09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:17:00
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488331 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13995 le: 06 Juin 2014 à 21:41:14 »

J'adore ton âme de poète  Tire la langue Bisou

Ils avaient nounou aujourd'hui?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 06 Juin 2014 à 21:50:25 »

Marie: Tu désespères pas trop?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13997 le: 06 Juin 2014 à 21:55:53 »

si!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais bon... pas trop le choix que d'attendre...

Je repasse plus tard!

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13998 le: 06 Juin 2014 à 22:04:16 »

J'adore ton âme de poète  Tire la langue Bisou

Ils avaient nounou aujourd'hui?  Roulement des yeux

Moi aussi! Cool

Non non mercredi prochain...  Pleurs Tire la langue

Marie y a un changement de lune  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13999 le: 06 Juin 2014 à 22:12:54 »

Marie: On est de tout coeur avec toi!!!! Ca va forcément le faire...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Vivement mercredi prochain..  Clin d'oeil Tire la langue

Laeti: Comment va?  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14000 le: 06 Juin 2014 à 22:19:52 »

Oui t as raison Tire la langue

Allez Marie! Bisou

Laety +1 ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14001 le: 06 Juin 2014 à 22:25:44 »

Allez je t abandonne Laurelynette! Bisou
Bonne nuit Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes et une mega dernière bonne nuit pour Marie en espérant que demain tu ailles faire un tour à la mater! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14002 le: 06 Juin 2014 à 22:32:37 »

Bonne nuit ma Charlynette!!!  Bisou

Marie: Une cargaison de contractions pour toi  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14003 le: 07 Juin 2014 à 09:07:03 »

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas pour vous mais nous hier soir c'était chaleur écrasante +++. Il faisait 25° dans leur chambre! Du coup ils se sont endormis juste en combi-short. Et Romane a bien mis 1h30 à s'endormir!
Là je viens de monter donner les bib et il fait encore quasi 24° alors que leur fenêtre est restée ouverte toute la nuit. Ça promet pour cet été Roulement des yeux

Marie: c'est parti, aujourd’hui ton programme: faire de la voiture, une balade, des courses, le ménage!!! Et nous derrière, nous faisons toutes la danse des contractions Ok elle fait un peu peur ma danse... Tire la langue
Tu "me" racontes comment s'est passé la naissance des filles? Sont-elles restées hospitalisées après?

Laeti: Un seul conseil: trouver quelqu'un pour en parler. Si c'est toi qui est concernée, tourne toi vers la mater où tu as accouché. Reprend contact avec les psy que tu as vu suite à la naissance de Théo et Romain. C'est là-bas que tu tomberas sur des personnes qui trouvent les bons mots et accompagnent efficacement les personnes qui vivent ce que tu as vécu.
Perso j'avais d'abord essayé un psy libéral... déception, il était comme "ignorant" de ce que je vivais. J'étais peut-être son 2/3ème cas à avoir vécu la préma et  ce qui s'en suit.
Courage Laeti, car c'est une gigantesque preuve de courage que d'oser consulter. Le premier appel est le plus dur mais la suite fait tellement de bien. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 07 Juin 2014 à 09:57:08 »

Merci les filles pour vos encouragements!!! ici, bah pas grand chose de neuf! j'vais aller faire les magasins, je verrai bien! lol
Sinon Calou, pour les filles, naissance à 37 SA, césarienne suite à une fissure de la poche des eaux, un déclenchement qui n'a pas marché... faut croire que mes bébés sont bien là où ils se trouvent!!! Je garde un bon souvenir de ma césarienne dans le sens où je n'ai jamais été séparée de mes filles, elles sont restées en couveuse à coté de moi le temps de la fin de l'opération puis je les ai eu en peau à peau dans la salle de réveil.. mais bon, je voudrais éviter une césarienne déjà parce que l'accouchement VB c'est quand même plus naturel, et surtout pour les suites, parce que , qui dit césarienne, dit cicatrice, pas pouvoir porter mes grandes pendant un moment, rester hospitalisée plus longtemps... et donc séparée de mes filles aussi plus longtemps! Enfin, il me reste 3 jours pour motiver bébé...!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14005 le: 07 Juin 2014 à 14:43:00 »

Bon courage Marie !! J'espère que la chaleur lui donnera envie de sortir  Tire la langue pas sure que ça marche on préfèrerait être à la piscine !!

Ici sieste des gnomes on décolle pour le mariage dans une heure max! faut que je me maquille, m'habille ! On habillera les garçons une fois sur place car avec cette chaleur ils seront trempés sinon... Romain en a marre de son cosy 

Sinon oui c'était plus pour moi le "burn out" ou épuisement maternel ! J'ai l'impression d'avoir trop de choses à gérer mon homme en fait de moins en moins et c'est usant. J'ai beau lui dire il va faire à manger ou ranger. mais tous les jours lui rabâcher ça me gave. Il se repose trop sur moi de nouveau et se permet de me dire que je l'oublie je suis de nouveau trop "maman!" et pourtant j'ai rien eu à la fête des mères  Le grand est infecte car fatigué +++, Romain est bcp plus dur comme loulou que Thomas et ça me fatigue bcp. Par contre il est plus débrouillard !! Déjà que Thomas était précoce 
Enfin bref je n'arrive plus à faire le ménage, les taches ménagères deviennent mon pire cauchemar... Je cours tout le temps et le soir il n'y a plus personne de 21h30 à 7h45 le matin ! je n'entend mm plus Romain pleuré la nuit  tellement je suis épuisée...
Heureusement ils dorment de nouveau car la semaine a dormir 3h/nuit m'a suffit de nouveau.

J'en suis mm à me demander si je suis capable de gérer un autre enfant Huh? Huh?

Enfin bref pas top la haut dans ma tête. Pour ce qui est de voir qq'un j'avoue ne mm pas avoir le temps de faire qqch en semaine pour moi plus de 5min alors une heure chez un psy plus l'heure de route j'y compte mm pas.  Les psys avec qui j'ai pu parler pdt ma grossesse des jumeaux ne faisaient que m'écouter et répondait par des phrases bateaux comme si elles m'écoutaient pas. Je faisais mon travail seule donc ça me motive moyen...
J'ai vu par le passé une psy libéral et c'est  mm pas la peine...

Il faut que je laisse le temps passé de nouveau un peu et digérer cette semaine de m***** ça ira mieux qd on en aura fini avec les doc, kiné....
Je ne sais vraiment pas comment tu fais lindsay en dormant peu...

Enfin bref v'là Triste  je voulais pas vous embêter avec tout ça. Ce soir je vais me bourrer un peu pour me détendre et faire la fête... ça me changera les idées le temps d'une soirée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14006 le: 07 Juin 2014 à 18:34:07 »

c'est quoi ce désert aujourd'hui Huh?
C'est pas comme ça qu'on va pouvoir basculer sur le nouveau fil... Tire la langue

Steffie t'es ou Huh? 2j sans news ça te ressemble pas j'espère que tout va bien! Bisou Bisou

Laure Huh? les autres Huh? Bisou Bisou Bisou

Marie alors ce changement de lune? Bisou

Laety... je vais comme à mon habitude etre franche alors je m'excuse d'avance
A mon avis, le projet bb est un très beau projet mais peut etre vaudrait il mieux le repousser d'un tout petit peu?
Si déja là avec les deux tu es autant épuisé je ne pense pas que le 3e arrangera les choses bien au contraire ça ne t'empeche pas de le faire mais peut etre attendre un peu que tu sois moins creuvée et que vous soyez à nouveau soudé avec ton mari.
Je ne veux pas te faire de peine en te disant ça mais j'essaie de me mettre à ta place et si j'y étais c'est ce que je ferais.
Avant je disait que je ne voulais pas plus de 2ans d'écart entre mon 1er et mon 2e... puis j'ai eu ma 1ere Roulement des yeux Roulement des yeux elle a été un bébé très difficile aux bras H24 et a fait ses nuits à plus de trois ans Tire la langue
C'est ce qui explique les 5ans d'écart entre mes 2 grossesses menées à terme Tire la langue
Je ne dit pas qu'il faut que tu attende que Romain ai 5ans non bien sur que non... c'est juste que si tu ne t'en sent pas la force il vaut mieux attendre un peu.
Et à mon avis il vaudrait mieux aussi que ton homme reprenne l'habitude de t'aider avant!

J'espère que je ne t'aurais pas trop fait de peine  ce n'est pas le but Bisou Bisou Bisou
Je sais que je n'y vais pas par quatre chemin mais je préfère dire ce que je pense, les filles te donnerons peut etre d'autres avis Clin d'oeil

En attendant tu n'as personne à qui demander un peu de garder tes loulous de temps en temps? Histoire de souffler un peu... Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici,  week end de 3j ambiance ambiance
Ce matin on a signé le contrat future loc Tire la langue
Et cet aprem je m'étais prévu une virée shopping avec ma grande mais ma petite soeur m'a apellé au secours elle et son homme ont choppé la gastro ils n'en pouvaient plus et n'arrivaient pas à gérer leurs loulous (6mois et 3ans) donc j'y suis allée 4h, me suis occupé des petits, pendant la sieste du loulou ménage, vaisselle aération pour éliminer les crobes Tire la langue
Puis l'hdm m'appelle en a ras le bol parrait qu'ils sont chiants mes bébés Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux
Donc là suis en mode vénère m'a gonflé
C'est vrai c'est pas comme si moi je les avait toute la semaine!!!!
Bref ambiance comme je vous le disais d'ailleurs là ça hurle je repasse ce soir! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14007 le: 07 Juin 2014 à 21:53:02 »

Au fait, le dernier cadeau de Mie est bien arrivé Clin d'oeil
Mais je pense que c est à cause du manque de temps qu elle n est pas repassé
Elle en bave alors une cargaison de bibis et de courage pour elle ainsi que pour toutes celes qui en ont besoin! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14008 le: 07 Juin 2014 à 22:39:31 »

Laeti: Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je croise les doigts pour que le beau temps fasse vite partir les crobes de chez toi... 
C'est sur qu'à ce rythme soutenu constamment, si tu peux même pas te reposer la nuit ca devient éreintant  Triste
Faut vraiment que tu aies une discussion avec ton homme en lui disant que si il veut un troisième faut qu'il te montre qu'il sera capable de t'épauler et te laisser souffler un peu...

En tous cas, je te fais de gros bisous en espérant que tu profiteras de ta soirée pour t'amuser un peu et oublier tes soucis  Clin d'oeil Cool Bisou

Charly: Ton weekend démarre sur les chapeaux de roue 
J'espère que t'auras pas été contaminées  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Même question que Charly T'ES OU?Huh?? En weekend prolongé de prof  Tire la langue Bisou

Calou et sa danse des contractions 

Marie: Alors?  Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14009 le: 07 Juin 2014 à 22:47:45 »

Bon aller j'file à la douche et après l'extermination du pyracantha ca sera débroussaillage pour moi car demain matin on va à la piscine avec le grand 

Bonne nuit à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: