Ah oui potimarron..............;c'était quoi déjà le gateau de Pucette, avec du potimarron ,non

en fait c'était ça ma question, le gateau on peut le faire avec un potiron(citrouille) aussi ou seulement avec du potimarron?
Pour les coloquintes, c'est bon! Sûr que j'en rachète pas

tiens d'ailleurs demain en faisant les courses je regarderais si cette année ils mettent bien en évidence que ça se mange pas

Pour ton fils, cala, faudra p'ete aussi lui demander son avis avant un passage anticipé; il va p'ete être pas d'accord de quitter ses copains

Aujourd'hui V s'est tapé un beau gadin, il se balançait sur un petit tabouret (assis) et a basculé en avant sans aucune retenue

ça a fait un gros bruit sur le carrelage et l'oeuf a poussé illico!!!! j'ai mis de l'arnica de suite (je suis sûre que ça aurait été pire encore sinon) par contre j'avais plus de granules homéo

Et ce soir il se cogne et pleure, cycy arrive et lui frotte la tête (comme elle me voit faire quand ils se font mal) et dans son baragouinage j'ai cru comprendre "tombé" alors je lui ai dit "oui V est tombé" (bon pour de vrai il s'est cogné, mais bon je vais pas chipoter alors qu'elle essaie d'apprendre des mots

) et elle a encore baragouiné et à la fin ça ressembalit à "par-terre"

Bon c'est surement moi qui comprends ce que je veux, hein! mais pas grave je lui ai dit "oui il est tombé par-terre" et là elle lui farfouillait les doigts dans la bouche

et ça le faisait rire