Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Lol lotte:
Salut!! Chez moi ça dort!! ;D ;D
Sinon ici le vent se leve je me demande si la pluie va pas débarquer, pour l'instant il fait beau!!
Bon, jardin, ménage, courses OK!! On attend ma meilleure amie et sa petite famille qui font une halte par chez nous pendant les vacances, trop ! bien ! On se voit rarement elle habite dans le sud...
Les loulous ont été mignons aujourd'hui, pourvu que ça dure !!
Allez, bises a++
*Laure*:
Bon aprem avec ta cop's ma Lol lotte 8) 8) 8) 8) Elle est d'où ta copine "Sudiste"? ::)
Steffie:
Kikou les filles !
De retour de chez mes parents, c'était sympa.
On a dépensé 100 euros ... pour 10 articles, moi 2 robes dont 1 que je mettrais au mariage auquel on est invités la semaine prochaine, 1 veste réversible et 2 tuniques. Bref, suis contente ... 8)
Puis bon p'tit repas chez mes parents, les loulous à la sieste ... et comme chacun dans une pièce différente, 15h30 pour Lucien et .... 16h30 pour Lison ... ben oui, y'a pas de secrets ... :-\ Antoine a refusé de manger pdt bien 1/4 d'heure ... Bref, mes parents pensent aussi qu'il faut faire qqchose ... donc je prends RDV lundi parce que là, "Y'a Malabar !" :-X :-X :-X
A pluch!
◇charly◇:
Citation de: Lol lotte le 02 Août 2014 à 15:21:53
Salut!! Chez moi ça dort!! ;D ;D
::) ::) ::) je t aimais bien AVANT...
:-X ;D ;D ;D
Sinon ici le vent se leve je me demande si la pluie va pas débarquer, pour l'instant il fait beau!!
Bon, jardin, ménage, courses OK!! On attend ma meilleure amie et sa petite famille qui font une halte par chez nous pendant les vacances, trop ! bien ! On se voit rarement elle habite dans le sud...
Les loulous ont été mignons aujourd'hui, pourvu que ça dure !!
:o :o :o Et une semie de graviers pour Lol lotte! Vilaine va! >:(
Allez, bises a++
Bon, je suis pas vilaine mouaaaa! Alors j espère que t as passé une bonne aprem 8) :-*
Citation de: Steffie le 02 Août 2014 à 18:09:38
Kikou les filles !
De retour de chez mes parents, c'était sympa.
On a dépensé 100 euros ... pour 10 articles, moi 2 robes dont 1 que je mettrais au mariage auquel on est invités la semaine prochaine, 1 veste réversible et 2 tuniques. Bref, suis contente ... 8)
Puis bon p'tit repas chez mes parents, les loulous à la sieste ... et comme chacun dans une pièce différente, 15h30 pour Lucien et .... 16h30 pour Lison ... ben oui, y'a pas de secrets ... :-\ Antoine a refusé de manger pdt bien 1/4 d'heure ... Bref, mes parents pensent aussi qu'il faut faire qqchose ... donc je prends RDV lundi parce que là, "Y'a Malabar !" :-X :-X :-X
A pluch!
Chouette pour les achats! 8) ;D :D
>:( pour Toinou... pfff .... QALC: c était un bébé hyper sage c est ça? :P
J espère que tu auras rapidement un rdv et que ça calmera le jeux. Ça doit être usant d être en conflit tout le temps! :-[ :-* :-* :-*
Ici bonne aprem malgré une énième sieste de mer#$ ::)
On a filé chez ma soeur, arrivés en même temps que l'orage :P qui n a durée qu un ptit quart d heure à peine! Ensuite les petits se sont bien défoulé dans le jardin et se sont éclatés sur le trampoline! ;D ;D
Ma pauvre nenette, elle a voulu absolument y aller mais n était pas en forme.
Elle a joué 1h, un poil plus, puis elle a recommencé à être patraque donc on est rentré.
Ça nous aura quand même fait du bien! ;) :)
Steffie:
Oui oui, Antoine était un ANGE jusqu'à ses 2 ans - 1 mois ... tout a commencé en janvier 2013 ... L'arrivée des jumeaux n'a rien changé à son comportement, on était contents, on pensait qu'on avait "gagné", géré comme il fallait et bien préparé ... Mais là, tout a "basculé" depuis qu'ils se déplacent ... bref, depuis qu'ils "empiètent" sur son territoire ... :-\
Cool pour ton am ... des bisous à Emmy ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente