Besoin d'aide contraception

<< < (12/13) > >>

wolfoc:
je crois que c'est moi qui avait dit que ç'avait été l'horreur ;D
Pareil j'avais pris microval et comme c'est la même hormone, je m'étais dit que je supporterais bien et je saignais tous les 15 jours ...sur une durée de 15 jours( ça m'est même arrivé sur une durée de plus d'un mois non stop)
Pareil quand j'ai voulu le retirer, il a fallu que j'attende deux mois (ben oui il n'y avait pas de rdv avant). Et j'ai adoré la remarque du médecin quand elle est arrivé à la conclusion qu'il fallait le retirer: "ah mais vous faites parti des 2% de la population qui ne le supporte pas" le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles >:(

Cependant tu peux quand même essayer de patienter un peu car effectivement on dit que les premiers 6 mois sont difficiles mais après ça peut se mettre en place...
C'est à toi de voir si tu veux attendre et espérer que ça s'arrange.. Mais je sais à quel point c'est dur et épuisant physiquement et moralement de saigner tout le temps.

Tu peux peut être voir avec un autre médecin pour l'enlever. mais c'est vrai que moi elle ne voulait pas non plus me l'enlever les premiers mois alors que ça n'allait pas...

Lovely:
J'aurais du t'écouter....  ::)
J'ai lu sur le net que 1 femme sur 5 le supporte, donc 4 sur 5 ne le supporte pas!!!!  :-X
Sans indiscretion, tu saignais rouge? C'est ce qui m'arrive depuis 4 jours et super abondant, comme des vraies règles...

PetitPoney:
Pour l'implant je peux pas t'aider, mais pour le problème des serviettes: pourquoi ne pas utiliser une cup? (voir fil correspondant) Moi aussi les serviettes m'irritent, et avec la cup tout va mieux. Bon, il va falloir attendre que la mycose disparaissent pour essayer, mais pour après, ça vaut le coup :-*

Doudie:
Bon toujours pas de retour de couches ici mais dès que ça revient je teste cette cup!!! Ca à l'air génial!

Lovely:
Ca à l'air génial je ne connaissais pas! Mais j'ai plein de questions et je n'ai pas pris le temps de remonter les pages encore....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente