Jujus 2006
|
|
« le: 13 Mai 2008 à 11:05:49 » |
|
Spécialement pour Mary, Mumu, Milie, P'tite Lilli, Lauver, Tétards, Jyrp, Lulu 75, Lola, Mesoke, Massive, Valérie et Kathryn 2, ainsi que tt vos conjoints.
Merci infiniment pour avoir participé à ce cadeau pour l'anniversaire de mes 2 Loulous.
Vs pouvez vs féliciter car j'ai bien entendu pleuré quand j'ai lu la carte. Cela à été une sacrée surprise .... une agréable surprise... je vs ADORE ttes et ts, vs avez touché mon coeur et je suis très émue de voir qu'au delà de nos écrans des amitiés se créent et que des liens sont forts. En tout les cas, c'est avec beaucoup d'émotions que je reçois ce cadeau pour mes enfants. Et je vs fait de gros bisous de leur part
Je suis très déçu de ne pas avoir pu etre à vos côtés mais là je le suis encore plus car j'aurais voulu vous serrer les unes et les uns contre mon coeur pour vs remercier personnellement chacunes et chacuns d'entres vs pour ce geste. et un encore IMMENSE merci à vs ! Edit modération : mise en minuscule du titre
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2010 à 22:02:45 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1 le: 13 Mai 2008 à 11:18:04 » |
|
Merci à toi, Jujus, pour ce message si émouvant Je crois que nous avons tous été heureux de participer car tu es quelqu'un de formidable et nous t'aimons beaucoup sur ce forum.... Je regrette vraiment que tu ne sois pas venue mais j'espère que ce n'est que partie remise.... Encore un bon anniversaire à tes petits qui deviennent grands et merci à Mary qui s'est chargée de tout.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 13 Mai 2008 à 11:20:26 » |
|
Je le savais que tu verserais ta larme !!! Ben du coup, je suis toute émue à te lire .... Cà me fait plaisir de te faire plaisir ; tu sais tellement donner de toi sur ce forum, et dans la vie aussi, j'en suis certaine. On se fera de vrais gros bisous à la fin du mois, ma Juju !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #3 le: 13 Mai 2008 à 11:22:27 » |
|
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce petit geste a fait plaisir à tout le monde... on a été tellement déçu que tu ne sois pô des n'autres ce WE, que c'est bien peu de chose... gros bisous ps : je crois que devient sociable
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 11:32:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #6 le: 13 Mai 2008 à 12:32:32 » |
|
gros gros gros bisous à toi Jujus et encore Joyeux anniv à tes Loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #7 le: 13 Mai 2008 à 13:27:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9 le: 13 Mai 2008 à 13:48:17 » |
|
de rien on les aime tes loulous avec leurs bouclettes et toi aussi attention de ne pas trop serré Pépère Oni il pourrait ressortir son hamster hyper féroce et replonger dans l'associabilité il est seulement au début de sa cure de désintox
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 13 Mai 2008 à 14:23:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 13 Mai 2008 à 14:25:52 » |
|
Ca se dit merci pour ton merci Ou plutôt de rien ma belle, c'est bien dommage de ne pas avoir partagé le verre de l'amitié ensemble
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #12 le: 13 Mai 2008 à 14:28:37 » |
|
bouhhh , ben moi, j'l'aurais bien rajouté mon nom sur la carte.... Tant pis !!! GROS BISOUS quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14 le: 13 Mai 2008 à 15:46:31 » |
|
Mary, merci encore pour tout et dès que possible je prends des photos et je les met sur le forum ah voui ah voui !!! je suis impatiente !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|