Cycy a pleuré (ça fait 3 soirs qu'elle pleure vers 22/23h) donc je l'ai laissée pleurer puis aprés avoir couché les grands, je me suis décidée à aller voir et finalement c'était V qui
pleurotait aprés moult hésitations (il gémissait, disait plus rien et poussait un p'tit cri etc) je passe le rideau et je sens l'odeur..........du vomi

zut! je le prends pour le mettre sur mon lit pour pouvoir changer ses draps et cycy se met à pleurer (c'était donc bien elle, à la base

) V bougeait pas sur le lit, il a gentiment attendu que je change sa turbulette, son lit (j'ai laissé son pyj et son body, pourtant ma manche est un peu mouillée

je lui ai laissé son doudou aussi, je changerais demain

) et pendant tout ce temps c'est cycy qui pleure

P'ete qu'elle a mal au bide aussi

Bon en tout cas V est recouché et dit plus rien, cycy je lui ai fait un lonnnnng calin et elle pleure plus (pour le moment

)
Enfin bon j'ai peur pour la nuit à venir et évidemment zhom ne rentre que demain midi

Alors gastro ou indigestion

si cycy vomit pas, c'est gastro, si elle vomit aussi: indigestion (ils bouffent la même chose donc si c'est pas bon, ils sont malades tous les deux

) ou gastro (ils l'ont p'ete chopé tous les deux à la HG hier

Bon je crois que je vais me coucher tôt, ce sera toujours ça de dormi si jamais ça devait être mouvementé à un moment ou un autre