Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
Amstelle82:
Salut les filles,
Charly pour la constipation de Faustine le suppo à la glycérine a bien aidé.
La reprise de ton homme doit pas arranger ton moral, tout plein de bibis :-* :-* :-*
Mêmes frustrations et sentiments de culpabilité ici, j'ai l'impression de ne passer suffisamment de temps avec chacun des 3...
Gaspard aussi est perturbé, il fait beaucoup de caprices et plein de bêtises quand on est avec les bébés pour qu'on s'occupe de lui. Il ne s'en est pas ( encore :-\ ) pris aux bébés, j'espère que ça n'arrivera pas mais je m'en méfie.....
Bonne matinée à toutes :-*
Sonya76:
Coucou les filles,
Réveil à 7h en fanfare et en stéréo ce matin! Elles avaient FAAAAIIIM!
Merci pour vos propos rassurants quant aux tailles et tout et tout!
Steffie, chez moi ça se résume plutôt à "ungeduldig und ängstlich" mais j'essaie de me corriger, j'essaie!
Laure, j'ai l'impression de me retrouver dans tes propos sur le tire-allaitement! ça fera 6 semaines dimanche! Mais je pense que je vais progressivement glisser vers toujours plus de lait industriel. J'aurais donné ce que j'aurais donné!
M-Grenouille, pour répondre à ta question sur les saignements: j'en ai eu pendant trois semaines et une fois, j'ai flippé car j'ai perdu une boule énorme et assez dure de sang! Depuis, plus rien, juste quand je fais des mouvements brusques, j'ai l'impression de perdre 2/3 gouttes d'urines mais en fait y a rien, je crois. J'ai rdv chez ma gyneco jeudi 14 mars mais j'ai vu l'interne il y a deux semaines (soit 4 semaines après accouchement) qui m'a prescrit Cézarette, mais je ne la prends pas pour l'instant car je voudrais opter pour un stérilet sans hormones. Je commence la rééduc du périnée le 1er avril, j'enchaîne avec la rééduc abdominale après mais je pense m'octroyer un peu de piscine avant, ils m'ont dit que j'avais le droit.
Et pour les câlins, on a tenté la semaine dernière. C'est jouable mais ça me tirait quand même un peu et puis on fait gaffe car je suis comme je ne sais plus qui, très fertile et pas du tout motivée pour revoir mon ventre s'arrondir.
Sinon, pas de constipation chez les puces. Beaucoup de gaz en revanche et des hoquets réguliers. Elles gigotent beaucoup mais ne pleurent pas vraiment. Par contre certaines de vos nuits me font rêver! Moi elles boivent 6/7fois par jour mais pas les mêmes quantités: de 60 à100 chacune. Et elles sont décalées d'une demi-heure environ, je fais donc: 22H15/23h/2h/3h/7h/7h15 avec des passages dans les bras plus ou moins longs. Pour l'instant le papa gère un max mais j'appréhende sa reprise. Il a prolongé de 3 jours son congé, reprend donc le 26, les filles auront 2 mois.
Petite question matos: Vous utilisez quoi comme coton? J'ai acheté le Lotus bébé, mais les disques sont très grands et laissent des petits fils je trouve!
Notre Mie nationale m'a chargé ce matin de vous transmettre des bisous. Elle refait un peu surface aujourd'hui malgré la douleur et la fatigue, n'a pas internet mais pense très fort à chacune!
Bon, c'était le pavé de la journée, des bisous à toutes!
Petit _ Pimousse:
Hevey :D :-*
Heveyhammond:
Merci beaucoup!!!!!!!!! Bon, on le fêtera ici tout doucement.... (je commence à être un ^peu fatiguée quand même par les bébés..). mais ça fait chaud au coeur un si joli gâteau!!!!
Pounchki:
Joyeux anniversaire Hevey !!! :-* :-* Prends soin de toi !
Charly, courage petit lapin, ça doit pas être facile avec ta puce. Courage en tout cas, la fatigue ne doit pas aider. Pensées +++. Quand je te lis, je me dis que ta Johanna ressemble bcp à ma Suzanne. Nous aussi on les prend pas mal pcq elles ne pleurent pas bcp, mais on a souvent le sentiment que ça les aide à digérer ou que ça les apaise.
et j'ai lu qu'à partir d'un mois, les bébés ont plus souvent des pleurs sans raison apparente, qui se calment vers 3 mois.
J'y connais rien, un bébé n'est pas l'autre, mais je sens que les filles ne vont pas tarder à pleurer plus souvent pour être prises, là, par exemple, ça chouine chez Suzanne, qui a mangé, et dormi 30 minutes. Tout va bien, elle chouine, si on la laisse, elle fait ça à intervalles réguliers tous les quarts d'heure, puis elle s'endort. Cette nuit, ça a été ça. Je l'ai prise deux fois, puis je l'ai laissée chouinée, du coup j'ai pas dormi, et après elle a dormi non stop de 8h30 à12h30 ! Petit coquine !!!
Bon sinon, la petite victoire qui fait du bien, c'est que Suzanne devient une gloutonne ! Elle finit ses bibs de 60 et réclame encore ! Cette nuit, elle a bu deux fois 85ml ! mais c'était du prégal*ia. Du coup, ce midi, on est passé au Digest, et ça a l'air d'aller, elle en met moins sur le bavoir, et a bien fait ses rots :)
Toujours constipée ici aussi, deux pharmaciennes m'ont recommandé d'utiliser un suppo glycériné plutôt que de l'habituer à l'Hépar, pas top pour les reins. Je continue les massages pour Suzanne, je sens que ça lui fait du bien, j'ai bon espoir que ça se décoince tout seul d'ici ce soir. sinon ce sera un petit suppo demain matin. comme dit Amstelle, ça l'a bien décoincée aussi, elle l'a gardé une minute, et hop c'était réglé.
Mais je mise pas mal sur le changement de lait, du pré au digest, et sur l'ostéo...
Bonne aprem les filles,
Plein de bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente