Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!

<< < (23/2998) > >>

◇charly◇:
Ah pardon je croyais que c'était hier ::) ::) ;D

◇charly◇:
Au moins je te l'ai souhaité la premiere! :P ;D

Heveyhammond:
oui! merci beaucoup!!!!!!!!

Maman-grenouille:
Charly ils mangent bien tes p'tits loups ! Merci pour ta réponse ! Moi je me sens pas en état pour des câlins
de toute manière donc pose de l'implant pour 3 ans lors de la visite poste partum !
Hevey j'espère que ça va aller l'allaitement, c'est pas évident...

Ici moins de régurgitations (pour les deux) et de gaz (pour Milo) depuis passage au lait AR pour les deux. Et cette nuit dernier bib à minuit, couchés à 00h50 le temps de boire, faire les couches et calinous puis réveil à 6h08 par Virgil qui s'est rendormi mais Milo en a profité pour réclamer le bib. Donc bibi à 6h45 tranquillou. Il se pourrait qu'ils fassent vite leurs nuits comme Raphael s'ils continuent comme ça ! Et heureusement car avec le grand et l'appart trop petit on passe notre vie à nettoyer et ranger sinon on respire plus !

Adetcie:
La vache, super ta nuit MG!!! Je trouvais que les miens étaient pas mal avec 4-5h de sommeil d'affilée mais la ça m'épate!! Tant mieux pour vous. Le déménagement est pour quand? Tes rendez vous vont de faire en région parisienne ou en bzh?
Ici lait pré gallia pour Louis et gallia Digest premium pour Sacha mais il est vachement épais, c'est galère. On a agrandi les tétines et on est sur la 3ème vitesse! Je crois que je vais aussi acheter un mélangeur pour éviter les grumeaux.
Pour la constipation, a l'hôpital ils disent a partir de 48h sans selles mettre de l'hépar dans la moitié des bibs ou faire un bib entier d'hepar ( le 1er de la journée et le dernier si besoin).
Voilà les news, on a pris un pèse bébé pour la 1 ère semaine a la maison mais on a pèsé que Louis qui ne semble pas avoir pris grand chose depuis le retour a la maison. On va surveiller ça tranquillement.
Biz et bonne sieste a toutes et aux bébés!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente