Souci informatique

<< < (4/161) > >>

Aude25:
Oui le logo je le vois mais sinon je ne vois aucun des "dessins"

Richard : je n'ai rien touché de particulier mais c'est un ordi qu'on m'a prete et à la base il sers juste à faire tourner un logiciel professionnel et pas à naviguer sur internet donc il manque peut etre des trucs dedans?

Richard Cognot:
Si c'est une machine à vocation pro l'admin système l'a peut-être configurée pour que la sécurité soit poussée au max en interdisant le chargement d'image ou en bloquant certains sites comme zimagez...

Cordialement,
Richard.

Aude25:
En fait c'est bizarre car parfois cetains trucs s'affichent et des fois pas...
Par exemple tout  à l'heure le logo "J et +" s'affichai correctment, alors que maintenant j'ai une croix rouge, de meme que la photo de la page d'acceuil....

Aude25:
Alors en fait j'ai montré mon ordi à quelqu'un et apparement il y a une option qui bloque l'affichage des images et quand je fait un clic droit et "afficher l'image" sur une croix rouge, j'arrive à voir les images. donc si quelqu'un sais ou on désactive cette option, ca m'arrangerai!
Je précise qu'à la base c'est un ordi professionnel, mais que maintenant je ne l'utilise qu'à titre personnel!

kittycatt:
Wildcat me dit : outils / options internet onglet avancé cocher "afficher les images"

A tenter ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente