Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (26/2998) > >>

Pounchki:
MG, en fait Adèle avait une attelle en forme de bobine qui empêchait son pied de se lever et de partir trop vers l'extérieur. Le kiné lui a retiré vendredi soir, car sa peau était très irritée dessous, et qu'il juge que le résultat est bon et qu'elle est en bonne voie. (aussi l'avis du pédiatre)
On a pesé les filles ce soir :
2,720 pour Suzanne et 2,810 pour Adèle, ce qui me semble bien :) Petit écart entre les deux qui s'est un peu agrandi, mais c'est normal aussi, elles ne prennent pas la même chose. Adèle prend son premier bib de 90 ce soir. 
C'est bien en tout cas que la sf t'ait trouvé en forme :) Préserve-toi au max :)
Moi je suis allée à la pharmacie cet aprem et j'en ai profité pour demander qqchose pour moi. Cocktail oligo-éléments et vitamines, compo naturelle, en cure de 6 semaines. Effet a priori au bout de 4 jours et une semaines...

bonne nuit les filles,
qu'elle soit la plus longue possible !

*Laure*:
Coucou du "matin"!!!
ça a l'air d'aller pour vous toutes... C'est super!
Nous aussi ça va, ils sont très sages, dorment toujours bien.. On est passé à 70 ml de lait maternel lundi. Cette nuit ils ont pris à 23h puis 4h, ça doit suffire les quantités. On augmentera demain je pense...
La puer de la PMI passe vendredi pour les peser, je pense qu'ils ont bien pris, lèvera
 ventre s'arrondit et les doigts tous fins commencent à être dodus ...

Le seul "hic" c'est Quentin.. Il a du mal à trouver sa place: entre la période "mamies": hyper dispo et maintenant où on a moins de temps pour lui.
Il est survolté souvent et a du mal à gérer sa frustration... D'où des gestes impulsifs contre nous mais ça aussi 2 épisodes où il s'en est pris ses frères.
Au début, ma mère la retrouvé près du lit des jujus alors qu'ils pleuraient.. Il maintenait le nounours sur la tête de son frère "pour qu'il arrêtée pleurer" etcet aprem il était énervé car on lui à sinon et au lit de taper sinon père qui donnait le bib à Maxime, c'est le petit qui a "pris": coup de poing amorti par le ballon qu'il avait dans les mains...
+ de peur que de mal..
Il s'est fait punir et bien engueulé, il a compris la gravité de ses actes, il était dépassé par l'ampleur du truc...
C'est vraiment compliqué ce passage...
J'espère que ça va vite aller mieux!

◇charly◇:
Coucou les filles!
Aujourd'hui petite forme maintenant les petits pleurent beaucoup plus  :-\ Johanna est toujours constipé malgrè l'hépar dans tous ses bib le soir elle hurle et en journée aussi tout ça pour faire 2 ou 3 petites crottes donc ce matin je vais aller voir le doc ça fait plus d'une semaine que ça dure et du coup entre ça, les bib, les couches j'ai du mal à m'en sortir!!!
Le soir je ne mange plus parce que plus le temps entre 19h et 21h ils hurlent ensemble alors meme si je sais que beaucoup de bébés pleurent le soir plus longtemps que ça c'est quand meme chaud!
En plus j'ai l'impression qu'ils se sont habitués aux bras :-\ vu qu'ils ne pleuraient pas beaucoup quand ça leur arrivaient on les prenaient tout de suite, résultat bien souvent aux bras ils ne disent plus rien le probleme c'est que mon jules rataque le boulot demain donc je vais en baver pour les déshabituer :-[
Voila ça fait 5min que j'ai posé Johanna elle s'était endormi après son bib mais la elle se réveille ::)

Et moi aussi dur dur avec la grande!
Elle m'a encore dit hier qu'elle en avait marre des bébés qu'elle voudrait qu'on les rende!!!
J'avoue je n'ai plus de temps pour elle et meme chacun des petite c'est dur de toujours s'occupper seulement d'un seul exclusivement du coup je culpabilise tout le temps pour les trois chacun leur tour :-\
J'espere que ça ira vite mieux!
Bisous les filles :-*

Steffie:
Courage Charly! Je ne peux pas encore "comprendre" ce que tu vis mais je peux l'entendre. Je pense que c'est peut être aussi un petit "coup de mou" de ta part, on ne peut pas être au top tout le temps!  ;)
Pour ta grande, l'école n'a pas encore repris ? Parce que ça te laisserait quand même un peu de repis (et c'est l'instit qui parle  :P). Je me demande comment le mien va réagir. Pour Laure et toi ça a l'air difficile. J'avoue que j'appréhende un peu. La différence c'est que le mien est bien plus petit, il ne saura pas le dire mais trouvera un autre moyen de l'exprimer, j'espère que ça ne sera pas par la violence, même si pour l'instant, dès qu'il est en compagnie de bébés il est adorable(copains, nourrice)  ... mais bon, les frères et soeurs à temps plein, c'est pas pareil !!!

Bisous les filles et courage !

*Laure*:
Charly Ça a l'air compliqué en ce moment... J'espère que tu vas trouver une solution pour la constipation...
Le soir c'est toujours le moment critique. Moi j'angoisse dès que la nuit tombe même si mes loulous sont relativement calmes.

Steffie Tu sais mon fils est adorable avec les autres bébés, chez la nounou ou ceux d'amis. Avec ses frères c'est toujours plein de bisous mais sous surveillance car un peu brusque..
Je sais que c'est qu'un passage mais au début c'est dur de tout gérer sans culpabiliser...

Vivement le beau temps qu'on puisse tous sortir s'aérer et se défouler pour le grand !!!

Bon courage à toutes et encore plus à Charly!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente