Propreté : maman désespérée !

<< < (2/61) > >>

☆Chouss☆:
Je poste pour suivre ... Je compte leur proposer les 1ères journées à la maison sans couche pendant mes vacances la semaine prochaine pour tâter le terrain  ;)

C_Lyn59:
Nous, seulement un des deux était intéressé par le pot pdt nos vacances ! A la crèche il a continué sur sa foulée, et ils lui ont enlevé les couches et hop c'était parti
Son frère a suivi dans la foulée

Par contre pour le caca ça était dur dur, il faisait ds leur slip. Quand par pur hasard c'était ds le pot, ils se mettaient à hurler, avaient des grosses sueurs...j'en avais mal au coeur à les voir comme ça et puis hop du jour au lendemain ils ont fait dedans
C'est clair que la propreté est une question de volonté de leur part ....On peut leur montrer comment faire mais après c'est eux qui font ...

Pour la propreté de sieste sur laquelle on galère, on vient de décider de ne plus rien dire et on verra comment ça va évoluer ... On voit une psy pour l'un des deux pour un autre souci, je vais lui en parler pour voir ce qu'elle en pense...

Bon courage à toutes celles qui sont ds la même galère qu'est cette grande étape !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour certains, il faut voir si c'est bien stable, "confortable"... ma fille n'aurait pu aller sur un réducteur basique posé sur les wc : trop instable pour elle. l'aspect "odeurs" peut aussi rebuter certains...

Doudie:
Franchement faut les comprendre... Ca fait flipper de voir ce qui sort de nous?! Hihihi! Pauvres petits... On leur en demande beaucoup quand même!
Courage à vous!

ThiFab:
Bonjour,

Je poste pour suivre ce fil qui m'interresse. Mes poupettes sont peut être un peu jeunes encore, mais en ce moment elles baissent leur pantalon (comme Maman quand elle va aux toilettes, puisque je laisse la porte ouverte exprès) et me disent "caca" quand elles ont fait. Du coup je me demande si je peux leur proposer sans les braquer...

Vous avez commencé quand vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente