Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #630 le: 26 Août 2012 à 22:00:01 » |
|
mon ordi s'est mis en alerte il me dit qu'il y a un autre ordi avec la même adresse ID
il veut dire quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #631 le: 26 Août 2012 à 22:38:54 » |
|
à mon avis... que tu t'es fait piraté!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #632 le: 27 Août 2012 à 00:00:01 » |
|
je suis nouvellement adepte de emule** et j'ai besoin d'adresses de serveurs* si kelkun peut m'en envoyer en MP Merci Ben non. Pas ici en tout cas, merci d'éviter de demander des choses illégales... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #633 le: 27 Août 2012 à 00:03:23 » |
|
mon ordi s'est mis en alerte il me dit qu'il y a un autre ordi avec la même adresse ID
il veut dire quoi ?
Adresse ID aucune idée. Mais adresse IP oui . Tu as plusieurs ordi sur ton réseau, ou des consoles portables ertc, et ton ordi a voulu réutiliser l'adresse IP qu'il avait précédemment sans vérifier que quelqu'un d'autre ne lui avait pas prise. Le problème se règle en général tout seul quand les ordis etc sont en mode IP dynamique. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #634 le: 27 Août 2012 à 08:44:02 » |
|
il veut dire quoi ?
Adresse ID aucune idée. Mais adresse IP oui . Tu as plusieurs ordi sur ton réseau, ou des consoles portables ertc, et ton ordi a voulu réutiliser l'adresse IP qu'il avait précédemment sans vérifier que quelqu'un d'autre ne lui avait pas prise. Le problème se règle en général tout seul quand les ordis etc sont en mode IP dynamique. Cordialement, Richard. oui plusieurs ordi ce matin pas de souci merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #635 le: 31 Octobre 2012 à 10:48:30 » |
|
mon imprimante obsolète me fait des misères J'ai désinstallé le le programme. Puis j'ai re installé a partir de cd que j'ai. Pas de souci mais dès que je connecte l'imprimante, l'ordi me dit périphérique détecté ! Je branche le câble usb comme on me dit de faire. J'ai un message qui me dit attente de la fin de la configuration qui peut prendre plusieurs minutes. Je suis à 1/8 et je resterai à 1/8. Une croix rouge apparait et c'est bloqué Je recommence. J'ai même télécharger au cas où le cd est défectueux le programme de l'imprimante qui est dispo sur le site du fabricant. ET non, toujours rien . Hier j'ai même été lui acheter un câble tout neuf !dépense pour rien . Je suis toujours bloqué au même stade.
Le type du sav de la marque ne dépanne pas car trop vieille pfffffff si vous avez une idée de ce qu'elle a et quoi faire ..
Là, j'ai le rapport de stage du grand à sortir et je suis coincée
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cavalpop
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #636 le: 01 Novembre 2012 à 14:54:47 » |
|
Le plus simple, est d'oublier le cd "package" qui parfois pose des soucis comme ici. Dans ce cas il faut simplement passer par ajout de périphérique, et, n'installer que le pilote d'impression. Cela marchera normalement beaucoup mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #637 le: 01 Novembre 2012 à 19:33:45 » |
|
fait !
là, j'ai demandé l'impression d'une page et l'état de l'imprimante me dit "impression" mais rien ne se passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #638 le: 07 Novembre 2012 à 20:43:26 » |
|
Jules m'a mis mon clavier en qwerty je ne sais pas comment. Quelqu'un sait comment y remedier
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #639 le: 07 Novembre 2012 à 20:56:43 » |
|
En changeant la langue dans la barre des tâches
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #640 le: 07 Novembre 2012 à 20:59:53 » |
|
c'est deja en francais
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #641 le: 07 Novembre 2012 à 21:01:12 » |
|
Ha non en fait ! Mais c'était bizarre, ça changeait sans prévenir. Mais c'est bon, c'est revenu Merci beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #642 le: 09 Novembre 2012 à 23:57:27 » |
|
tu as surement fait la combinaison ALT+SHIFT (ou ALT+MAJUSCULE). Ca fait permuter les langues. Pour revenir il faut juste refaire la combinaison.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #643 le: 15 Mai 2013 à 22:57:45 » |
|
bonjour, g par mégarde supprimer mon pilote audio comment puis-je installer un nouveau pilote audio merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #644 le: 16 Mai 2013 à 08:35:56 » |
|
bonjour, g par mégarde supprimer mon pilote audio comment puis-je installer un nouveau pilote audio merci Je peut t'expliquer, mais ce serais surement plus simple par téléphone... c'est un peut long et compliqué
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
|