Propreté : maman désespérée !
Anna:
Jules a été propre à l'école toute la semaine. Je me suis dit "ha ! S'il tient comme ça, je lui ferai un petit cadeau !" Ben, raté, accident dans la dernière ligne droite.. aujourd'hui j'ai le droit à mon petit sac plastique.
Et il m'a fait un beau caca dans la culotte aussi ce soir..
Pour Victor, ça fait 2 soirs de suite qu'il me réclame le pot pour faire caca et ça c'est cool :)
Annna:
J'aime bien l'idée des soleils et des nuages, mais comment faites vous pour que ça n'induise pas de compétition ou de rivalité entre les enfants ?
☆Chouss☆:
Mon fils est parfaitement propre depuis des mois et pourrait même se passer de couche la nuit ... La question de la compétition ne se pose donc pas.
Dans tout ce qu'ils font, jamais nous ne comparons ni exprimons un "x le fait mieux que toi"
Ils sont habitués à ce qu'on les gère individuellement.
Anna, matérialise la semaine avec plein de soleil et un seul nuage :)
Il faut positiver :)
Anna:
Ca fait une semaine pile que Victor n'a pas fait dans sa culotte !!!
JE SUIS TROP CONTENTE !! (Et fière quand même un peu ;D )
Il demande même le pot pour la grosse commission :)
J'espère que ça va durer ! Il a eu droit à un petit cadeau du coup (un cadeau de Noël que j'avais oublié dans un coin ::) ).
Jules pour l'instant rien de rien...
vegg:
Super Anna ! il continue sur sa lancée ?
Ici je ne sais pas s'ils vont se décider un jour . En ce moment ils sont réglés presque comme une horloge , ils attendent la couche du soir pour la grosse commission mais hors de question pour eux de demander ou d'essayer de faire sur le pot ou aux toilettes :-\
La puce sait qu'elle aura une surprise quand enfin elle ira .
A côté de ça son frère est propre la nuit , il suffirai qu'il demande pour que les couches soient de l'histoire ancienne .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente