un coup partager et avec 2 bébés en plus! :-[

Steffie:
Pour sa chambre, pareil, on essaie que ça reste SA chambre, tout autant pour des raisons de sécurité que d' "identité" ... bon parfois, il aime bien n-jouer avec eux dans sa cabane. L'autre jour, ils sont restés tous les 3 pdt 30 min là dessous, il leur "lisait" des livres ... Tu imagines après l'état de la bibliothèque mais j'ai trouvé ça trop chou !
Donc on a acheté un 2e barrière (la 1ère est chez les jumeaux) mais elle ne tient pas donc obligé de fermer sa porte et ça, il n'aime pas, il a l'impression d'être puni, ce que je peux comprendre ! Donc ajh l'homme a acheté des trucs pour faire tenir cette fichue barrière ... ce sera le programme de demain am ... après la piscine avec Sev !  8)

Bon, bonne nuit Charlynette et les autres ! Des bibis !  :-*

◇charly◇:
Bah voilà ça ira peut être déjà mieux avec la barrière ;)
Bonne journée en perspective alors demain!  8)
Profitez les filles! :D

Et moi aussi je file, bonne nuit! :-*  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente