Propreté : maman désespérée !
Anna:
Druantia : Ca me parle ce que tu me dis, je me suis déjà fait la réflexion qu'il faudrait que je leur dise quelque chose comme ça.
Ce qui me bloque c'est que dès qu'on fait allusion au fait qu'avant ils ont été bébé (par exemple quand on leur raconte comment ils étaient à l'âge de Léonard où que le pull qu'il est en train de porter c'est le leur..) on a le droit à la même phrase : "Moi suis pas un bébé ! Moi suis un grand !"
C'est tellement plein de fierté que je n'ose pas leur dire "tu seras toujours le bébé de papa et maman".
C'est peut-être une erreur..
Druantia:
Anna... ont-ils encore des grands parents? leur dire que tu seras toujours le bébé de tes parents, alors même que tu es leur mère, pourra éventuellement leur montrer par l'exemple ce que ça signifie "être le bébé de ses parents", c'est tout l'attachement qui est symbolisé dans ces mots :)
☆Chouss☆:
Et bien ...
Nous sommes allés récupérer les loulous à l'école ce soir.
Ma fille était habillée avec un vêtement que je ne connais pas ???
Je déduis en une fraction de seconde qu'elle a eu un certain nombre d'accidents puisqu'il y avait 2 changes complets dans le sac.
La Responsable du périscolaire tire la tronche et nous annonce que ça a commencé dès l'arrivée ce matin (alors qu'elle est passée aux toilettes avant de partir). Elle nous dit ensuite qu'elle a fait 3 fois dans le reste de la journée et qu'on trouvera un mot de la maîtresse dans le cahier de liaison :-[
Je baragouine un vague truc qui n'a ni queue ni tête puis on s'en va rapidos :-\
Effectivement, j'arrive contrariée à la maison partagée entre l'envie de sauter sur le cahier de liaison et la crainte de ce qui peut y être écrit
"M a fait pipi dans sa culotte 1 fois en début de semaine et 3 fois aujourd'hui. Aurait elle des problèmes ?"
Qu'est ce que je peux répondre ?
Que je sais qu'il y a un problème et que je ne sais pas le régler parce que je ne l'ai pas identifié ??
Je crains que l'école ne veuille la déscolariser à terme ...
J'ai vraiment les boules ...
Druantia:
Chouss... papa a-t-il parlé avec sa fille?? il semble qu'il y ait urgence là.
☆Chouss☆:
Oui, elle a promis d'arrêter ... comme elle me l'a promis à moi :-X
Je suis désemparée. Mon mari trouve que je dramatise.
Je n'ai personne à qui en parler à part ici.
J'ai envie de pleurer ... Ça va paraître idiot : je sais que ça me ferait du bien d'extérioriser (je n'ai pas pu aller au sport ce soir ...) mais je n'ai jamais un moment seule pour me l'autoriser.
J'aime ma fille et je suis en colère. Je suis en colère car je ne trouve pas de solution, parce que je ne comprends pas.
Je ne veux pas en parler avec elle. Je ne veux pas lui montrer que ça m'affecte parce que je ne veux pas la culpabiliser et que ça soit une sorte de chantage affectif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente