Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (24/2998) > >>

Maman-grenouille:
Merci Adetcie ! J'espère bien qu'ils vont continuer comme ça car en studio avec Raphaël c'est pas évident.
On devrait déménager le we du 23-24 si tout va bien. Je vais prendre mon rdv post partum à Lorient mais je ne sais pas trop où... Le nouveau pôle mère-enfant peut-être s'ils font ça. Sinon il y a un nouvel hôpital pas loin de la gare. Je vais me renseigner assez vite. Tu connais un peu?

Vos bébés boivent comme des gloutons si vous augmentez déjà les vitesses ! Nous on a même du commencer avec des tétines préma de néonat pour bébés de moins d'1.9kg pour Virgil...
On va devoir louer un pèse-bébé nous aussi... C'est combien environ la location en pharma? Sinon Ruddy en a vu des pas mal dès 60€ à l'achat neuf.

Adetcie:
J'ai un rendez-vous maintenant je te réponds après maman grenouille bisous

Heveyhammond:
Moi, c'est la sage femme qui vient me les peser. mais je ne me fais pas trop de souci. ils prennent bien, ça se voit. Bon, en alaitant l'un puis l'autre plus de soucis.  ;D ;D ;D

Coté dodo. Bon, l'un a eu une tétée à 7h30 ce matin, dodo jusqu'à 14 heures. l'autre tétée 8h, puis une mini à 9jh30.... Et dodo jusqu'à 15heures....

Bon, entre 16h et 16 heures 39 ce fut tétée non stop: l'un puis l'autre, puis l'un). et là à nouveau un bon gros dodo.

Si ils font la même chose la nuit prochaine sera plutot bonne.... ;D ;D ;D
Franchement ma fille fut un peu plus compliquée.....

Adetcie:
Me voilà de retour,
La location d'un pèse bébé c'est 4 euros par semaine. On les a pesé tout à l'heure, pour Sacha c'est nickel et pour lui pareil qu'hier. C'est quand même bizarre ils prennent environ la même quantité par jour...  ??? Si ca perdure j'irai consulté. Je ne sais pas combien prend un bébé de 2 semaines par jour. Si quelqu'un sait, je suis preneuse!!!
SInon MG, le nouvel hôpital de Lorient est le même site que le pôle mère enfant. J'ai accouché là bas pour mon premier, c'est cool. Maintenant je sais qu'il y a parfois de l'attente pour les rendez vous alors si tu veux être tranquille téléphone assez vite. J'en connais un en privé sur Lorient il est bien mais il est super en retard sur ses rendez vous du genre 1-2 heures voir plus.
Sur Hennebont, je n'ai pas réussi à avoir de rendez vous chez un gynéco en 3 ans alors j'avais gardé ma gynéco de Vannes! Pour la visite post natale, c'est le gynéco de l'hopital de Vannes qui me la fait.

Maman-grenouille:
Ouah ça fait peur ! C'est compliqué les rdv là-bas :-\
Demain je m'y colle. Idem pour trouver pmi et généraliste. J'ai pas envie de faire un aller-retour sur Paris pour ça...

Hevey cool que ça aille mieux ! Les longs do dos ça serait trop bien qu'ils les fassent la nuit !

Bon la sf arrive autour de 18h30 m'a-t'il dit. Les petits sont repus c'est parfait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente